salut !
Cindy je suis super contente pour toi, que ta journée se soit bien passée et que tes nouveaux équipiers soient sympas ! t'as vu , j'tavais dit que ça serait reposant

( par rapport !!! )
mes 3 loulous vont mieux, finalement Clem n' a pas de conjonctivite ( j'ai du fumer un truc louche sans m'en rendre compte

) et les deux mini sumos finissent tranquille leur rhume nickel
( j'ai le uc bordé de nouilles je sais !)
( en fait ça sert, de se faire la main sur un premier enfant, les autres c'est trop fastoche

)
tiens je voulais vous dire, je pensais pas qu'un jour les bébés hurleraient plus à chaque mouchage
ben si, maintenant ils hurlent plus, sont même contents d'etre débouchés , dingue !!!!
quand je pense que pour Clem on craignait tellement ce moment du mouchage que , lorsqu'il était bébé, on le mouchait pas assez souvent et du coup les rhumes trainaient ... et du coup il s'est jamais habitué au mouchage ....
finalement ça sert de suivre les conseils

CamRom
pas cool quand même la future nounou, j'espère qu'elle a bien saisi pour les cocons !
pour la sieste peut être ne devrais tu pas les mettre dans le parc après le transat, ici, après le change, c'est transat, avec arche de jeux ( ils tripatouillent tous les jeux et peluches accroché à leur niveau), et dès qu'ils somnolent je les couche, direct, sans " calin " ni musique, hop dans le noir, avec la sucette si je sens qu'ils en ont besoin (de toutes manères ils prennent leur pouce)
Pour mon premier fils, après les repas, je le laissais jouer un peu, une copine plus expérimentée me disait de ne pas le faire, de le coucher juste après le repas, avec la digestion ça aide au sommeil.
j'ai fini par faire comme cela , mais si je l'avais fait avant ça aurait été moins de galères ! ( pareil pour la musique, on en mettait à clem, et on revenait X fois dans la chambre remonter la boite à musique car on s'imaginait qu'il en avait absolument besoin .... )
Du coup avec les jujus je fais comme ça, au plus simple, et ça marche nickel
par contre ici aussi, souvent un ptit réveil 30 minutes après le début, mais je monte , remets la tute et ça repart ( ou alors je monte pas et ça se rendort !)
Bon courage, Cindy a les memes, j'ai vu ce que ça donne, mes pauvres

Au fait, tu es dans quelle région ?
Fab
alors cette journée ? ça a été? pour toi et les pépettes ?
plein de

des bises à toutes je mate Top Chef