14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 21:26:27
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558312 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3690 le: 30 Janvier 2012 à 00:29:43 »

Petit message de courage pour Cindy, on sera dans le même bain demain... Pour ton zhom patience, il agissent souvent comme des enfants gâtés mais avec du dialogue ça s'arrange en général...?

Dida : soigne toi bien

Clarinette : je couds pour la crèche car on m'a prêté et donné des fringues, les unes je dois les rendre, les autre il n'y a souvent plus d'étiquette...  Et pour ton cœur ne balise pas trop, zhom à eu un truc du genre avec de l'arithmie (?) et c'était dû au stress... Attends de faire tous les examens avant de t'inquièter. Je souhaite que cela ne sois pas grave.

Bon au dodo il est tard et demain boulot

moi je m'est des etiquette autocolante au fer c'est niquel et pour quand je voudrai me separe des fringue j'en recolerai des sans nom ca ma couter 8€ les 50 et je les est couper en deux soit 4 € par enfants

http://www.nomitouch.com/composer/index.php

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3691 le: 30 Janvier 2012 à 00:31:06 »

c'est celle que je  me suis faite j'ai juste retire le nom de famille

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3692 le: 30 Janvier 2012 à 07:42:14 »

coucou!
grosse NDM pour nous, et debout depuis 5h30, la journée va etre sympa surtout que depuis pls jours elles ne dorment presq plus ds la journée c relou!!!
je rebondis pas sur tout y a trop de chose, je vous ai lu pdt le WE mais trop à bout pour écrire et pas envie d'encore pourrir le groupe avec mes pb...

Cindy, comme je te comprend!!! bon courage avec zhom et pour ta reprise, tu nous raconteras ça!

Dida : bon courage avec tous ces microbes! vivement le printemps!!! (quoique par chez nous ils prévoient de la neige, ça ptet tuer tous ces vilains microbes)

Mel, cool si ton repos chez ta maman t'a fait du bien ,j'aurais surement du faire pareil ça m'aurait fait du bien aussi, je crois q je vais m'inviter le WE prochain...
bon courage pour ton mois de février bien chargé (chez nous c pareil on a je c pas combien de rdv au camps, à l'hopital etc...) j'espère q t pb de santé sont pas trop grave...

Claire, effectivement ptet q sans t'en rendre compte y a un peu de stress qd meme, c pas facile tous les jours avec les loulous! sinon moi j'ai eu ça une fois et en fait c'était à cause de vitamines un peu trop vitaminées!lol (j'ai un pti pb cardiaque à la base et du coup je dois éviter tous les excitants car ça à cet effet sur moi et dans les vitamins y avait je c pu ql plante chinoise qui est pire q le café apparement! :p )
bon courage pour tes examens, je suis sure q tout va bien se passer, tu nous tiens o courant!

Tetelle bonnes vacances, profites profites profites!!!

et Lili, c'est quoi ta berceuse??? si c'est magique je la veux aussi parce q je c pu quoi faire, 'jai encore peté un cable hier, elles veulent pu dormir...sauf à 17h (normal vu qu'elles sont super nase de pas avoir dormi...) et après suis obligée de les reveiller pour le dernier bib sinon elles le zap et se reveillent à 3h!grrr

bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui bossent et/ou qui reprennent aujourd'hui

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3693 le: 30 Janvier 2012 à 08:38:06 »

camrom je suis diabetique c'est pour ca le cardio et l'ophtalmo . et pour ce qui est du foie on c'est pas mais je me fait pas de souci.

claire ma belle ici tu trouvera carla (et les autre) http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24996.0

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et ma juju tu assure un max je t'adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 30 Janvier 2012 à 11:07:40 »

Coucou les filles,

De retour de chez le doc avec des médoc pour Bastien et pour moi.
Bastien a une bronchite donc on continue la kiné et antibiotique pour lui.
Il nous a encore fait de la fièvre cette nuit 38.8 vers 4H00 du matin et s'est rendormi après le doli....

Tristan s'est encore réveillé qu'une seule fois cette nuit.
Espérons que ça continue et qu'il finisse par ne plus se réveiller du tout.
En tous les cas la diversification lui réussit bien.
Depuis une dizaine de jours, il est plus calme et joue sans chouiner dans la journée.
C'est plus le même bébé.

Fabienne et Cindy
Une pensée pour vous deux et venez nous raconter dès que vous pourrez.

Melanie
Effectivement, mois de février plus que chargé.

Clarinette
Prends soin de toi et tiens nous au jus.

Tetelle
Bon préparatif pour les vacances.

Wendy
Viens nous faire un p'tit coucou.

Cet après midi, kiné dernière séance pour Tristan normalement et pour Bastien, ça va continuer pendant encore quelques jours.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 30 Janvier 2012 à 12:59:30 »

Coucou les filles un message rapide il me reste 3 minutes avant la reprise. Pour le moment ca se passe très bien, mes nouveaux collègues sont plutôt sympathique, un peu de piscine ce matin ca m a fait du bien.
Fab ça se passe comment pour toi?
OPA je vais bosser en 24/48 mais 15 jours de SHR pour rattraper ma FMA
J y vais c est l heure a ce soir
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3696 le: 30 Janvier 2012 à 14:15:48 »

coucou les filles!
cindy je pensais fort à toi ce matin  Bisou Bisou Bisou

verdict après consult, mon ptit coeur va bien,  le reste aussi, le cerveau pourra encore servir, par contre le stérilet va gicler 
je supporte pas la progesérone on dirait  Clin d'oeil
saleté 

plus qu'à tel au gynéco pour un rdv en urgence  Roulement des yeux
je pète un cable mais sinon ça va

enfin, ça ira mieux
par contre le bilan cardio j'y ai quand même droit  Roulement des yeux

Mèl,
sympa de revoir ces photos  Clin d'oeil
ton petit monde se porte bien ?

Cam rom,
c'est la sieste du matin et celle de l'aprèm qui ne se font pas chez toi ? c'est du au lit ? essaie peut etre de leur donner des rituels précis, par exemple ici la sieste du matin c'est dans les transats après le bib et le change, ou alors en pousette un ptit peu plus tard si pas de dodo avant. l'après midi c'est aussi hyper régulier, après le repas et le change, là aussi, transat, et dès qu'ils commencent, soit à s'endormir, soit à râler, je les monte, leur colle la sucette si pas encore très endormis, j'éteins tout et je me casse ( avec l'écoute bébé )
ensuite , parfois pendant la sieste ça pleure, j'attends un peu, souvent ils se rendorment sinon c'est sucette et sinon je les descend pour pas qu'il réveille l'autre et là c'est balancelle ( rendormir ) ou parc ou poussette dans le jardin avec l'écoute bébé pour l'autre qui dort en haut ...
Bref, tout est très "carré " , les habitudes une fois prises rassurent les bébés  Clin d'oeil

par contre, désolée    mais je stresse pas au quotidien, je m'éclate au contraire, y'à qu'à midi que c'est chaud de faire manger les 3 en meme temps, du coup je mange après tout le monde  j'aime pas ça mais finalement c'est mieux.
j'ai l'immense chance d'avoir deux bébés super cools, qui ne pleurent jamais sauf si sommeil, maladie ou faim  Souriant
qui dorment dès que c'est l'heure et dès qu'on les pose dans leur lit
qui mangent facilement et de tout et pas de pb avec la cuillère
j'arrete là ça va en énerver certaines 
non sans dèc on se le dit tous les jours avec zhom, la chance qu'on a !!!!!!!!
clément est juste par moments, usant, énervant, mais pas stressant  Clin d'oeil

pouille
comment va william ? je pense souvent à vous
 Bisou Bisou Bisou

Dida
plein de bisous guérisseurs pour bastien, et super pour tristan  Clin d'oeil
profite à fond de ton congé  Bisou Bisou Bisou

j'oublie plein de choses mais je suis HS , à la sieste
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 30 Janvier 2012 à 16:28:43 »

Salut les filles,

Un petit mot grâce au tél.

Ce matin on était dans le jus. On est arrivé à 8h10 à la crèche et moi à 8h40 au travail. J'avais prévenu que je serai en retard au début et pas de problème je rattraperai...

Les princesses gazouillaient ce matin quand je les ai laissées, même Orianne qui a de nouveau le nez pris (ça ne finira donc pas ?!).

Le travail n'a pas changé et les collègues non plus (lol).

Les pepettes me manquent mais je sors bientôt alors ça va.

Cindy : j'espère que ça roule pour toi

Clarinette : et stérilet au cuivre ? À voir avec ta gynéco...

Pouille, Dida : bisous à vos Loulous

Bizzz j'essaie de repasser plus tard, là c'est l'heure, je vais rejoindre zhom qui est allé chercher les pepettes...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3698 le: 30 Janvier 2012 à 17:52:38 »

coucou les filles!
Claire : oui c'est bien les sieste du matin et de l'aprem qu'elles boycottent chacune leur tour, j'ai pensé que c'était à cause des nouveaux lits donc j'ai essayé de les remettrent dans les couffins (où elles dorment encore la nuit) mais pas mieux, elles ont déjà leurs ptits rituels (repas, transat pour digéré, un peu de parc pour se défouler et qd y a frotage de yeux ou baillement ou couinage de fatigue, ptit calin sur le chemin de la chambre, dodo, doudou, musique et voilà, le soir ça marche tres bien mais dans la journée soit elles hurlent à n'en plus finir et empeche l'autre (qui des fois voudrait dormir) de dormir donc remusique etc, des fois ça marche des fois non et sinon elles se réveillent au bout de 30min (alors pas tjs les 2 souvent qu'une seule pi juste qd l'autre vient de s'endormir histoire ne de pas me laisser de répis!) mais par contre après le gouter elles s'endorment "debout" si je les couches pas et là elles dorment plus de 3h, je finis tjs par les réveiller car pas envie de rester debout jusqu'au milieu de la nuit en attendant qu'elles veuillent bien manger et pas envie non plus de me coucher pour me relever à 3h pour qu'elles mangent donc tant pi je les réveille mais suis déjà crevée alros si c'est la fete du slip je vais vraiment le peter mon cable!lol
cool en tout cas si tout est nikel chez toi t'as bien de la chance!!!
donc voilà pas trouvé de solution, zhom voudrait qu'on les réveille le soir une heure avant le bib pour qu'elles soient bien reveillées et qu'elles ai pas l'impression de commencer leur nuit à 17h30 pour se réveiller comme ce matin à 5h45 il a dit "parce q tu comprends moi je suis crevé je bosses alors les réveils super tot c chiant" (ah bon? c'est qui qui se lève le matin à 6h?rappelle moi? c'est qui qui les entend pleuré toute la journée ou presq? et par contre c'est qui q je suis obligée de reveiller à 9h pour avoir un peu d'aide parce qu'il entend pas ses filles pleurer?) non mais au secours ou va où là???
et il a rajouté "faut pas leur laisser le choix faut les obliger à dormir l'aprem!!!" ah ba oui parce qu'essaie pas tout l'aprem de les endormir ou rendormir peut-être? tu veux q je fasse quoi de plus? les assomer? leur filer des somnifères??? grrrrr et regrrr

en plus aujourd'hui visite chez la nounou, ça y est elle m'agace, ça commence bien! elle arrete pas de parler elle me laisse pas en placer une ni pauser mes questions en plus j'arrive elle me dit "ah ça me stress de les garder" super merci ça me rassure!!!
par contre l'adaptation pas moyen de rester c'est "vous me les déposez et vous vous cassez" j'ai qd meme réussi à négocier pour faire les cocon dans leur lit puisqu'elle voyait pas du tout de quoi je parlais et j'ai du appuyer en disant q c'est la psychomot qui a dit quil fallait parce q sinon suis pas sure qu'elle m'aurait suivi!
bref on verra bien, j'espère q ça va vite s'arranger et que les filles vt se plaire!
en plus elle me dit faut me faire un peu confiance!!! c'est sure mais si tu crois q c'est facile de faire confiance à qq1 q tu connais pas du tout et qui va s'occuper de tes filles à ta place qui ont déjà pleins "d'habitudes" qui vont pas etre respectées...

bon on oublie ça, IL NEIGE!!! ouf ça fait du bien ça va me changer les idées, j'espère q ça va tenir un peu qu'on puisse faire un tour de poussette ds la neige demain ,j'ai hate j'ai hate!!!

Cindy : si je comprend bien t pompier pro? j'ai pas tout suivi depuis le début dc je vous découvre ptit à ptit mais c'est un langage que j'entend svt à la maison!lol

Fabienne, super si tout s'est bien passé! j'espère q t princesses t'ont accueilli avec des grands sourires en rentrant!!!

Claire, cool si pas de gros pb cardiaque, c chiant c histoires de contraception moi aussi j'ai que d pb!!!

Dida: plein de courage avec les crobes!! je croise les doigts pour tes nuits!

Pouille : des news de william?il sort bientot???

bisous, ça pleur, je vous laisse...

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 30 Janvier 2012 à 18:35:29 »

Camron j ai les mêmes bb a la maison, c est tout pareil pfff. Courage! Ça va venir, enfin c est e que je me dis. Oui je suis pompier pro et la je suis arrivée dans une nouvelle caserne.
Claire contente que ce ne soit pas le cœur. Et tes 3 loulous vont mieux?
Ici journée impeccable, j espère que demain sera aussi bien car ce sera ma future équipe de travail. En tout cas c était bien sympa aujourd hui. Que ça m a paru reposant par rapport a la journée a la maison avec mes petits amours chouineurs LOL. Par contre trop contente de les retrouver mes amours.
Allez je file les câliner
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 30 Janvier 2012 à 21:32:03 »

salut !

Cindy je suis super contente pour toi, que ta journée se soit bien passée et que tes nouveaux équipiers soient sympas ! t'as vu , j'tavais dit que ça serait reposant  Clin d'oeil ( par rapport !!! )
mes 3 loulous vont mieux, finalement Clem n' a pas de conjonctivite ( j'ai du fumer un truc louche sans m'en rendre compte  ) et les deux mini sumos finissent tranquille leur rhume  nickel
( j'ai le uc bordé de nouilles je sais !)

( en fait ça sert, de se faire la main sur un premier enfant, les autres c'est trop fastoche  )

tiens je voulais vous dire, je pensais pas qu'un jour les bébés hurleraient plus à chaque mouchage
ben si, maintenant ils hurlent plus, sont même contents d'etre débouchés  , dingue !!!!
quand je pense que pour Clem on craignait tellement ce moment du mouchage que , lorsqu'il était bébé, on le mouchait pas assez souvent et du coup les rhumes trainaient ...  et du coup il s'est jamais habitué au mouchage ....
finalement ça sert de suivre les conseils  Souriant Souriant Souriant Souriant

CamRom
pas cool quand même la future nounou, j'espère qu'elle a bien saisi pour les cocons !
          pour la sieste peut être ne devrais tu pas les mettre dans le parc après le transat, ici, après le change, c'est transat, avec arche de jeux ( ils tripatouillent tous les jeux et peluches accroché à leur niveau), et dès qu'ils somnolent je les couche, direct, sans " calin " ni musique, hop dans le noir, avec la sucette si je sens qu'ils en ont besoin (de toutes manères ils prennent leur pouce)

Pour mon premier fils, après les repas, je le laissais jouer un peu, une copine plus expérimentée me disait de ne pas le faire, de le coucher juste après le repas, avec la digestion ça aide au sommeil.
j'ai fini par faire comme cela , mais si je l'avais fait avant ça aurait été moins de galères ! ( pareil pour la musique, on en mettait à clem, et on revenait X fois dans la chambre remonter la boite à musique car on s'imaginait qu'il en avait absolument besoin .... )

Du coup avec les jujus je fais comme ça, au plus simple,  et ça marche nickel
par contre ici aussi, souvent un ptit réveil 30 minutes après le début, mais je monte , remets la tute et ça repart ( ou alors je monte pas et ça se rendort !)
Bon courage, Cindy a les memes, j'ai vu ce que ça donne, mes pauvres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait, tu es dans quelle région ?

Fab
alors cette journée ? ça a été? pour toi et les pépettes ?
plein de  Bisou

des bises à toutes je mate Top Chef
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3701 le: 30 Janvier 2012 à 21:35:15 »

merci Claire pour ton message  Bisou

j'espère que les reprises du jour ce sont bien passées  Clin d'oeil

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 30 Janvier 2012 à 21:40:27 »

J'ai des nouvelles de William
Pouille m'a demandé de transmettre car elle a peu de temps pour passer en ce moment

je cite
 "William est sorti dimanche mais il mange peu et très déçue de la prise en charge de l'hosto: escarre sur le derrière du crâne tellement il n'a pas été porter à part quand j'étais vers lui , bref , je suis écœurée , ça va mettre du temps à se soigner !!!!! "

c'est clair c'est vraiment 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3703 le: 30 Janvier 2012 à 21:41:47 »

un escarre pour un si petit  Pleurs Pleurs Pleurs
plein de bisous pour lui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 30 Janvier 2012 à 21:45:02 »

un escarre pour un si petit  Pleurs Pleurs Pleurs
plein de bisous pour lui  Bisou Bisou Bisou
c'est clair 
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: