Première séance de kine pour mon Antoine...dur, dur... Et moi, je me suis punie
pour mon incompétence de mère. ..j'ai mange de cacahuètes

tu n'es pas incompétente

mais novice !

et comme nous toutes au départ, tu apprends et c'est en faisant des "erreurs" qu'on apprend ...
la prochaine fois tu auras l'expérience et tu réagiras plus vite

zen Tetelle, ca arrive à tout le monde passer à côté de quelque chose l'essentiel étant de faire de notre mieux sur l'instant !

tout à fait

et je rajouterai , la prochaine fois tu réagiras plus vite ... ou pas
les enfants se suivent et ne se ressemblent pas
quand après un , on croit maîtriser, on se rend compte qu'on a encore à apprendre

mais d'après ce que tételle raconte c'était très dur de songer à une bronchite au vu des symptomes très peu parlants ...
Carole,
superrrrbes tes ptits mecs ! tu peux nous dire qui est où ?
Tetelle,
punie de cacahuète MDR !!!! allez stp range ton fouet ( euh tes pistaches )
Bon rétablissement à ton loustic, et songe pas trop à la séance de kiné c'est pour son bien. De toutes manières ça pouvait pas se finir autrement, comme on dit les filles, si t'y vas trop tot, de toutes manières y'a pas assez de signes t'es bonne pour revenir

Pouille,
ravie de te relire !
pour la cuillère, si tes enfants ont encore des pb, vois une orthophoniste, je rabâche je sais mais j'ai découvert tant de choses qu'on peut rééduquer chez la mienne que ça serait dommage de passer à côté de ça si ça peut résoudre des pb.
Cindy,
ça a dû te faire un bien fou de courir

Fabienne
le SRO= initiales pour Soluté de Réhydratation Orale, par exemple Adiari*l ( pense à l'astérisque car pas le droit de citer des noms dans un forum

)
je me trompe alors, du temps de clément c'était pas remboursé.
Valentin a vomi son repas à midi ( deux fois ), son repas de 4 h ( une fois) et on a encore fractionné à donf son bib, ce soir il a gardé deux fois 90 avec une pause d'une heure entre les deux
ensuite il gazouillait comme pas possible, content d'avoir enfin un bon repas dans le ventre !!!
depuis mercredi il n'avait quasiment rien gardé ou alors 90 ml deux fois par jour

je ne suis pas trop inquiète car son état général est bon
Conseil, dès le début d'une diarrhée ou des vomissements, pensez à peser votre enfant, pour savoir s'il se déshydrate " trop " c'est:
si perte de poids > 10% du poids de départ, hospitalisation ( l'enfant a une dégradation de son état général)
si perte de poids entre 5 et 10%: donnez des SRO ( Adiari*l etc ... )
si perte de poids < à 5%, surveillez les entrées et les sorties et l'état général pour se peser fastoche, pèse personne, une pesée avec le bb, une pesée sans, et en avant la soustraction
ça parait bête à rapeller mais je suis sûre qu'on n'y pense pas forcément
bisous à toutes, demain on part en WE chez les BP, pas loins mais toute une expédition et c'est encore moi qui me farcis les bagages comme depuis dix ans