11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:46:17
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556468 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3105 le: 07 Janvier 2012 à 18:46:02 »

ben oui c'est pour ça que ça me soule , elle sait que le mi temps c'est pour qq mois , et apres on passe a temps plein , et elle etait daccord sur le principe , je pense qu'elle prefere etre payé annuellement pour gagner plus , ben oui si je la paye a l 'heure elle touchera que se qu'elle aura fais , si je la paye a l'annee elle touchera quelques fois le double voir le triple certains mois , je trouve que c'est de l'abus ,même si je suis remboursé , car cette argent il sort bien de qq part !!!(on parle de déficit etc , et c'est comme ça que ça commence )
et oui c'est mal fichu, effectivement 

Malheureusment je n'ai que cette solution , y a une crèche à 5 km de chez moi , mais bien entendu je dépend de celle qui se trouve à 20 bornes dans le sens opposé à mon boulot !! famille/amis pas possible ils bossent tous . je trouve que c'est exagérer ces histoire de dépendre de, chez moi c'es pour les écoles que c'est comme ça, du coup ça freine pour beaucoup de chose, après on parle de pays libre, n'est-ce pas, ben quand on voit que l'on peut meme pas choisir sa crèche 
Mais bon ça vas s'arranger , je vais la payer à l'année , par contre , la confiance n'est pus là et ça m'embète quand on parle de la personne qui vat en grande partie contribuer à l'éducation de ma fille !!! je te comprend encore plus, et quand on a pas le choix c'est pire 

Bon reste le loto , mais ça veut pas pour l'instant !!! Clin d'oeil
ben d'abord moi d'ac  je t'en donnerai un peu si tu veux 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 07 Janvier 2012 à 18:50:30 »

Bon ben voilà, les bains donnés, repas pret, moi je fofote, mais je go à la douche avant de becter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je me demande comment je vais faire, quand mon sera parti pour 6 mois, déjà pour 2 jours je me sent pas top, alors, pffffff ça me travail tout ça, et m'énerve 

Bisous les cop's à plus tard, venez faire un COUCOU, bon c'est vrai on est le week end et je suis mal placer pour parler euh écrire , ben voui vous remplacez mon homme là 

re bisous les chérie maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 07 Janvier 2012 à 19:04:26 »

personne pour une recette de galette des rois et un roti de sanglier  pas gentite les copines
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 07 Janvier 2012 à 20:31:03 »

Bonne soirée à toutes et gros bisous guérisseurs aux ptits maladous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 07 Janvier 2012 à 21:37:54 »

Bonsoir a toutes. Tout d'abord une bonne année et surtout une bonne santé a toutes et à vos familles.
J'avais plus de 20 pages de retard alors je ne pense pas avoir tout retenu. J'ai pas été très présente car on est parti une semaine chez ma soeur et c est tellement pommé qu il n y avait meme pas la 3G, pffff.
Bienvenue  a thifab...
Wendy : tu as bien fait de te confier et je rejoins les filles pour te dire que tu as l'air d'être une battante alors tu vas t en sortir. N hésites pas si besoin. Tes loulous sont magnifiques.
Anissia : moi aussi j etais comme toi, pas du tout décidé à arrêter l'allaitement mais j etais trop crevée alors je suis passée au mixte, ca m a permis de recupérer un peu et avec la diversification, il n'y a que le soir qu'ils ont un complément en lait artificiel. Je pense que dans un premier temps pour faire de meilleures nuits, tu devrais leur donner un bibi en complément de la tétée au soir, ca te permettrait peut etre de ne plus avoir de tétée la nuit. Courage!!!!
Lia trop flingant Mr gros zizi!!! C est clair qu avec 4 tu dois pas avoir le tps ni l envie de bricoler. Ici aussi c est comme toi les loulous sont tjr ds notre chambre, les travaux ne sont tjr pas finis en haut et on n a pas trop le temps avec eux; même s ils sont que 2, ils sont très demandeurs, pfff. Je désespère pas de venir sur lille, avant notre reprise ce serait bien? Tu reprends a la fin du mois aussi?
Claire trop mimis tes loulous
Jess excellent ton Max. Ca va mieux ta guerre a la susu??
Pick alors la reprise ? moi j appréhende
Dida cool pr la nounou
J espère n avoir oublié personne. Je repasse plus tard ca pleure
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 07 Janvier 2012 à 22:05:34 »

ah enfin une copine, et en plus quelqu'un qui manquait à l'appel comme tant d'autre

Cindy d'abord merci à toi aussi  Bisou Bisou Ensuite je plussoi quand à ton conseil pour Anissia  Souriant Souriant Souriant
Tes vacances se sont bien déroulé? J'imagine que tes bébés étaient les stars  Cool Cool Cool Pour la reprise du job je pense qu'on balise toute un peu au moins, normal non
Sinon tu vas bien et les minis toi?
Pour l'organisation de la famille certes quand on a plusieur bambins ben c'est moins facile, ou plutot ben une journée de 24h c'est court, mais meme avec 1 seul enfant y faut gérer, alors après ben mis à part les le quotidien, oui c'est mieux quand chacun çà son lieu pour ronquer, mais bon y a pire, hein
Sinon ,encore une question, dans ton taf ils sont pressé de te revoir je présume, mais comment ont-ils perçu ton absence, ça m'interesse, avec nos milieu d'homme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi ils m'attendent pour faire la médiatrice  avec humour siou plait ,sinon pas la peine 
J'ai peur d'une chose c'est mon physique j'ai jamais était aussi imposante, ils ont l'image de la sportive, l'addict meme, mais si je devais reprendre demain, ben ce serai traumatisant
Bon dodo à tes minis et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3111 le: 07 Janvier 2012 à 22:26:02 »

personne pour une recette de galette des rois et un roti de sanglier  pas gentite les copines

pour le roti de sanglier :
tu fais une patouille de moutarde avec de la gelée de groseille , tu tartines ton roti, tu l'enveloppes de la crépine et tu mets au four comme un roti de boeuf en l'arrosant régulièrement avec le jus qui coule de ton roti.

pour la galette, je passe la main ... je suis pas fan de galette donc j'en fais pas  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 07 Janvier 2012 à 22:38:21 »

pour le roti de sanglier :
tu fais une patouille de moutarde avec de la gelée de groseille , tu tartines ton roti, tu l'enveloppes de la crépine et tu mets au four comme un roti de boeuf en l'arrosant régulièrement avec le jus qui coule de ton roti.

pour la galette, je passe la main ... je suis pas fan de galette donc j'en fais pas  Tire la langue

Merci marraine, la crépine, pas mal du tout, moi j'avais que la recette de mon sud natal, mais dur pour moi je rate l 1er essai, ça m'ennuie c'est un cadeau, déjà c'est particulier comme viande alors j'aimerai la laisser tendre merci super marraine Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas grave pour la galette, du coup j'ai acheté une toute faite, tant pis , de toute façon ce qui compte pour les enfants c'est la fève et la courone 
Bisous chez toi Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 07 Janvier 2012 à 22:42:52 »

Wendy : eh non mes bébés n etaient pas les stars car ma nièce est née le 20/12 donc c etait elle la star. Sinon ce n'était pas vraiment des vacances car 3 bébés et une petite de 2 ans et demi a qui il faut dire toutes les 5 minutes, ne touche pas aux bébés, ne t appuie pas sur eux, ne fais pas de bisou sur la bouche, ne mets pas tes doigts a sa bouche... j arrete la, la liste est trop longue lol.
Pour la reprise, c est d autant plus dur que j ai obtenu ma mutation, du coup je commence dans une nouvelle caserne, ce qui me fait encore plus peur, car personne ne me connait donc a mon avis je vais passer pour qq qui est a la rue (car un an sans sport et sans activité ca va laisser des traces surtout au début). J ai peur qu on me juge trop vite, enfin j essaie de pas y penser car je n ai deja pas le moral alors si en plus je pense a ca c est fini.
J ai "repris" le sport cette semaine, je suis allée courir, c etait une catastrophe, j ai eu du mal a faire un footing de 15 minutes et le lendemain j ai eu des mega courbatures (alors qu'a la base j ai un très bon niveau en course a pied, pfffff) et aujourd hui j ai fait un peu de renforcement musculaire, c etait pas mieux, ah la la quelle galère. Et toi t as encore rien fait de ce coté la?
Tu reprends dans 6 mois c est ca?
Bisous Wendy et contente que tu sois de retour parmi nous

Bisous a toutes les autres aussi bien sur
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 07 Janvier 2012 à 23:09:34 »

Wendy : eh non mes bébés n etaient pas les stars car ma nièce est née le 20/12 donc c etait elle la star. Sinon ce n'était pas vraiment des vacances car 3 bébés et une petite de 2 ans et demi a qui il faut dire toutes les 5 minutes, ne touche pas aux bébés, ne t appuie pas sur eux, ne fais pas de bisou sur la bouche, ne mets pas tes doigts a sa bouche... j arrete la, la liste est trop longue lol.
Pour la reprise, c est d autant plus dur que j ai obtenu ma mutation, du coup je commence dans une nouvelle caserne, ce qui me fait encore plus peur, car personne ne me connait donc a mon avis je vais passer pour qq qui est a la rue (car un an sans sport et sans activité ca va laisser des traces surtout au début). J ai peur qu on me juge trop vite, enfin j essaie de pas y penser car je n ai deja pas le moral alors si en plus je pense a ca c est fini.
J ai "repris" le sport cette semaine, je suis allée courir, c etait une catastrophe, j ai eu du mal a faire un footing de 15 minutes et le lendemain j ai eu des mega courbatures (alors qu'a la base j ai un très bon niveau en course a pied, pfffff) et aujourd hui j ai fait un peu de renforcement musculaire, c etait pas mieux, ah la la quelle galère. Et toi t as encore rien fait de ce coté la?
Tu reprends dans 6 mois c est ca?
Bisous Wendy et contente que tu sois de retour parmi nous

Bisous a toutes les autres aussi bien sur

je te comprend à fond, ben moi j'ai rien repris, c'est 'angoisse depuis la naissance j'ai repris du poids, 7kg, , mais je sais pourquoi tu vois ce que je veux dire, la semaine prochaine je reprend le footing, je ne me fais pas d'illusion car j'ai vécu pire en matière de reprise, c'est à dire pas de pb de poids , mais plutot la santé au mavais fixe, ben c'est bon la dessu je suis rodé, si j'arrive à courrir 15 min le 1er jour je serai ravi, sachant que je fais pas entrainé, moins de 37 min au 8 km, en basquette évidemment
ça mez manque tout ça et je sais car je suis ce qui ce passe à l'atelier qu'il y a beaucoup de chose à rectifier, mais ça ca me plai, meme si je connai pas mes nouveaux subordonnés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Perso l'inconnu ne me fait pas peur, difficile à expliquer d'ailleur, c'est la routine qui me fait flipper Roulement des yeux Roulement des yeux
Sino t'as une course particulière, ou un sport particulier dans lequel tu rayonnes de plaisir pour toi seule?
Par je suis ravi de lire que tes minis n'ont pas fait l'unanimité, en effet d'hab c'est le contraire, et c'est la 1ère fois que j'entend, ou lis que c'est pâs le cas, comme quoi, des gens réfléchissent, c'est cool, tu me suis   

GROS BISOUS Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 08 Janvier 2012 à 00:29:17 »

Cindy, oui, je reprends fin janvier, le 24 plus précisément... rien que de penser que je vais laisser mes puces à quelqu'un d'autre, ça me déchire le coeur... suis une maman poule alors, ça va être très dur...
J'espère que tu pourras passer avant, ça serait chouette... quand tu veux en tout cas...

Wendy, Cindy, je suis sûre que ça se passera super bien la reprise... on a toutes les mêmes angoisses... on arrive à presqu'un an d'inactivité... parfois, je me surprends à me demander si je saurais encore endormir les gens, poser les péri, faire faire de jolis rêves aux bébés... enfin, j'n aurai le coeur net bien assez tôt...

Bisous, bisous... bonne nuit les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3116 le: 08 Janvier 2012 à 08:08:54 »

appel moi wendy ou la chieuse , j'ai pas trop l'habitude de PALM, en fait ce sont mes 4 nenfants 

Wendy, tu devrais changer ton pseudo par " WEndy et ses PALM "

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3117 le: 08 Janvier 2012 à 08:14:47 »

Lia pourquoi ne pourrais tu pas faire tes travaux , tes louloutes sont aussi demandeuse que ça 
Merci pour l'encouragement, et pour loulou, ben faut pas que je craque, zhom à l'instant au phone me dispute, car il me connait, mais bon là y a des limites, mais c'est dur j'avoue, en plus le week end j'aime bien rigoler avec mes grands mais là ben non, mais il revient à la charge le bougre, il tente, ben il me connait Alors non et non 
Au fait tu peux me renvoyer ton num, à plus comme je le disais y a quelques jours j'ai perdu quasi tous mes contacts avec le phone
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zhom bosse tous les jours et moi je gère les 4 (conduites d'école et repas le midi pour les grands)... avec le ménage, le linge, les courses, les repas, ça me laisse pas trop de temps pour bricoler à la maison en fait... et quand zhom rentre, il y a goûter pour les 4, devoirs pour Félix, 4 bains, 4 repas du soir, 4 mouflets à coucher et après seulement, on a du temps pour nous... vers 22h environ... et souvent, plus le courage de se mettre au boulot à cette heure là... comment vous faites vous... c'est peut-être moi qui suis mal organisée...

Lia,
un de moins mais je persévère... le bain, c'est pas tous les jours, parfois pour mon grand c'est un jour sur deux ( d'un commun accord  avec le loulou !) et les bébés, une fois par semaine ... no stress, ils sont pas sales, pas de souci de peau. Ici l'eau est ultra calcaire alors ça ferait plus de dégats qu'autre chose. Mais ça laisse plus de temps pour préparer les repas du coup ou se reposer .
Sinon, lorsque clem est à l'école, j'ai du temps libre l'après midi pendant la sieste des petits, de 13h30 à 16h, où je peux me reposer et  bricoler ( et étendre le linge, sinon je le fais à 21h après le coucher du grand .... )

dur de s'organiser tout de meme...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3118 le: 08 Janvier 2012 à 09:00:55 »

Wendy, quand tu as besoin de conseils ou recettes, vient plutôt sur le fil de celles qui aiment cuisiner et recevoir tu auras une réponse plus rapide et des réponses plus variées aussi Clin d'oeil

plein de bisous à toutes

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3119 le: 08 Janvier 2012 à 10:31:51 »

coucou

ma puce va pas tarder

merci wendy lina va mieux ses boutons ce resorbe et tom toujours rien
lea a l'air d'aller mieux

pour la galette j'achette preparation frangipane va*ine avec feve et courrone c'est environ 3€ + 2 pate feuillete a 1€ ca me fait une galette pour 5€ meille qu'une toute prete industrielle

allez plus que 2 semaine avant que zhom ne rentre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein pour ma juju Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: