15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:16:39
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558592 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 05 Février 2012 à 23:14:58 »

Si vous n'avez jamais vu un bébé aussi bouboule je vous assure que vous avez pas vu mon mari lol.

Ici dimanche pas mal occupé entre ma malade (Alice), les bébés (avec soins des yeux 3 fois / jour) et Anaëlle qui voulait jouer dans la neige! 5cm chez nous!!
Bon on a fait un mini bonhomme de neige mais l'essentiel c'est qu'elle se soit amusée.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire des jumeaux de ma soeur: 3 ans!
Et le jour de mon départ (vendredi) c'est celui d'Anaëlle.

Vivie, ma valise avance! Presque finie à part les sous vêtements et les affaires de toilette. Côté vêtements on est pas trop embêtés vu que c'est pas la même saison loool. Cool
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3856 le: 06 Février 2012 à 10:04:21 »

Coucou tout le monde!!!

mes princesses ont dormi pour la premiere fois la nuit dans leur grand lit et ça s'est tres bien passé! et j'ai enfin pu trouvé des gigoteuses adaptées à leur coup inexistant qui ne leur remonte pas sur le nez (j'avais fait l'essai toute la journée hier pour pouvoir surveiller)

et ce matin ma Romane (trop maline) qui n'arrive pas à attraper ses pieds à trouvé le truc, elle a chopé celui de sa soeur, lui a retiré sa chaussette pour la bouffer!!! mdr j'adore
et ma Camille se "déplace" dans le parc, je ne l'ai pas encore vu faire mais comme depuis qq jours j'entend souvent Romane raler parce q sa soeur lui chope les cheveux, les oreilles, la bouche etc...je les mets à chac bout du parc, et Camille se retrouve tjs collé à sa soeur pour lui caresser les cheveux ou lui attraper les oreilles!!!
et Romane commence à changer de langage, elle fait des "ompo" "bo" popopopo etc... les ompo st évidement traduit par "oh mon papa" de la part de son pere et ce matin elle a dit "bo" qd je l'ai mise devant la fenetre pour lui montrer la neige!lol

bon treve de plaisanterie, Cindy, moi aussi j'ai mal en haut du pubis depuis q j'ai fais ma rééducation, comme si tout (abdo périné etc...) était contracté en permanence! par contre je n'ai pas eu de césarienne, je ne sais pas si c'est ton cas mais ça pourrait peut-être expliquer tes douleurs
en tout cas trop sympa tes photos! ils ont l'air super grand tes loulous dans la bouée!!!

Pouille contente d'avoir des nouvelles, décidément ma pauvre pas cool toutes ces séparations! j'espère q tout va vite s'arranger et comment va la tete de william???

Lili vivement la fin de crobes et le départ, ça approche ça approche!!!

Dida plein de courage pour la réprise!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 06 Février 2012 à 14:32:49 »

COUCOU LES POPINES

Je sais je suis impardonnable, pas de nouvelles depuis longtemps mais y'avait la gastro à la maison..... mais c'est bon tout est revenu dans l'orde!!! 

j'ai pas eut le temps de tout lire!!! (je m'y met après les gars dorment.... Tire la langue)

Pas de neige chez nous j'aurais bien voukut en avoir un ti peu mais bon on fera sans!!!

Félicitation pour les photos...elles sont superbes!!!

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 06 Février 2012 à 14:55:26 »

Coucou du boulot où je souffle 5 minutes,

Cindy : ils sont trop chou tes bonhommes dans la neige !

Dida tes petits gars aussi fsont trop mimi ! Qu'est ce qu'ils se ressemblent.

Lili : t'as pas une petite place de libre dans ta valise ?

Cam contente pour les dodos, tu tiens le bon bout...

Pouille : plein de bisous à tes petits mecs.

Ici toujours fesses rouges pour Maëlys. Ce matin zhom est allé chez le pédiatre avec Orianne pour sa toux et il pense effectivement à de l'asthme du nourrisson (sauf que là ça ne siffle pas mais bon je ne suis pas médecin...) Donc re kiné ! Ça tombe bien on y va demain pour leur torticolis.
Mais j'ai quand même hâte de voir l'homeo.

Bon j'y retourne...

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 06 Février 2012 à 15:47:23 »

Cc dsl je viens pas souvent
Chez moi elles mordent tout tout va a la bouche depuis quinze jours j'aimerais savoir combien de temps a prend pour sortir une dent
Aussi réponse de la crèche pas de place
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 06 Février 2012 à 19:17:56 »

Coucou les filles,

Merci pour vos message de soutien.

Reprise bof bof.
Mes collègues ont déjà posé leurs congés d'Ete sans attendre ma reprise Huh?
Du coup, j'espère pouvoir poser les dates que je veux.

Je devais voir mon chef en arrivant à 9H00 et je l'ai vu pendant l'heure du déjeuner.
Mon 4/5ème le mercredi à compter du 01/09, c'est pas gagné. Le DRH n'est à priori pas d'accord.
Du coup, je songe à prendre mon vendredi matin. Mais, du coup, ce ne sera pas un vrai 4/5ème.
Je pourrai tout de même avoir une journée en plus dans la semaine avec les petiots. C'est déjà ça.

Pour l'organisation de mon service, la répartition des tâches étaient déjà faite ce que je peux concevoir car j'ai été absente plus d'un an. En gros, j'ai le sentiment de devoir de nouveau faire mes preuves après 18 d'ancienneté...

Ca fait tout de même du bien de voir d'autres têtes et de faire autre chose que de changer des couches et nourrir des petiots à longueur de journée.

POUILLETTE
Contente d'avoir de tes news.

PICK
Sont trop beaux tes petiots avec la banane dis donc.

LILI
Courage avec tes petits malades.

Chez nous normalement, dernière séance de kiné pour les petiots mercredi après midi

Voilà pour les news.
Je vous laisse, c'est du miam miam et les petiots font leur sieste du soir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3861 le: 06 Février 2012 à 19:58:15 »

pas cool ta reprise Dida! j'espère q tu pourras avoir tes congés et qu'avec t collègues ça va s'arranger!!!
Fabienne, pas cool pour l'asthme de ta puce, ça devrait n'etre que passagé!!!
Pick sacré sourrir tes loulous!!!
Crystal, chez nous ça fait un moment que ça travail et tjs rien...j'ai une copine son fils vient d'avoir sa premiere dent... à un an!!! et ça a travaillé dur pdt longtemps!

bon sinon nous séance massage pour les nenettes Romane à moyen aprécié en meme temps il faisait à peine assez chaud je pense chez la SF! elles aiment pas trop qu'on leur touche les bras (mais ça c depuis tjs, qd on met les manches c tjs accompagné de grognement ou pleur!) par contre les jambes et les pieds elles adorent mais je les leur massais déjà dans l'incu!!!
bon je vous laisse je vais manger pdt la sieste du soir aussi!
bisou bisou
A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 06 Février 2012 à 19:59:23 »

Salut !

Dida, c'est pas dans le cadre du congé parental ton 4/5ème ? Parce que si c'est dans le cadre du CP, ton employeur peut pas refuser ;-)
Je dis ça, je dis rien  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3863 le: 06 Février 2012 à 21:01:07 »

c'est ce que j'allais lui dire mais dans son message j'ai l'impression que c'est plus un pb de quel jour ça sera plutot que d'accepter le 4/5eme et ça c'est lui qui décide malheureusement!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 06 Février 2012 à 21:36:54 »

c'est ce que j'allais lui dire mais dans son message j'ai l'impression que c'est plus un pb de quel jour ça sera plutot que d'accepter le 4/5eme et ça c'est lui qui décide malheureusement!

C'est tout à fait ça. Ils ne sont pas contre le 4/5ème mais comme je bosse que le vendredi matin (3h50), ils veulent que je prenne le vendredi matin + 3 heures dans la semaine plutôt que le mercredi toute la journée.

Du coup, comme je suis cadre, les jours où je serai présente, je me vois mal finir à 17H10 si il y a du boulot. Je préfère donc bosser 31 heures par semaine au lieu de 28 heures en 4/5ème.
Je pers l'allocation de la CAF de 140 € par mois mais au lieu de perdre 500 € net par mois, je n'en pers que 250. C'est déjà mieux que rien.
Et puis, le but n'est pas de me facher avec mon employeur.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3865 le: 06 Février 2012 à 22:18:07 »

sympa les photos les filles  Souriant

j'ai bien rigolé aussi avec tes puces CamRom 

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 07 Février 2012 à 10:24:54 »

Salut les filles,

Après une bonne NDM pendant laquelle Orianne a dû se réveiller une dizaine de fois à cause de la toux et une tite Maëlys QQ rouge (un peu moins grâce au tartinage de crème et à l'homeo) et 37,9 hier soir et ce matin, mes princesses, encore à moitié endormies, sur le canapé...

C'est Maëlys qui s'est collée à sa sœur et a tiré mon châle sur elles ! Trop chou ! Je les aime !

Bizzz à toutes et bonne journée.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3867 le: 07 Février 2012 à 14:25:31 »

coucou les filles !
je rebondis pas sur tou j'ai le SNU, depuis 3 jours je vous lis mais j'ai tout oublié

Dida
ravie que tu aies apprécié certains aspects de ta reprise
 Bisou

Fab
sont trop chou tes filles  Souriant

ici clem m'a fait devenir chèvre ce midi,
au bout de 30 minutes à table il avait seulement mordu une bouchée de chaque aliment
et là il me sort, je suis fatigué je veux dormir
Ben mon couillon si t'avais mangé tu te sentirais pas patraque comme ça 
Bref, j'ai perdu mon sang froid 
et je l'ai prévenu que si c'est pour faire ça je le colle à la cantine tous les jours
non mais  Roulement des yeux
En fait, pas de souci particulier avec les ptits, mais par contre, plus ça grandit plus c'est dur d'élever des enfants ( sur le plan nerveux  )

Zhom est parti à Brest jusqu'à jeudi ...

bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3868 le: 07 Février 2012 à 17:01:09 »

un ptit coucou pour vous montrer mes loulous qui font une course de voiture...

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 07 Février 2012 à 17:14:43 »

un ptit coucou pour vous montrer mes loulous qui font une course de voiture...

J'adore!! Ils sont choupi!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: