15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:44:48
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558517 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 04 Février 2012 à 17:05:51 »

Re-coucou,

Ici, 0 cm de neige.

Vivie
Pas cool la machine qui lâche.

Après un travail acharné pour obtenir des places en crèche pour mes petiots, je viens de recevoir la notification et j'ai mes 2 places. Seulement après réflexions et surtout ayant une ass mat depuis peu, nous allons les refuser.

Si nous avions eu la réponse début Janvier, nous aurions accepter. Mais là, je ne veux pas laisser tomber l'ass mat et en plus, vu qu'ils sont malades, nous sommes bien content de pouvoir tout de même les faire garder. En crèche, à la moindre maladie ou fièvre, les parents doivent se débrouiller pour les garder.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 04 Février 2012 à 17:06:35 »

MILY
Sympas les photos.
J'espère que tes enfants vont vite guérir pour pouvoir partir sereinement.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 04 Février 2012 à 17:07:54 »

Week-end tranquille en perspective... après midi piscine ici... Pauline a jardin aquatique à 15h15... puis je vais à une séance de bébés-nageurs avec ma maman et les filles, j'ai hâte !!!
Je vous raconterai !!!

Quelle chance les bébés nageurs. J'aurai adoré mais pas de places avant le mois de septembre Triste Triste Triste Triste
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3828 le: 04 Février 2012 à 19:50:44 »

coucou!!!
bon je vois que certaines ont la chance d'avoir de la neige, nous c'est prévu demain j'espère qu'ils ne nous ont pas menti car moi aussi je suis comme une gamine qd il neige!!!

moi aussi elles mettent les mains à la bouche comme tous les votre ce qui agace particulierement leur père (lui il y a qq mois : "moi j'ai hate qu'elles mangent des petits pots ça sera plus sympa...", lui en ce moment  "p.... c trop ch... de les faire manger elles en foutent partout et font n'importe quoi ça me soul...) jamais content ces mecs!!!
mais moi j'arrive a peu pret à leur retenir les mains avant qu'elles n'aillent à la bouche (l'avantage de les faire manger chacune leur tour...)

Vivie grosse loose ta machine à lavé, j'ai bien cru y passer aussi y a qq semaine car machine pas essorée et qui a duré 15plombes mais en fait "quelqu'un" Huh? à appuyé sur le bouton arret cuve pleine... Huh?
ouf sauvée mais ça risq d'arriver un jour car elle commence à avoir un paquet d'année!!!
on croise les doigts car gros travaux exterrieurs prévu dans les semaines et mois à venir donc pu de sousous!!!

lili trop sympa t photos, je trouve qu'elles ont toutes un peu de toi mais de maniere différente...
pas cool la gastro j'espère qu'elle ne va pas se propager aux autres avant le départ!!!bon courage!!!

j'ai tjs pas cuisiné mes panais vu qu'on était chez maman, j'ai emmené du tout fait, on verra demain... par contre du coup elles ont gouté à pomme/peche (j'en ai acheté pour changé des pomme, poire, pommepoire que je fais) et elles ont ADORé!!! je les ai jamais vu ouvrir une bouche aussi grande!!!
par contre j'ai essayé les yaourts, vous auriez vu leur tête!!! faut qu'elles s'habitue, 3cuillères aujourd'hui...demain ça sera ptet mieux! Clin d'oeil a voir

Lia, trop cool la piscine j'aurais adoré les emmener mais personne pour venir avec moi sur ce créneau, zhom travaille 3samedi sur 4 et moi après la reprise un sur 2 donc c mort!!!
mais maman vient de nous anoncé qu'elle a réservé centerparc en aout pour toute famille j'ai trop hate ça va etre trop cool de mettre leur tites fesses dans l'eau (quiseront pu si petites...) Cool Cool Souriant Souriant

dida pas cool al réponse tardive de la creche, moi si ils changeait d'avis je lacherais la nounou c sur sauf que j'ai déjà reçu 2 réponse n'égative dc c mort... Pleurs Pleurs Pleurs

allé j'ai surement oublié des choses mais suis crevée de ma journée chez les parents car elles ont presq pas dormi à cause du bruit (et oui mon tonton, mon pere et mon frangin parle tres tres fort!!!)
mais ça fait du bien de sortir et de voir un peu de monde! Clin d'oeil

bisou bisou a tres vite!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 04 Février 2012 à 19:52:09 »

Mes bébés sont des bombes à crottes  ... Ils font une crotte dans chaque couche, ils puent tout le temps!!!  

Voilà, c'était la constatation du samedi soir...

Sur ces bonnes paroles, je vous la souhaite bien bonne (la soirée)... Ici on reste tranquillou car on est crevés!

Bisous les gonz' ( Clin d'oeil Clarinette)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 04 Février 2012 à 21:24:39 »

dida pas cool al réponse tardive de la creche, moi si ils changeait d'avis je lacherais la nounou c sur sauf que j'ai déjà reçu 2 réponse n'égative dc c mort... Pleurs Pleurs Pleurs

Effectivement réponse tardive pour un dossier déposé en Mai 2011 et extrait de naissance fourni fin Juillet. Je précise c'est la 1ère réponse.
Ceci dit, la nounou commence déjà à nous rendre bien service en emmenant les petiots au kiné lundi.
Du coup, je préfère la garder et puis à la crèche, une maladie et il faut aller les chercher.
Seulement, je n'ai aucun jour enfant malade Huh?

De ton côté, je comprends très bien ta position avec ton ass mat "bizarre".

Vivie
Chez nous aussi soirée tranquillou comme tous les soirs depuis la naissance des loulous.
Première soirée en amoureux samedi prochain. Ma soeur nous garde les petiots.

Bonne nuit et à demain.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 04 Février 2012 à 21:59:56 »

Salut à toutes,

Chez moi froid mais pas de neige... Sinon ce serait un joyeux b----l !
Les filles sont grognon et Maëlys à toujours le QQ rouge. Suppo d'homeo, granules, mais comme une cruche j'ai oublié de lui mettre son collier d'ambre aujourd'hui... Grrrrr

Lili je trouve que Lucile et Alice se ressemblent et Anaëlle et Louane ont plus de traits communs, mais toutes ont de toi... Sauf qu'elles ont la banane et toi tu fait très sérieuse
Pour les yeux de tes puces tu peux aussi essayer en homeo home*optic ce sont des gouttes homéopathiques. Moins nocif, que tu peux acheter partout sans ordonnance... avant d'utiliser plus fort.

Vivie je te comprends, car chez moi c'est uniquement dans la couche propre tout juste mise, et depuis hier c'est caca débordant (d'où mon impression que c'est bien les dents qui les chatouillent... ?)
Pour la machine pas cool. La mienne à lâchée avant la naissance des filles, du coup on a pris une 9kg !

Bon je ne sais plus ce que je voulais dire, je suis trop crevée, je voulais faire la sieste mais les "pestouilles" l'ont faite l'une après l'autre... pas de bol !

Bizzz et bon dimanche
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3832 le: 04 Février 2012 à 23:18:44 »

petit coucou du soir.. en mode clément qui hurle dans son lit.. qui va reveiller son frère.. et moi toute seule pour gérer les deux !!

bonne nuit.. 
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3833 le: 05 Février 2012 à 07:32:52 »

c'est tout blanc c'est tout blanc!!!tralalalalereuh!!!!  Tire la langue
par contre 15dans le salon ça caille!!! on a fait installé un radiateur au cousin vendredi aprem parce qu'il y avait que 16,5 le matin et c'était un peu juste pour les filles en attendant q le poele chauffe mais zhom a fait joujou avec hier pour le "régler" résultat des courses il fait encore plus froid!mdr trop doué!!!  Clin d'oeil
m'en vais donner à manger à Camille qui discute depuis presq 45min mais qui évidement se tait depuis q je me suis levée (ça tombe bien j'ai eu le temps d'allumer le poele!)
et de vous dire un ti bonjour sous la neige, avec un peu de chance zhom va pas pouvoir sortir la voiture (il a pas salé hier et on a une grosse cote pour sortir du garage!;) ) et ira pas à sa manoeuvre! on peut tjs rever, il esrait capable d'y aller  à pied...lol
allez bonne journée à toutes et tous! a plus!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3834 le: 05 Février 2012 à 08:38:38 »

coucou

plus de neige ici Triste

Emeline
magnifiques ces photos !
je trouve que Alice et Lucile se ressemble beaucoup, ainsi que Louane et toi bébé  Souriant
j'adore ces photos !

dida
en effet tout ça pour ça, c'est dommage sur la forme, mais pour le fond c'est bien mieux une ass mat'

ras ici
me suis couchée à 2h du mat ( grey's anatomy saison 1  )
donc j'ai la TDLC 

bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 05 Février 2012 à 09:27:21 »

Coucou de vacances,

Clarinette,n'oublie pas mon résumé pour vendredi;-))

Hier,c'était gommage,enveloppement d'algues et massage, trop cool.comme on a sauna et jacuzzi dans notre cottage,je vais voir ce que je choisis aujourd'hui!
Sinon,-12 degré de matin à 7h30 mais un soleil sur la neige...magnifique!

Bon,je vous fais envie ;-))

Emeline, tu nous ramèneras le soleil et surtout la chaleur de ta belle île!

Bisous a toutes et aux Babyes

Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3836 le: 05 Février 2012 à 10:23:27 »

Uploaded with ImageShack.us

comment c trop beau!!! il neige tjs et déjà 12cm "à plat" et quasi 50cm contre le muret du fond face au vent, pas sure zhom puisse revenir!llol
hate de voir mes princesses courrir dedans l'année prochaine!!! hihi
a plus je vais faire mes panais!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 05 Février 2012 à 10:39:31 »

Coucou les filles,

Ici très peu de neige. Juste quelques flocons.
Ceci dit, en région parisienne, il vaux mieux ne pas en avoir.
Sinon, c'est la cata sur les routes pour aller bosser.

J-1 avant la reprise et mes sentiments sont mitigés.
Mes petiots vont certainement me manquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Et puis ça fait bizarre de reprendre le boulot après un an d'absence.

Les petiots toussent toujours mais pas de fièvre et pas encombrés.
J'espère que ça va vite passer sinon mercredi re-doc.

Clarinette
Pour la nounou, je pense que nous avons pris la bonne décision.
J'espère juste que ça continuera à bien se passer et que nous n'aurons pas de regrets.

Tetelle
Profite bien.
Comme je t'envie.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne fin de WE.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 05 Février 2012 à 10:42:59 »

Tristan sur sa chaise

Bastien sur sa chaise

Bastien à gauche et Tristan à droite.
Je venais d'enlever le pull de Bastien et voilà le résultat.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 05 Février 2012 à 10:56:50 »

Hello les girls,

sont beaux tes loulous Dida !! Je compatis pour la reprise, bon courage. Dans 15 jours pour moi et j'appréhende ++++++
Quelques flocons dans le 93 et un peu plus dans le 92 !

Tiens, on dirait que le Homard a oublié ses chaussettes orphelines....
CamRom, c'est beau ta campagne sous la neige... mais c'est clair que pour ton chéri, ça va pas être simple de se frayer un chemin là-dedans !!
Bonnes vacances à Emeline...veinarde !!
Tételle, bonne continuation pour la glande... veinarde aussi !!
Clarinette, la photo de ton homme petit m'a tout simplement hallucinée !!! Comment sa mère faisait pour le porter ?!?
Vivie, les miennes sont ultra constipées parce qu'elles refusent de boire de l'eau....et comme elles ont un repas solide à midi et à goûter.... ben ça coince !! Entre trop de cacas et pas assez, je sais pas ce que je préfère ;-)
Bonne journée sous la neige les filles... suis bien contente de pas devoir sortir de chez moi aujourd'hui et demain ;-)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: