13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:35:00
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557461 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 17 Janvier 2012 à 09:44:42 »

coucou les filles

ici comme toi vivie nuit de fou ma petite Maya va percer aussi elle qui est d'habitude super cool elle est trop chiante !!! et cette nuit 38,5 a 2h du mat elle a trop de mal a dormir, rale, nez pris et diahrée !!! la galère !!! Mon grand ne ma jamais posé de problème pour ses dents mais la je subis ! je suis crevée,et c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir dormir Sacha part a la sieste et Maya ce lève ... je reprend le boulot le 25 j'espere que je pourrai me reposer un peu avant ... L'espoir fait vivre  

Pick j'espere que ton pti bonhomme vas mieux ca a du etre super dur de le voir comme ca ...

Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 17 Janvier 2012 à 10:27:04 »

Salut les filles !!
Voilà un moment que je n'avais pas écrit... mais je vous lis tous les jours.
Pick, tout d'abord, je t'admire de prendre tout ça aussi bien... je crois que je serais à ramasser à la petite cuillère si la même chose arrivait à l'une des miennes.... j'en ai froid dans le dos rien qu'en y pensant !
Wendy, je compatis pour le rangement. Les déménagements, c'est à peu près le truc que je déteste le plus !
Pour toutes celles qui ont repris ou reprennent dans les prochains jours, ben je compatis.... il me reste encore un peu moins de 5 semaines et je savoure..... aucune envie d'y retourner et de laisser mes bébéééééééés !! Bon courage les travailleuses !
Vivie, Carole, je compatis aussi pour les nuits..... je serais incapable de me lever si souvent ;-)
Clarinette, Dida, bravo pour les régimes. Il faudrait que je m'y mette aussi, mais franchement aucune envie ;-) J'espère reprendre un rythme plus normal une fois de retour à la cantine de mon boulot ! Au moins, comme c'est pas bon, on fait pas d'excès !
Et à toutes celles qui râlent parce que les bibs sont négligés : vous prenez pas la tête ! Risquent pas de se laisser mourir de faim nos petiots.
Allez, j'attaque le 3615 !
Depuis dimanche, Manon arrive à se retourner dos/ventre. Je suis contente, je finissais par me désespérer !! Lisa, elle, n'y est pas du tout, mais elle est vachement plus lente que sa soeur sur tout ce qui est moteur. En revanche, elle se marre beaucoup plus, on peut pas tout avoir !
Les deux sont malades et toussent comme des petites vieilles. Je les surveille de près et consulte régulièrement, hors de question que les petites soient hospitalisées, j'arriverai pas à le supporter. Pour le moment, les bronches ne sont pas atteintes, mais j'y retourne demain si pas d'amélioration.
Je suis en pleine recherche de nounou à domicile. Finalement, on va se débrouiller tout seuls, sans passer par une assos. Moi, ça me disait bien mais le Homard a mis son véto. Faut dire qu'ils nous facturaient 630 euros rien que pour nous présenter 3 candidates potentielles. En passant par le site bébé**nounou, j'en ai vu 7 pour 6 euros d'abonnement ;-) Alors, on va se débrouiller tout seuls comme des grands !
Et côté crèche, pas de place avant septembre 2013, c'est officiel !!
Allez, ça couine dans la chambre, j'y go !
Bonne journée les filles ! Bon courage à celles qui mouchent des nez toute la journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3377 le: 17 Janvier 2012 à 10:30:48 »

coucou tout le monde !!

ici pas folichon.. les loulous ont réclamé à 3h30  

hier soir clément a eu un bib de 210 ml mais il ne le fini pas.. et avec les céréales la tétine est toujours bouchée !! c'est une dodie n°2, vous utilisez quoi vous ?

par contre robin n'a jamais voulu du bib' après sa tétée..  

samedi j'accompagne ma meilleure amie choisir sa robe de mariée.. du coup je laisse les loulous au papa pour la première fois si longtemps et du coup à midi ils devront boire un bib'.. ça va lui faire bizard de se retrouver entre mecs !!

voilà courage pour les dents !! et pensez aux photos !!

gros  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 17 Janvier 2012 à 10:53:58 »

coucou tout le monde

merci pour vos messages.......sa fait bien plaisir!!! tu sais poites tu as des ressources que tu n'imagines même pas et pour ton loulou tu es obligé de garder le moral devant lui......

J'ai donc repris le chemin du boulot, et sa me plait bien un 50%, on bosse s'en trop bosser!!!

Et mon p'tit bonhomme reprend ses repères petits a petits.....il recommence a sourire......que sa fait du bien!!

je reviendrais vous lire mais je pense pas récupérer le retard!!!!

Ah si 1ère dent de thomas pendant son intubation......
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 17 Janvier 2012 à 11:26:15 »

Pick, comme Poites, moi aussi je t'admire... je crois que si ça arrivait à l'une des miennes, tout s'écroulerait autour de moi... je ne me sens pas du tout psychologiquement prête à affronter ça... ce sont mes petiots et on est du genre fusionnel ici, moi, zhom et nos 4 bébés... alors, ça serait trop dur pour mon pauvre coeur fragile de maman...

Je suis très heureuse que ton bonhomme aille mieux et qu'il soit de retour auprès de tous les siens... embrasse le pour moi...

Ici, je compte les derniers jours auprès de mes puces... ça me déchire le coeur de savoir que je vais bientôt les laisser... fin de mon congé mat vendredi, ça sera aussi la journée ou Julie, notre nounou à domicile, viendra passer la journée avec moi pour tout mettre en place... puis mardi, reprise du boulot... 2 jours par semaine jusqu'à fin avril... puis 4 jours semaine ensuite...
Vous leur avez expliqué à vos bébés que vous allez bientôt retravailler ??... moi j'essaye mais à chaque fois, ça me fait pleurer... Pleurs Pleurs
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 17 Janvier 2012 à 17:25:36 »

Lia, je te rassure, j'ai le coeur déchiré d'avance alors qu'il me reste encore un peu de temps avec elles. Je ne vois pas comment je vais pouvoir survivre 10 heures par jour sans les voir, c'est aussi simple que ça ;-) L'idée de les laisser à quelqu'un d'autre me déplaît, l'idée de retravailler me désespère, l'idée de ne plus profiter d'elles et qu'elles grandissent sans que je les vois me terrifie. Tu vois que tu n'es pas la seule dans ton état.
Je me console en me disant que ma mère travaillait et que je n'en est pas été traumatisée pour autant. Que c'est mieux pour tout le monde que je reprenne une vie active (et sociale !). Mes copines qui ont eu des enfants me disent que le train-train aidant, on s'habitue.... j'attends de voir !!
Je pense malgré tout que c'est un cap difficile à passer mais qu'on a eu de la chance de pouvoir rester tant de temps avec elles ! Les premiers jours seront les plus difficiles... En tous cas, je penserai à toi mardi... Dur dur !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 17 Janvier 2012 à 17:33:29 »

Lia, je te rassure, j'ai le coeur déchiré d'avance alors qu'il me reste encore un peu de temps avec elles. Je ne vois pas comment je vais pouvoir survivre 10 heures par jour sans les voir, c'est aussi simple que ça ;-) L'idée de les laisser à quelqu'un d'autre me déplaît, l'idée de retravailler me désespère, l'idée de ne plus profiter d'elles et qu'elles grandissent sans que je les vois me terrifie. Tu vois que tu n'es pas la seule dans ton état.
Je me console en me disant que ma mère travaillait et que je n'en est pas été traumatisée pour autant. Que c'est mieux pour tout le monde que je reprenne une vie active (et sociale !). Mes copines qui ont eu des enfants me disent que le train-train aidant, on s'habitue.... j'attends de voir !!
Je pense malgré tout que c'est un cap difficile à passer mais qu'on a eu de la chance de pouvoir rester tant de temps avec elles ! Les premiers jours seront les plus difficiles... En tous cas, je penserai à toi mardi... Dur dur !!

Je ressens la même  chose que vous je suis terrifié mais bon
Chez nous ben toujours la toux et le nez qui coule .Océane a eu une poussée de boutons de chaleur a cause de la fièvre mais elles toujours aussi souriante et terrible des qu'on les prend c les cheveux qui prenne jpense les couper et les dents chez nous aussi elle mettent tout a la bouche
Je reprend ma salle de sport vendredi on verra chez moi ce qui me déplaît le plus c le ventre qui pend

Gros bisouxx a tout le monde et bon  courage
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 17 Janvier 2012 à 18:35:34 »

Coucou les filles,

Ici, c'est dur dur avec 2 bébés malades.
Hier soir, j'ai emmené Tristan chez le doc car il avait toujours de la fièvre.
Pour le moment, pas d'antibiotique et pas de fièvre aujourd'hui.
Bastien ne fait pas de fièvre mais même traitement que son frère.
J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir si le traitement est efficace.

La semaine dernière au club, ils avaient du monde pour les porter (c'était les plus petits).
Du coup, entre les microbes et les mauvaises habitudes de la semaine dernière, ben ça chouine pas mal et Maman laisse un peu pleurer...

PICK
Je suis d'accord avec toi.
Pour l'avoir vécu, lorsque nous sommes face à des situations difficiles pour nos petiots, nous trouvons toujours la force de faire face.
Pendant ma grossesse, j'ai toujours dis que je ne supporterai pas de laisser un de mes bébés à l'hôpital et pourtant j'ai pris la décision de laisser Tristan à l'hôpital avant même que la pédiatre ne m'en parle.
Génial pour le 50 %.

Je ne vous cache pas que j'ai envie de reprendre le boulot mais peur que mes bébés me manquent.
La semaine dernière pendant les vacances, c'était en quelque sorte un test. En rentrant de ballades le soir vers 17H00, je n'avais qu'une envie aller chercher mes petiots.
Nous verrons bien.

POITES
Pour le régime, je commence à re-manger équilibrer car avec les fêtes et la semaine de vacances, j'ai pris encore 1.5 kgs.
Comme toi, je commencerai mon régime lors de la reprise du boulot car j'aurai moins de choix qu'à la maison et le frigo sera loin de moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

CLARINETTE
Tu me donneras le chemin pour le FIL.
Je ne le trouve pas.

Je vous laisse pour ce soir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et à vos babies

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3383 le: 17 Janvier 2012 à 21:50:08 »

le club de celles qui veulent maigrir Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3384 le: 17 Janvier 2012 à 22:04:16 »

zut
devancée 

Vivie
au jourd'hui -4kgs au compteur
 Cool

plus que 6  Tire la langue

Plein de bisous de réconfort aux mamans qui vont reprendre le boulot,
pour l'avoir vécu avec Clément, je tenais à vous dire que oui, au début c'est dur, on va pas se voiler la face, mais on s'y fait, et on y trouve meme des avantages ( vie sociale, forme de liberté, etc ... ) on sort la tête du bocal quoi  Clin d'oeil
c'est un rythme à prendre, des habitudes à trouver, des rituels à instaurer ... mais ça se fait !
Le métier de maman à la maison n'a pas que des avantages ...
Je vous envoie plein de bonnes ondes,

mention spéciale pour Poites,
ne te noicit pas le tableau, tu vas voir ça va bien se passer, et la nounou à domicile c'est LE bon choix ! tu auras une auxiliaire précieuse, des conseils qui sait ? un regard extérieur c'est sûr ...

des bibi
des zouzous

des bisous

( à qui je l'ai piqué cui là  ? )
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3385 le: 17 Janvier 2012 à 22:47:40 »

ouh ouh
y'a quelqu'un ?

comme le disait Vivie
y'a dégun ici 

j'espère que ça va chez vous

Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3386 le: 17 Janvier 2012 à 23:02:42 »

Oui ya moi lol mais je vais dodo bonne nuit le fofo ! !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 18 Janvier 2012 à 08:34:52 »

Coucou,

Je n'arriverai pas à rebondir...alors que j'ai lu.

Antoine a toujours de la kine et est bien pris du nez. Je pense que Thomas commence aussi. Et moi, je suis en pleine incubation...Antoine m'a donné son virus ;-((

Sinon on continue la diversification avec fruits et viande blanche.d'ici début mars, il faudra que cela roule (remarque de la pédiatre....) car le lait ne suffit pour Thomas et il pousse un peu plus doucement que son frère sur le coup. D'ailleurs, on a noté une différence de 2 cm entre la toise de la pédiatre et le mètre 'normal'....

Bisou des que cela ira mieux à la maison,je serai plus présente
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 18 Janvier 2012 à 08:40:04 »

Et vive la fin de l'hiver!!!!!
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3389 le: 18 Janvier 2012 à 08:58:35 »

Salut

J'ai tout lu mais pas trop le courage de rebondir
Aujourd'hui , c'est le 1er jour de mon congé parental et j'aurais préféré aller bosser , désolée pour celle que ça mine mais moi j'ai du mal dans le rôle de mère et femme au foyer!!!!!Mais , bon , vu mes horaires pourris de boulot , c'était pas possible de faire face pour mon homme avec les 3 bambins et en plus il y en a toujours 1 de malade , aujourd'hui , c'est Gauthier Roulement des yeux Roulement des yeux

Pick: Quel courage et gros bisous à ton loulou

Claire : 4 kilos, Félicitations!!!!

Tetelle : Bon rétablissement à tout le monde

Wendy : Tu ranges encore?Huh? Cool Cool Cool

Des bisous à toutes et tous le petits malades
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: