Coucou les filles!!
Cindy ma belle, pas facile la reprise

... Je pense bien à toi, et j'espère que comme disent les filles, tu pourras te prendre 2x 30min par jour pour allaiter. Et pis y a tjs la tétée du matin et celle du soir

(si c'est possible bien sûr!)
Jess jolie photo, lamère noël avec ses lutins
Anais je sais pas trop quoi dire pour les non nuits de Clement

mais comme dit Mel, ca ne parait pas anormal qu'à 6 mois ils ne fassent pas tous leurs nuit!! Pour te rassurer, chez moi ils ne mangent plus la nuit mais systematiquement y en a 1 qui se réveille à 4h... Et jamais le même en plus

(Enfin Thibaud score un peu plus quand même...)
Ma Mum me disait que ma petite soeur a mangé la nuit jusqu'à 11 mois... Y a pas de règle quoi!!
Courage en tout cas!!
Cristal bon courage avec tes ptites malades
Fabienne, alors l'homéo spécial dodo, ca marche??
Clarinette comment ca va Valentin??
Wendy ca roule?
Pick, Mily venez nous raconter votre reprise
Pouillette, quoi de new? Tes loulous ont la boulette?
Bon ben chez moi ca va, Clem fait une poussée dentaire, il a le feu aux joues!! Mais il a fait une nuit semblable aux autres, donc ca va!
Ce matin ils étaient à la halte garderie et moi j'ai fait les soldes

LE PIED!! J'ai acheté plein de trucs (que des trucs à -50%) je suis contente!! Je retourne ce soir avec les gars et ma Mum pour trouver des bottines!
La nuit dernière on a essayé notre nouveau lit: c'est notre 1er gros achat depuis le retour... On s'est laché sur une literie de compet', attention!!! Heureusement qu'on a eu le matelas à -50%, je pensais pas que c'était si cher la literie de qualité

Enfin bref, on a dormi comme des anges, ca fait du bien (ca peut!!) Et pis on a enfin de la place même si les pépites s'incrustent le matin de temps en temps

car on a pris un 160cm par 200cm!
Voilà pour le 3615

Je vais manger, biz les poulettes