14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:08:22
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558247 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 28 Janvier 2012 à 21:54:33 »

bon week end marraine! Et toi tu deviens quoi?
je suis mon p'tit bonhomme de chemin Sourire
bcp de préoccupations et de soucis de tous ordres en ce moment, je les prends un par un et je devrais arriver au bout d'ici quelques mois ...
sinon mes loulous vont bien, les microbes sont partis donc tout va bien  Souriant

pour la viande, ce que je faisais : je faisais cuire ma viande, mixais et prenais des pots de compote en verre de récup' et je congelais en petite quantité dedans  Souriant
le WE je préparai mes petits pots, je les congelais et les sortais au fur et à mesure de la semaine.
pareil pour le poisson.  Souriant
Bonnes nouvelles alors Sourire

Moi j'utilise une petite astuce qu'on m'a refilé, je congèle dans des bacs à glaçons!

Perso, je découpe ma viande en morceau avec des portions adaptés pour eux.
Je la décongèle et la fait cuire avant chaque repas.

Je n'aime pas trop congeler des plats pour les réchauffer par la suite.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 28 Janvier 2012 à 22:29:58 »

coucou,
je rejoins le club des NDM. La nuit dernière, Antoine était avec nous et cela d'avant, c'était Thomas.
Merci le rhume.

Dida, après la bronchite d'Antoine, le kiné m'avait prévenu que je m'"amuserai" encore longtemps à le moucher.....

Pour la viande, j'ai acheté des petits pots de viande (pour les vacances qui approchent) et je ferai du frais et congelé. En gros, minimum de pression pour maximum de temps avec mes bouts. Et je voudrais aussi recommencer à faire du sport et autres, donc je dois me libérer du temps.

Allez, je croise les doigts pour que nos nuits soient meilleures.

bonne et douce nuit.

Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 28 Janvier 2012 à 23:06:25 »

J'ai trouvé de belles photos avant après...

Avant :

Maëlys & Orianne

Après :

Orianne, zhom, Maëlys

Ça change...

Bises et bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 28 Janvier 2012 à 23:08:07 »

Le sport ... faudrait avoir du temps et vraiment je ne pense pas en avoir. Je gère les quatre filles + l'entretien de la maison + les allers retour pour l'école +le linge + les repas + les devoirs + les bains + les couchers ... Mossieur travaille donc il est fatigué

Deuxième coucher avec mon CD magique réussi ! Toujours pas de pleurs pour Lucile.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 28 Janvier 2012 à 23:10:59 »

bah les bacs à glaçons, ca devient vite trop petit surtout avec 2 

Pour les premières doses je trouve ça pratique. Vu que les quantités sont minimes.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 29 Janvier 2012 à 09:51:57 »

Le sport ... faudrait avoir du temps et vraiment je ne pense pas en avoir. Je gère les quatre filles + l'entretien de la maison + les allers retour pour l'école +le linge + les repas + les devoirs + les bains + les couchers ... Mossieur travaille donc il est fatigué

Deuxième coucher avec mon CD magique réussi ! Toujours pas de pleurs pour Lucile.

Je pense qu'en effet, c'est difficile ....moi, j'ai l'espoir que cela passe, même 30 minutes!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 29 Janvier 2012 à 09:55:42 »

Coucou,

Ici encore une belle NDM. Maintenant je pense que ce sont les dents...à voir!

Aujourd'hui installation des nouveaux sièges auto, maison à ranger et continuer à préparer les valises...et accessoirement, se reposer

Un merveilleux dimanche, on attend, ici, la neige!

Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 29 Janvier 2012 à 11:15:39 »

J'ai le droit de pousser un coup de gueule, comme ça, juste pour me défouler Huh???
Parce que boooooooooooooooooooooooooooooooooord*el j'en ai marre !!!!!!!
Hier, Lisa s'est réveillée à 22h et a hurlé jusqu'à 23h15. Et ensuite, c'est sa soeur qui a pris le relais, de 22h30 à 0h30.
Remarquez ensuite, on les a plus entendu de la nuit.....
Mais bon sang, que ça porte sur les nerfs !!!!!!!!!!!!! Pourquoi les cris des bébés sont fait pour agacer Huh?Huh?
J'ai eu très envie de prendre l'une et de taper sur l'autre avec ;-)
Voilà, merci, ça m'a fait du bien !!!!!!!!
 Bonne journée les filles, ici on va chez des amis pour le goûter, j'espère qu'elles auront la bonne idée d'arrêter de pleurer à ce moment-là....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 29 Janvier 2012 à 11:31:10 »

J'ai le droit de pousser un coup de gueule, comme ça, juste pour me défouler Huh???
Parce que boooooooooooooooooooooooooooooooooord*el j'en ai marre !!!!!!!
Hier, Lisa s'est réveillée à 22h et a hurlé jusqu'à 23h15. Et ensuite, c'est sa soeur qui a pris le relais, de 22h30 à 0h30.
Remarquez ensuite, on les a plus entendu de la nuit.....
Mais bon sang, que ça porte sur les nerfs !!!!!!!!!!!!! Pourquoi les cris des bébés sont fait pour agacer Huh?Huh?
J'ai eu très envie de prendre l'une et de taper sur l'autre avec ;-)
Voilà, merci, ça m'a fait du bien !!!!!!!!
 Bonne journée les filles, ici on va chez des amis pour le goûter, j'espère qu'elles auront la bonne idée d'arrêter de pleurer à ce moment-là....

moi, j'ai failli hurler cette nuit...avec eux. Et j'ai dit à zhoom qu'Antoine sera mis en internat militaire, histoire qu'il comprenne qu'on ne hurle pas comme cela....bon après, je me suis détendue
et chez nous, les pleurs ont commencé vers minuit et en alternance jusqu'à 4 heures....

Poites, cela va s'arrêter...un jour
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3669 le: 29 Janvier 2012 à 13:45:15 »

ouh la la sont pas cool vos nuits  Tire la langue

ici ça a été  Sourire

Lili
comme toi pour Clément j'utilisais des bacs à glaçons pour congeler mes purées, dès que ça avait pris je transférais les glacons dans des sachets au congélo, comme ça le réchauffage est plus rapide .
Mais c'est du boulot...
Pour le moment je me contente de donner des petits pots tout faits et si par hasard j'ai des légumes qui conviennent , je leur en donne et je surgèle le restant dans un tupper.

WE pluvieux ici, ça faisait des mois qu'il avait pas plu alors on va pas se plaindre ... le Sud a besoin d'eau .

Fabienne,
superbes tes photos, les mimis sont très jolies !

Pour le sport rien au programme ici ...
j'arrive meme pas à faire ma reeduc avec assiduité ...

Poites,
t'as bien fait de pousser unen geulante
font ch*** ces gosses 
bon alors et pourquoi elles pleuraient au fait ?

Pimousse
plein de +++ pour venir à bout de toutes tes contrariétés ...
je t'admire pour bosser avec tes 4 loustics  Clin d'oeil
( mais je t'envie pas  enfin, pas pour le moment  Clin d'oeil )
perso je suis trèèès bien comme ça

bises à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3670 le: 29 Janvier 2012 à 14:35:01 »

Pimousse
on va surtout dire que je n'ai pas trop le choix, parce que je suis à mon compte avec une profession libérale, il faut dire aussi que j'aime mon boulot, mais si je pouvais je passerai bcp plus de temps avec mes enfants à la maison ... mais bon   
de plus si je veux que ca tourne financièrement à la maison, je n'ai pas le choix non plus ... les sous c'est principalement moi qui les ramène, donc si je ne vais pas bosser, je ne sais pas ce que mes enfants vont pouvoir manger ou avoir comme activités ...

bon dimanche tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 29 Janvier 2012 à 15:02:55 »

Coucou les filles,

Poites,
Comme je te comprends, chez nous c'était aussi une belle NDM.
Pour une fois, Tristan s'est réveillé une seule fois.
C'est Bastien qui a pleuré toutes les heures jusqu'à 4H30 et là il s'est mis à hurler et inconsolable.
Après vérification, 38.6 de température.
Malgré le Dolipr*ne, il ne s'est pas rendormi avant 8H30.
Du coup, nuit plus qu'écourtée et encore c'est zhom qui s'est occupé des remises de tétines.

Je ne sais pas si ce sont les dents où la bronchiolite qui à mon avis n'est pas encore guérie chez lui.
La kiné m'avait dit si pas de rechute dans le WE, dernière séance lundi.
Pour Bastien, ce ne sera certainement pas lundi.
Bref, programme bien chargé demain entre le kiné et le doc pour Bastien.

Pour le sport, je suis comme vous, j'aimerai bien reprendre mais quand Huh?

Je vous laisse et profiter de zhom et des petiots car dans une semaine, ce sera la veille de ma reprise.
J'ai du mal à réaliser...
Cette semaine, je vais déjà passer moins de temps avec les petiots car nous continuons d'adaptation chez la nounou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 29 Janvier 2012 à 16:24:53 »

Pimousse
on va surtout dire que je n'ai pas trop le choix, parce que je suis à mon compte avec une profession libérale, il faut dire aussi que j'aime mon boulot, mais si je pouvais je passerai bcp plus de temps avec mes enfants à la maison ... mais bon   
de plus si je veux que ca tourne financièrement à la maison, je n'ai pas le choix non plus ... les sous c'est principalement moi qui les ramène, donc si je ne vais pas bosser, je ne sais pas ce que mes enfants vont pouvoir manger ou avoir comme activités ...

je suis aussi admirative...je vais me cacher tellement j'ai honte de me plaindre...

Bisou Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 29 Janvier 2012 à 16:30:46 »

d'ailleurs, je vais me cacher qques temps.

Wendy, chapeau pour ton courage. Ton choix est celui du coeur. Du travail,tu en retrouveras plus tard et pas forcément au sein de l'armée!

Pouille, des nouvelles de William?

Clarinette, je fais comme toi pour les pots et les légumes.

Dida, bon rétablissement à ton loulou et bonne reprise.

Fab, très jolies tes photos.

Allez, on part 1 semaine en milieu de semaine prochaine. je n'aurai certainement pas le temps de passer avec les préparatifs.

Je vais vous manquer?

Bisou Bisou Bisou et n'écrivez pas une tonne, sinon j'ai trop à relire en revenant (je plaisante) Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3674 le: 29 Janvier 2012 à 17:28:15 »

Pimousse

je suis aussi admirative...je vais me cacher tellement j'ai honte de me plaindre...

Bisou Bisou
faut pas avoir "honte " de "se plaindre" , il faut simplement savoir reconnaître que chacune à son niveau a des soucis 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: