Hello!!
Ben y a pas grand monde par là ce week end
Dida, courage pour demain, je suis sûre que ca va aller!! C'est vrai que c'est chaud de s'y remettre après tout ce qui vient de se passer pour nous cette année

... La twin magie

!! En tout cas, quand faut y aller, faut y aller
Tes petits gars sont super mimi, ils sont à bouffer tout cru
Lili elles sont chouettes tes photos!! C'est vrai qu'il ya bien un air entre toutes tes nanas... Et c'est bien toi qui les a pondu, pas de doutes

!!! Au fait, elle avance cette valise??
Clarinette comment tu fais pour te coucher si tard

C'est dingue, moi à 23h je jettes l'éponge, je suis au bout du rouleau, chiffon carpette, crevée quoi!!! Tu m'épates, t'es trop forte!!!
Poites, ben on va les faire se rencontrer ces bébés, ca va ptet équilibrer la chose

!! Perso ils boivent jamais d'eau non plus dans la journée, par contre, je m'arrange pour leur mettre des légumes qui régulent leur transit: Si à 12h ils ont mangé carotte et à 16h pomme, je leur met 3 cuillère d'épinards dans le bib du soir... Et vice versa... Et si constipation ++ (ce qui arrive aussi rassure toi) ben là je fais une compote de pruneau et HOP, débouchés les pépitos!!!
Tetelle, glandeuse va

Profites en bien!!!
Anisiaa il a fini par dormir ton clément???
Bon sinon ben pour la petite histoire de "vivie la niaise", ma machine à laver n'est pas fichue

... Mais j'avais mis une alèse dedans, et comme trop lourde, ca a fuit, donc le plomb a sauté... Du coup elle n'était plus alimentée... Normal quoi... Heureusement que dèsfois j'ai pas qu'un physique (

), et qu'avant de me coucher, j'ai eu un éclair de génie en allant vérifier les plombs!!! Pfff quand on est niaise hein!!!
Ah et nouvelle de dernière minute, Clément est en train de percer une dent du haut

... Il a le pourtour de ses coucougnettes rouge comme quand il a percé celles du bas!!
Aller, uand on parle du loup on en voit la dent... Mr se réveille, on va aller jouer!!
Bisettes les filles
