coucou!!!
bon je vois que certaines ont la chance d'avoir de la neige, nous c'est prévu demain j'espère qu'ils ne nous ont pas menti car moi aussi je suis comme une gamine qd il neige!!!
moi aussi elles mettent les mains à la bouche comme tous les votre ce qui agace particulierement leur père (lui il y a qq mois : "moi j'ai hate qu'elles mangent des petits pots ça sera plus sympa...", lui en ce moment "p.... c trop ch... de les faire manger elles en foutent partout et font n'importe quoi ça me soul...) jamais content ces mecs!!!
mais moi j'arrive a peu pret à leur retenir les mains avant qu'elles n'aillent à la bouche (l'avantage de les faire manger chacune leur tour...)
Vivie grosse loose ta machine à lavé, j'ai bien cru y passer aussi y a qq semaine car machine pas essorée et qui a duré 15plombes mais en fait "quelqu'un"

à appuyé sur le bouton arret cuve pleine...

ouf sauvée mais ça risq d'arriver un jour car elle commence à avoir un paquet d'année!!!
on croise les doigts car gros travaux exterrieurs prévu dans les semaines et mois à venir donc pu de sousous!!!
lili trop sympa t photos, je trouve qu'elles ont toutes un peu de toi mais de maniere différente...
pas cool la gastro j'espère qu'elle ne va pas se propager aux autres avant le départ!!!bon courage!!!
j'ai tjs pas cuisiné mes panais vu qu'on était chez maman, j'ai emmené du tout fait, on verra demain... par contre du coup elles ont gouté à pomme/peche (j'en ai acheté pour changé des pomme, poire, pommepoire que je fais) et elles ont ADORé!!! je les ai jamais vu ouvrir une bouche aussi grande!!!
par contre j'ai essayé les yaourts, vous auriez vu leur tête!!! faut qu'elles s'habitue, 3cuillères aujourd'hui...demain ça sera ptet mieux!

a voir
Lia, trop cool la piscine j'aurais adoré les emmener mais personne pour venir avec moi sur ce créneau, zhom travaille 3samedi sur 4 et moi après la reprise un sur 2 donc c mort!!!
mais maman vient de nous anoncé qu'elle a réservé centerparc en aout pour toute famille j'ai trop hate ça va etre trop cool de mettre leur tites fesses dans l'eau (quiseront pu si petites...)

dida pas cool al réponse tardive de la creche, moi si ils changeait d'avis je lacherais la nounou c sur sauf que j'ai déjà reçu 2 réponse n'égative dc c mort...

allé j'ai surement oublié des choses mais suis crevée de ma journée chez les parents car elles ont presq pas dormi à cause du bruit (et oui mon tonton, mon pere et mon frangin parle tres tres fort!!!)
mais ça fait du bien de sortir et de voir un peu de monde!

bisou bisou a tres vite!!!