15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:30:33
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558555 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3840 le: 05 Février 2012 à 11:16:40 »

ça y est zhom est rentré, manoeuvre incendie annulée, c'est étonnant, apparement y a u un gros feu cette nuit mais pas de point d'eau donc les CCF ont tourné toute la nuit et sont en carafe ce matin...cool pour moi, moins cool si y en a besoin mais vu ce qui tombe y a pas de raison qu'il y ai le feu!lol
il a réussi à rentré mais apparement c pas déneigé partout, cette semaine pleins de rdv pour les filles, j'espère q d'ici là je pourrais sortir ma voiture...
trop mignon tes ptits loups Dida!!! et plein plein de courage pout demain, tu nous raconteras tout ça qd t'auras le temps! Clin d'oeil
Poites mdr les chaussettes de ton homme!
Tetelle et lili profitez profitez! moi je vais regarder la neige tomber (car ça tombe encore) au coin du feu...mmmhhhh!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3841 le: 05 Février 2012 à 14:42:38 »

ça y est elles ont gouté au panais et adoré!!!(moi moins par contre je trouve ça fort!) la texture bien lisse et épaisse leur va super bien par rapport aux ptits pots tjs trop liquides du commerce!
par contre 2eme essai yaourt, Camille en a pris 30g à peu pres et romane 15 mais elle n'a pas voulu non plus de son bib derriere, ça ça n'arrive ja-mais à Romane de ne pas tout manger...ça cache qq chose et elle a bcp dormi ce matin et là dort déjà depuis plus d'une heure alors q sa soeur a tjs autant de mal à dormir...
a voir, je vous tiens o courant! Clin d'oeil
moi tite micro sieste de 5min sur le canap avec zhom avant q camille commence à chouiner et me réveille, du coup suis reparti dans mes tournées de lessives, vaisselle etc...
bon dimanche!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 05 Février 2012 à 16:53:22 »

Quelques flocons dans le 93 et un peu plus dans le 92 !

Zhom est allé faire les magasins vers gennevilliers et effectivement vous avez plus de neige.
Chez nous le canal est gelé mais la neige se fait plus que rare.
Comme quoi, à 20 kms près Huh?

Au fait, il va falloir essayer de se faire une petite rencontre quand la météo sera meilleure au printemps.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 05 Février 2012 à 16:54:46 »

Zhom est allé faire les magasins vers gennevilliers et effectivement vous avez plus de neige.

Au fait, il va falloir essayer de se faire une petite rencontre quand la météo sera meilleure au printemps.

Au fait concernant Mary popins, nous avons la même avec 5 enfants et une dizaine d'années de plus.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 05 Février 2012 à 18:15:07 »

Hello!!
Ben y a pas grand monde par là ce week end  Triste

Dida, courage pour demain, je suis sûre que ca va aller!! C'est vrai que c'est chaud de s'y remettre après tout ce qui vient de se passer pour nous cette année  Tire la langue... La twin magie  Souriant!! En tout cas, quand faut y aller, faut y aller  Clin d'oeil
Tes petits gars sont super mimi, ils sont à bouffer tout cru  Clin d'oeil

Lili elles sont chouettes tes photos!! C'est vrai qu'il ya bien un air entre toutes tes nanas... Et c'est bien toi qui les a pondu, pas de doutes  !!! Au fait, elle avance cette valise??

Clarinette comment tu fais pour te coucher si tard  C'est dingue, moi à 23h je jettes l'éponge, je suis au bout du rouleau, chiffon carpette, crevée quoi!!! Tu m'épates, t'es trop forte!!!

Poites, ben on va les faire se rencontrer ces bébés, ca va ptet équilibrer la chose  !! Perso ils boivent jamais d'eau non plus dans la journée, par contre, je m'arrange pour leur mettre des légumes qui régulent leur transit: Si à 12h ils ont mangé carotte et à 16h pomme, je leur met 3 cuillère d'épinards dans le bib du soir... Et vice versa... Et si constipation ++ (ce qui arrive aussi rassure toi) ben là je fais une compote de pruneau et HOP, débouchés les pépitos!!!

Tetelle, glandeuse va  Profites en bien!!!

Anisiaa il a fini par dormir ton clément???

Bon sinon ben pour la petite histoire de "vivie la niaise", ma machine à laver n'est pas fichue  ... Mais j'avais mis une alèse dedans, et comme trop lourde, ca a fuit, donc le plomb a sauté... Du coup elle n'était plus alimentée... Normal quoi... Heureusement que dèsfois j'ai pas qu'un physique ( ), et qu'avant de me coucher, j'ai eu un éclair de génie en allant vérifier les plombs!!! Pfff quand on est niaise hein!!!

Ah et nouvelle de dernière minute, Clément est en train de percer une dent du haut    Tire la langue... Il a le pourtour de ses coucougnettes rouge comme quand il a percé celles du bas!!

Aller, uand on parle du loup on en voit la dent... Mr se réveille, on va aller jouer!!

Bisettes les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 05 Février 2012 à 18:52:47 »

Très bonne idée !! Mais ce qui serait encore mieux, c'est de TOUTES se rencontrer.... ;-)
On est combien de région parisienne ?

Et pour ta Mary Poppins à toi, j'espère qu'elle sera bien !! On pourra comparer les Mary Poppins parisiennes !
Bon courage pour ta reprise demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 05 Février 2012 à 19:29:12 »

Coucou du dimanche soir...
Ici, comme je l'avais annoncé, week-end tranquilou... j'ai passé ma journée à faire des machines et à plier du linge... un passion je vous dis...
Sinon, on était à court de bolo... voilà qui est fait... du coup ce soir, menu tout trouvé, pâtes bolo !!!

A part ça, la piscine hier, c'était topissime... je pensais que les filles auraient une petite appréhension, et ben même pas !!! A l'aise tout de suite, elles ont profité à fond...
En plus, on était que nous avec la maître nageuse... ma maman, moi et nos 2 minettes... dans l'eau à 32°, un vrai bonheur... du coup, je nous ai inscrit pour une séance par semaine... ça coûte un bras... deux même, mais c'était trop trop bien !!!

Je retourne à mon linge...
Bisous les filles....

A quand la rencontre, ça serait chouette...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3847 le: 05 Février 2012 à 20:03:23 »

je sais maintenant pourquoi il y a de la neige partout...Romane à dormi 1h30 ce matin et...3h cet aprem!!!
youhou!!!! bon par contre Camille n'a dormi que 45minutes, on peut pas tout avoir!lol
suis allée faire un tit tour dans la neige (dans mon jardin) zhom m'a lachement bombardé de boule de neige depuis le balcon du salon!lol on s'amuse comme on peut!
comme c'est agréable de se retrouver dans le silence de la neige à admirer le paysage!!!
ça c'est mon ptit plaisir à moi tout particulier mais qui n'arrive pas souvent ds l'année! Clin d'oeil
demain massage des bébés avec la sage femme (si les conditions nous permettent d'aller jusqu'à son cabinet!!!)
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde (me couche pas déjà reste un bib pour les princesses, j'attend 21h de voir si elles se réveillent, ça fait plusieurs jour qu'au moins une se réveille toute seule! ouf on en voit ptet le bout!)
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 05 Février 2012 à 20:54:18 »

Coucou a toutes. Desolee pas trop présente ces derniers jours. C est la course ici avec la reprise. Ça s est bien passé pour moi. Par contre je suis mega crevée. A 9h je suis couchée. Et j ai hyper mal dans le bas ventre et encore plus après les séances de sport au taf. Ça vous fait ça aussi?
Dida bon courage pour demain
Vivie des photos de tes petiots et leurs petits crocs LOL
Clarinette 2h du mat t es folle
Pouille comment va William?
Bidous a toutes
A bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 05 Février 2012 à 21:17:04 »

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 05 Février 2012 à 21:17:40 »

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 05 Février 2012 à 21:18:21 »

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3852 le: 05 Février 2012 à 22:17:59 »

bon courage dida
 Bisou Bisou Bisou Bisou

cindy
trop belles ces photos, tu es une pro du bonzomme de neize

Dida
re
sont magnifiques tes fils 

Poites et CamRom
superbes ces photos de neiges

dites donc vous m'en mettez plein les yeux les filles
oui chuis folle j'étais bien cassée aujourd'hui, mais ça m'a fait un bien fou !!!!!!! décompresser plusieurs heures d'affilée ça fait vraiment une bonne coupure... je referai !
en plus j'ai passé toute la journée ( euh 1h ce matin et 2 cet aprèm  mes heures de libre quoi ) à déplacer de la terre ou des cailloux au jardin, je suis moulue !!!! mais contente

je rebondis pas sur tout car je vais me mater encore Grey's !
bises à toutes !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3853 le: 05 Février 2012 à 22:20:27 »

ah oui Cindy
non même si j'ai une activité physique je n'ai pas de douleurs au bas ventre, téléphone à ta SF pour avoir son avis ça sera le plus simple Sourire
peut être au niveau ligamentaire ça tire trop ? cicatrice ?
bises !

et bon courage ma pauvre tu dois effectivement être crevée   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3854 le: 05 Février 2012 à 22:26:45 »

Coucou

Pas eu trop le temps de passer ces 2 dernières semaines ?!!
J'ai tout lu en tout cas:)
Clarinette:j'ai jamais vu 1 bébé aussi bouboule que ton mari!!!!

J'ai vu de tres belles photos , ça c'est sur!!

Mes juju vont de mieux en mieux , ils boivent très bien et mangent mieux à la cuillère, mon souci de la semaine à été 1 bonne grosse gastro de la part de Gauthier donc les juju ont passe la semaine chez ma BM , je les récupère demain

Biz et bonne nuit
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: