coucou
Zut j'ai oublié de dire le poids des gars plus haut: 7.6 et 7.9kg!
petits joueurs

ici rafaël dit "the Big Big One" pèse près de 11kilos
et Valentin dit "Little Big Two" pèse près de 10 kilos
ils mangent
-240 ml de lait le matin + 8 mesurettes de lait
-200g ( gros petit pot ) de légumes + bib de 120 à 150 ml le midi
- une compote + bib de 180ml au goûter
- bib de 240 le soir
en ce moment ils en laissent un peu à cause du rhume
sinon le midi ils ouvrent des bouches grandes comme des fours à pain, ce sont des goinfres !!!
pas question de rajouter des farines

Lia,
vraiment je déconnais pour Rafa, en fait plus précisément je râlais après ma mère ( voui le fofo me sert de défouloir) car celle ci ne veut plus porter rafa, il est trèèès lourd c'est vrai, elle a peur de se faire une fracture car elle a bcp d'ostéoporose et elle est au seuil fractural

du coup pour le garder c'est plus compliqué
et ça me prend le chou

bon, c'est clair que sa prise de poids est très rapide et mon corps lui meme ne s'y est pas encore habitué, moi même je le trouve très lourd et j'ai du mal à le porter longtemps ... mon pauvre pépère

Fabienne,
mon homme pesait aussi 10 kilos ( mais à 6 mois)
je vais retrouver une photo et vous la mettre

suis pas du tout inquiète pour mes enfants , que des gros bébés dans la famille et ensuite ça devient des grands tout maigres !
par contre ça serait chouette si on mettait des photos de nous lorsqu'on était bébés, avec à côté des photos de nos enfants au même âge ... je vais fouiller et voir ça . Qui me suit ? sinon côté santé y'a du mieux chez moi
moins d'opression intérieure
on a fait la chandeleur hier soir, plein de crêpes, on s'est régalés !!!
les meilleures je trouve ce sont les crêpes à la bière ( pour le sucré) sinon galette de sarrazin pour le salé ...
Wendy,
allez ma belle, tu as déjà fait beaucoup, courage, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te soutiens à 100% !!!! je t'envoie plein de

Emmeline
contente aussi d'avoir des nouvelles de ta maman !
et des bonnes en plus

Pour ce qui est de la bonne résolution, je m'astreint à en choisir une chaque année, et je m'y tiens ... histoire de s'améliorer et de ne plus " s'en vouloir " de ne pas faire les choses comme il faut.
pour l'équivalence tu veux quoi ? combien de ml pour un gros ptit pot ? je crois que 200g de légumes ( blédin*a pot en verre) ça fait 180ml en volume
Fabienne,
mon zhom aussi est un hyper anxieux, je te plains

bises à toutes