Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #3300 le: 12 Janvier 2012 à 14:26:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3301 le: 12 Janvier 2012 à 14:33:32 » |
|
Coucou les nanas! Ici c'est la course à mort et les bb me broutent depuis hier... Ils dorment pas bien en journée c'est pénible... Clem a un peu les fesses abimées, et ca se bouffe le poing, alors ptet que les dents travaillent  Bref, obligée de les séparer pour les siestes car ils font la foire  Là je fais le gendarme depuis 1h car c'est le bazar, mais ils rêvent, ils ne sortiront pas du lit avant 15h! Non mais  ... Vite fait, petit CR du RDV des 6mois: Clement 67cm, 7.3kg Thibaud 66cm, 7.6kg Ils sont ok, bien dans les clous! Pour la diversification, on est bien aussi, on introduit viandes blanche, poisson et oeufs ce mois ci. Voili voilou, désolée je la fais perso mais j'ai pleins de trucs à faire et je dois en plus gerer leur "non-sieste", grrrrr BIsous les filles, je rebondis plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3302 le: 12 Janvier 2012 à 14:56:28 » |
|
Coucou ! les news rapido ( si j'en suis capable  !) Clem a repris l'école , il n'est plus contagieux mais on lui donne encore 3 j de traitement ... il se laisse un peu plus faire, le pauvre, c'est pénible cette crème à mettre dans les yeux  Valentin, lui, vomit très très bien, je vous confirme, de très beaux jets de lait , il arrive même à viser la bassine ( merci fils !) ( vous sentez le sencond degré hein ? ) médecin ce matin, c'est " juste " un effet indésirable du vaccin contre la gastro, avec une demi-tonne de médicaments ça va aller mieux .... sauf que ça serait bien qu'il ne vomisse pas AUSSi les médicaments  à midi je les lui ai donnés 3 fois, 3 fois tentative de nourriture ( solide, liquide, les deux ... ) et pafffffff dans la bassine, au revoir  Bref, à la troisième tentative il a eu 4 cuillères de compotes et s'est endormi pauvre bout de chou  Anaïs, supeeeeerbes photos  ils se ressemblent vachement les loulous non ?  t'es mimi tout plein toi  Wendy, alors comme ça tu envoie tout bouler et tu déménages ? très bien ça va t'occuper l'esprit, t'as bien raison ! je résume ce que j'ai compris  tu voulais inscrire les enfants dans l'école de la commune d'à côté , mais pour ça il fallait demander les autorisations aux maires des deux communes ( de résidence et d'école ). Or ces maires s'entendent comme chiens et chats, donc, t'en as ras le bol et tu décides d'aller dans une troisième commune, un peu plus loin de ton travail mais où y'aura tout sur place . Ton mari veut un jardin. Ton chef...; euh il a quoi à dire cui là ? J'ai bon  ?? Sinon pour les hisotires de fric j'ai pas tout compris sauf que vous avez des problèmes et que ces **** ont perdu votre dossier donc tu t'enerves et t'as bien raison ... Voilà, j'espère ce que Val va aller mieux, j'ai peur qu'il se déshydrate à vomir comme ça, dès qu'il se réveille je lui fait têter un bib d'eau, puis, goûter avec très peu de bib, puis régulièrement boire un peu d'eau.... pfffff Tetelle et Carole, bon courage à chacune  Dida, profites bien veinarde  Pimousse, pour l'histoire de la CAF, je ne sais plus qui demandait, comment et quand envoyer les papiers pour le congé parental, lorsque après le congé mater va suivre un congé maladie ou dans le cas d'une reprise à temps partiel ... j'ai un peu mixé le truc mais je crois que le mieux c'est que chacune appelle sa CAF, chaque dossier est différent... Sinon tout est bien expliqué je trouve à la suite de l'imprimé à télécharger sur leur site, lorsqu'on récupère le papier pour le complément de libre choix d'activité ... bises à toutes je vais essayer de monter une commode IKE*AAAA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3303 le: 12 Janvier 2012 à 15:06:55 » |
|
GRRRRR Thibaud s'est enfin endormi mais Clem hurle dès que je quitte sa chambre... Je sais plus quoi faire de lui, à part le laisser pleurer... Je leur filer du Doli, ca a permis a Thib d'arreter de bouffer son bras et d'enfin s'endormir, mais Clem ca ne semble meme pas le soulager... C'est chiant il est épuisé mais refuse l'endormissement  Bref, vis ma vie de twin's mum... J'ai rien fait depuis 2h à part m'occuper de les "endormir" pour la sieste... Clarinette, des bises pour ton Valentin, pauv'ti bonhomme... 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3304 le: 12 Janvier 2012 à 15:12:29 » |
|
GRRRRR Thibaud s'est enfin endormi mais Clem hurle dès que je quitte sa chambre... Je sais plus quoi faire de lui, à part le laisser pleurer... Je leur filer du Doli, ca a permis a Thib d'arreter de bouffer son bras et d'enfin s'endormir, mais Clem ca ne semble meme pas le soulager... C'est chiant il est épuisé mais refuse l'endormissement  Bref, vis ma vie de twin's mum... J'ai rien fait depuis 2h à part m'occuper de les "endormir" pour la sieste... Clarinette, des bises pour ton Valentin, pauv'ti bonhomme...  merci ma belle! bon courage aussi à toi, grrrrrr ces dents c'est la misère .... va promener Clem en poussette, mets l'écoute bébé et sors faire 15 fois le tour du jardin ça va le calmer , et ptet meme l'endormir !!! plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #3305 le: 12 Janvier 2012 à 15:46:22 » |
|
claire pour val tu n'a pas un soluté de déshydratation au cas où ? on m'en avait prescrit à la sortie de la mater.. mais j'ai pas eu a m'en servir encore.. (je croise les doigts..)
si c'est les dents vivie essaye l'homéopathie.. tes loulous n'ont pas un collier d'ambre ?! (dans mes souvenirs).. c'est le moment de voir si c'est efficace !! courage.. avoir un bébé qui ne veut pas dormir c'est epuisant..
allez je file déposer clément chez ma belle mère et robin au kiné !!
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3306 le: 12 Janvier 2012 à 17:10:58 » |
|
anaïs, non je n'ai pas de SRO, c'est en effet utile lors de gastro avec vomissements et/ou diarhhée aigue ... mais là ce n'est pas le cas, il ne vomit pas tout le temps, juste lorsqu'il boit plus de 90ml d'affilée... du coup je fractionne son estomac est sensible en ce moment le SRO j'ai voulu m'en servir il y a longtemps pour clément , il n' a jamais voulu le boire, alors en cas de besoin, si j'en ai pas , je donnerai de l'eau sucrée et pis c'est tout ( et pis j'irai consulter vite oui  ) au gouter il vient de boire 90 de lait, je lui ai donné 4 cuillères de compote, d'ici une demi heure j'essaie de lui redonner 90  entre temps bib de rafaël j'ai monté 6 tiroirs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #3307 le: 12 Janvier 2012 à 17:30:56 » |
|
Coucou les filles, Je ne rebondis pas car j'ai Orianne qui a le rhume, que j'ai amenée chez le pédiatre pendant que Maëlys était à la crèche qui n'a pas dormi une heure cet aprèm et qui continue à faire la sérénade alors qu'elle a les yeux rouges et "explosés"... Tout ça pour dire à Ani que j'essaie Sedatif pc en granules pour mon insomniaque. Je te dirai. J'aime bien l'homéopathie, j'ai tout un tas de remèdes... Et plein de bouquins. Pour l'endormir je vais peut être lui en lire un...  J'y vais, ça chouine d'un côté et ça sent le caca de l'autre... Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3308 le: 12 Janvier 2012 à 18:24:21 » |
|
anaïs, non je n'ai pas de SRO, c'est en effet utile lors de gastro avec vomissements et/ou diarhhée aigue ... mais là ce n'est pas le cas, il ne vomit pas tout le temps, juste lorsqu'il boit plus de 90ml d'affilée... du coup je fractionne son estomac est sensible en ce moment le SRO j'ai voulu m'en servir il y a longtemps pour clément , il n' a jamais voulu le boire, alors en cas de besoin, si j'en ai pas , je donnerai de l'eau sucrée et pis c'est tout ( et pis j'irai consulter vite oui  ) au gouter il vient de boire 90 de lait, je lui ai donné 4 cuillères de compote, d'ici une demi heure j'essaie de lui redonner 90  entre temps bib de rafaël j'ai monté 6 tiroirs  Claire, si Clément n'en a pas bu quand tu lui en as proposé, c'est qu'il n'en avait pas besoin... il y a une règle très simple en pédiatrie: une enfant qui a soif (donc déshydraté) boit... s'il ne boit pas c'est qu'il n'a pas soif (donc pas déshydraté)... tu dis que tu donnerais de l'eau sucré mais ça n'est pas suffisant pour un enfant déshydraté... il faut de l'eau + sel + sucre, d'où le SRO... C'était la petite parenthèse pédiatrie du jour... Bisous bisous... Sinon, petite astuce pour les bavoirs tachés de carottes... exposition au mieux au soleil, au pire à la lumière du jour et comme par magie, les taches disparaissent...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #3309 le: 12 Janvier 2012 à 19:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #3310 le: 12 Janvier 2012 à 20:59:54 » |
|
Bonsoir a toutes De très jolies photos et plein de bisous guérisseurs aux petits malades et courage aux mamans Je ne rebondis pas sur tout j ai pas trop le moral J ai vu mon futur chef ce matin, il a l air sympa, arrangeant... Génial ! Le seul hic c est que je dois faire 15 jours en journalier pour me remettre a jour et du coup je pense que je vais devoir arrêter l allaitement alors je suis démoralisée. Desolee pour le 3615 my Life Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #3311 le: 12 Janvier 2012 à 21:25:29 » |
|
//Intrusion d'une Septembrette// Tetelle, ne te rends pas malade. Début décembre, je suis allée 2 fois aux urgences pédiatriques car mes loulous toussaient beaucoup et étaient très très pris, on m'a rembarrée 2 fois en me faisant comprendre que je m'inquietais pour rien, tout ça pour finir chez un kiné qui m'a demandé pourquoi j'avais attendu...  Tout ça pour dire : si tu consultes "trop tôt" on te dit que c'est rien, faut moucher et c'est tout, donc ne t'en veux pas de ne pas avoir consulté avant. //Fin de l'intrusion ! // Au passage, des  à toutes les aoutiennes et vos loulous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3312 le: 12 Janvier 2012 à 21:30:59 » |
|
Pimousse, pour l'histoire de la CAF, je ne sais plus qui demandait, comment et quand envoyer les papiers pour le congé parental, lorsque après le congé mater va suivre un congé maladie ou dans le cas d'une reprise à temps partiel ... j'ai un peu mixé le truc mais je crois que le mieux c'est que chacune appelle sa CAF, chaque dossier est différent... Sinon tout est bien expliqué je trouve à la suite de l'imprimé à télécharger sur leur site, lorsqu'on récupère le papier pour le complément de libre choix d'activité ...
je suis d'accord avec Toi, Claire, le site de la CAF est généralement très explicite et généralement en lisant les explications on trouve réponse aux questions, c'est pour ca que je voulais connaître la question exacte pour pouvoir aller voir sur le site  mais ton conseil de demander directement à sa CAF est très bon  par contre, je vous conseille de les contacter par mail ( vous aurez une réponse dans les 48h ) alors qu'au téléphone on galère  plein de bisous aux p'tits malades  pour le p'tit loup qui a de l'eczéma ... ( désolée j'ai oublié qui  ) il serait peut être bon de voir un magnétiseur ! généralement les effets sont bons et moins de risques pour bébé que les crèmes et autres traitements à base de cortisone 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3313 le: 12 Janvier 2012 à 22:16:08 » |
|
Merci Lia pour tes pédiatriques explications  en fait, je sais tout cela, que si Clem n'en voulait pas c'est qu'il n'en avait pas besoin, or il avait une grosse gastro et j'étais inquiète, alors ça m'aurait quand même rassurée qu'il boive  Lorsque je parlais d'eau sucrée c'est juste à proposer entre des bibs, bien sur ça ne remplace pas le SRO ( non remboursé  !) De toutes manières, le seul truc que je retiens, c'est d'aller consulter au plus vite si vomitos/diarrhée, voire meme aller aux urgence si c'est ... urgent ... Pour les news de mon loulou, ça commence à aller mieux, il a gentiment gardé au chaud son bib de 90 à 4h+ 1/2 pot de compote, et ce soir idem avec son demi-pot de carottes et 120 de lait. il est à bloc de médocs Lia, re  merci pour l'astuce des bavoirs tachés de carottes, je vais les mettre au soleil car ça suffit pas le " jour" les miens sont moins tachés qu'au sortir de la machine mais ça se voit encore ... Fabienne euhhhh le sédatif PC c'est pour une de tes filles ? tu sais l'homéopathie c'est quand même pas à donner sans avis médical ... ou alors c'est que tu penses que c'est que du sucre et de l'eau  Cindy ma jolie, je te comprends  mais dis nous, tu peux pas garder une têtée le matin et celle du soir ( plus facile celle là ) ça sera quoi tes horaires ? tu seras loin ? normalement en allaitant tu as droit à 30 minutes ( je sais c'est rien !) pour allaiter ou tirer ton lait... j'imagine que tu ne peux pas t'en servir de cette demi-heure, mais as tu dit à ton nouveau chef que tu allaitais ? je cherche des idées .... Sinon, tu sais, c'est super que tu aies réussi à les allaiter jusque là, bien sûr y'en a qui allaitent plus, mais beaucoup, moins ... J'ai allaité clem 7 mois, à la fin il s'est quasiment sevré tout seul... Wendy,  //Intrusion d'une Septembrette// Tetelle, ne te rends pas malade. Début décembre, je suis allée 2 fois aux urgences pédiatriques car mes loulous toussaient beaucoup et étaient très très pris, on m'a rembarrée 2 fois en me faisant comprendre que je m'inquietais pour rien, tout ça pour finir chez un kiné qui m'a demandé pourquoi j'avais attendu...  Tout ça pour dire : si tu consultes "trop tôt" on te dit que c'est rien, faut moucher et c'est tout, donc ne t'en veux pas de ne pas avoir consulté avant. //Fin de l'intrusion ! // Au passage, des  à toutes les aoutiennes et vos loulous ! tput à fait d'&ccord avec Chou&Lou ! Tetelle, si t'as pas consulté c'est que les signes n'étaient pas très inquiétants ... te fustige pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #3314 le: 13 Janvier 2012 à 09:01:35 » |
|
Coucou Chou comment ça va bien? et les minis ?ça fait plaisir de te relire Et je plussoie quant à ton intervention Professeur Claire tu as tout compris trop forte et mes chefs s'en melent, mais c'est pour la bonne cause, meme une fois, mon grand chef m'a dit "tu me fais ch*er " j'adore son franc parlé, et comme il est aussi le grand patron de la garnison (4 régiments et quelques compagnie anexées), ben il a des liens avec le maire de l'autre ville, on fait souvent des activités ville armée, comme une connue dans le coin , donc voilà pourquoi il s'en mele  De plus pour le fric, ben ça y est à force de raler ouvertement( j'ai pas la langue dans ma poche, ils aiment mon franc parler , c'est agaçant des fois mais je lache pas, quand j'ai tord ou raison d'ailleur et zhom a gérer avec une collègue secrétaire , je suis fière de son dévouement, et lui ça lui fait du bien d'aller au bout des choses, en meme temps pas le choix ou on va sous les ponts, c'est pas des blagues ), donc c'est régler, on va toucher un paquet yes, c'est lourd d'attendre mais les retards font grandir la cagnote OUF ET RE OUF, un poids en moins 
Pleins de bisounours pour ton loulou , contente qu'il reprenne du poils de la bete, saleté deffet secondaire Fabienne tu as l'air calé pour l'homeopathie, gaffe quand meme, hein bon généralement ça peu pas faire de mal, j'imagine que tu donne pas les boiltes complètes tu connais le camillia(pour les dents), j'adore, c'est super efficace, mes 4 en prennent, fin plus les grands  Bisous pour tes bichettes et toi Cindy on s'y met ou bien allez reprend le moral cocote, essaie de voir pour l'aménagement d'horraire meme si je me doute, si t'es un peu comme moi, t'osera pas demander, meme si c'est un droit, pas évident avec une si longue absence de reprendre en plus avec des exigences, je te comprend Vivie j'espère que c'est pas la course à la mort comme dans le film , superbes mensurations tes mannequins plein de bisosu rempli de courage ma belle Dida, Lia, Cerise, Pick, Jess, ENFIN TOUTES LES COUPINES ET LES MINIS PLEINS DE BISOUS 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|