11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:04:37
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556357 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3090 le: 07 Janvier 2012 à 13:50:14 »

Coucou..

Jai pas tout lu.. Je suis completement hs.. Rhinopharyngite pour les 2 depuis mardi avec kine pour robin durdur.. Mouchage de nez et medoc on en finit plus..
Sa va je les couche vers 20h30 max.. Et robin s'endort tout de suite.. Le hic c'est clement.. Depuis 4 jours il s'endort vers minuit et hier 2h du mat !
J'ai essayer de ne pas le faire dormir de trop laprem.. Ou de le laisser.. Sa change rien.. Je le laisse pleurer sa tourne en hurlement et reveil robin..
Jen suis meme venu a lui acheter des briques de bledin'er pour le soir.. Et bah hier il a bu les 240 ml a 2h et s'est reveiller a 7h.. Sachant qu'entre temps j'ai robin qui tete une fois dans la nuit..

Des idees ? quelqu'un a vecu sa ? peut etre qu'au biberon sa irait mieux mais j'adore les allaiter..

Bref je suis epuiser.. Hier soir zhom s'en est occuper 1h j'ai pu me reposer..
Mais je suis a bout..

ben  là je sais pas quoi te conseiller, d'autant plus que j'allaite pas, mais pourrais tu peut etre envisager le mixte, ça te permettrai de te reposer, en tous les cas ben plein de bisous et de courage Bisou Bisou Bisou

Desoler pour le pave.. Bon weekend a toutes ! ben t'as vu les miens 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 07 Janvier 2012 à 13:51:01 »

coucou Mèl Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 07 Janvier 2012 à 13:52:51 »

ça va bien tes boutonneux enfin ta boutonneuse et ton futur?
Et Léa, ça donne quoi avec les BP?
 Bisou Bisou Bisou MA JUJU Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 07 Janvier 2012 à 14:16:09 »

Quelques photos, elles datent d'hier Souriant Souriant

Voici princesse Manon

Et mon petit prince Louis

En passant vous voyez un morceau du parc avec des ficelle et joujous, c'est mon délire
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 07 Janvier 2012 à 14:22:43 »

Question cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Est-ce quelqu'un à une bonne recette de roti de sanglier ? 

Et aussi une de la galette des rois ? Je vais jeter un oeil dans la rubrique cuisine

Merci d'avance  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 07 Janvier 2012 à 14:29:32 »

Et voilà  Souriant Souriant Souriant

Pas besoin de dire qui est qui ? ça c'était hier, celles d'avant c'était mardi je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Avec mon dur de la feuille, ça se voit pas du tout son caractère à mon Antoine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 07 Janvier 2012 à 14:33:50 »

Sont beaux tes loulous Wendy... tout leur mère... enfin, j'ai jamais vu leur papa... 
Bisous bisous et merci de partager avec nous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 07 Janvier 2012 à 14:44:35 »

Sont beaux tes loulous Wendy... tout leur mère... enfin, j'ai jamais vu leur papa... 
Bisous bisous et merci de partager avec nous...

merci cocote  Bisou Bisou Bisou ben si t'as déjà vu, il avait lui meme poster pour la naissance je vais en remettre une 
En fait y a des 2 un max, c'est troublant, mais Louis est le clone des ses frères surtout Pascal, faudra que je vous montre ça  Manon a des mimiques de Papa, et la tchache d'Antoine, mais super calme  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 07 Janvier 2012 à 14:53:34 »

Louis Papa Manon  Souriant Souriant

Papa et Pascal, 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 07 Janvier 2012 à 14:55:16 »

Louis et Moi

Manon et Papa  Cool

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 07 Janvier 2012 à 15:20:15 »

Coucou les filles ,
Trop^top tes  photos wendy ! Qu'est se qu'ils te ressemble tes loustics !!! surtout pascal c'es-t impressionant
anissia , bon courage j'espere que ça va s'arranger  Bisou

Moi je me alère tj mais pour une autre raison , la nounou ça me   *^ù$$=*ù** !!!
Avec les horaires de mon mari et mon mi temps , on peux pas faire de moyenne d'heures ,c'est impossible !!

Et la nounou me dis qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire un contrat annuel , et que meme si elle n'a pas la petite je serai obligé de lapayer !!!

Ca me GONFLEEEEEEE !!!!

je reprends jeudi , toujours pas de contrat de signé , c'est au top !!!

Du coup je me dis , que j'aurai peut etre du reprendre a temps plein , au moins on oubliait ces soucis , car elle l'aurai forcement eu le matin ou l'apres midi !!

c'est peut etre car je suis en overdose d'emmerdes en ce moment mais je crois que l'implosion est proche , en fait la fin du monde en fin d'annee ça risque d'etre moi .... implosion oblige !!

enfin , j'espère que vos maladoux vont mieux , et sinon ; plein de gros bisous guérisseurs !!!

Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 07 Janvier 2012 à 15:29:58 »

Coucou les filles ,
Trop^top tes  photos wendy ! Qu'est se qu'ils te ressemble tes loustics !!! surtout pascal c'es-t impressionant
anissia , bon courage j'espere que ça va s'arranger  Bisou

Moi je me alère tj mais pour une autre raison , la nounou ça me   *^ù$$=*ù** !!!
Avec les horaires de mon mari et mon mi temps , on peux pas faire de moyenne d'heures ,c'est impossible !!

Et la nounou me dis qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire un contrat annuel , et que meme si elle n'a pas la petite je serai obligé de lapayer !!!

Ca me GONFLEEEEEEE !!!!

je reprends jeudi , toujours pas de contrat de signé , c'est au top !!!

Du coup je me dis , que j'aurai peut etre du reprendre a temps plein , au moins on oubliait ces soucis , car elle l'aurai forcement eu le matin ou l'apres midi !!

c'est peut etre car je suis en overdose d'emmerdes en ce moment mais je crois que l'implosion est proche , en fait la fin du monde en fin d'annee ça risque d'etre moi .... implosion oblige !!

enfin , j'espère que vos maladoux vont mieux , et sinon ; plein de gros bisous guérisseurs !!!

Et ben dis donc  Pour ta nounou c'est possible le contrat annuel, je suis une pro 
Et effectivement dans ce cas chaque moi son salaire de base est versé travail ou pas.Mais t'es remboursé! veux tu un coup de pouce par mp pour les calculs?
Tu dis qu'elle l'aura de sur le matin ou l'aprèm, c'est ça ?
Qu'est-ce qui t'empeche ce contrat dans ce cas?

Reste zen ma belle, je sais pas tout mais la fatigue y es pour beaucoup, pourquoi parles tu d'implosion, de fin , autre chose te tracasse, hormis tes pensées et la santé? bisosu tout plein  Bisou Bisou Bisou

Tu me dis si je suis trop indiscrète?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et merci pour les fleurs 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 07 Janvier 2012 à 15:40:41 »

Non en fait je t'explique ,en essayany d'être explicite  Clin d'oeil

normalement si je reprennais à temps plein :
* elle l'avais soit le matin soit l'a^pres midi en fonction des équipes de mon zamoureu ( en sachant qu'il ne connais l'équipe que le jeudi pour le lundi !!! mais ça ça ete accepté par la nounou )
en mi temps therapeutique :
*quand mon mari est du matin elle l'aura de 8a 13 h
*quand mon mari est de l'apres midi elle ne l'aura pas ( j'ai bien pensé a la mettre quand même , mais mon cheri ne veut pas car vu qu'il rentre à 23 h il ne verra pas sa fille pendant presque 1 semaine )

Mais le soucis réside dans le fait de ne pas connaitre a l'avance les équipes , on ne peut pas savoir combien de semaines du matin il aura dans le mois , du coup le calcul d'heure ets impossible !

La nounou c'est renseigné , et "apparement" la pmi ou je ne sais plus quel organisme ,lui a dis qu'elle étais obligé de faire un contrat annuel ( se qui est faux , j'ai eu confirmation ) , et elle m'a dis qu'il falalis se baser sur mes horaires en sachant que même si elle n'y allais pas il faudrait payer !!

c'est vrai que je serai remboursé , mais il faut avancer et je trouve ça , limite arnaque a la caf,enfin ça c'est un autre débat !!

là ou ça m'agace le plus c'est qu'elle sait que se n'est peut etre que pour 3 semaines , car je revois le medecin dans 3 semaines pour sa voir si je peux passer en mi temps therapeutique mais en journée !!

voili voilou !! 
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 07 Janvier 2012 à 16:28:56 »

Non en fait je t'explique ,en essayany d'être explicite  Clin d'oeil

normalement si je reprennais à temps plein :
* elle l'avais soit le matin soit l'a^pres midi en fonction des équipes de mon zamoureu ( en sachant qu'il ne connais l'équipe que le jeudi pour le lundi !!! mais ça ça ete accepté par la nounou )
en mi temps therapeutique :
*quand mon mari est du matin elle l'aura de 8a 13 h
*quand mon mari est de l'apres midi elle ne l'aura pas ( j'ai bien pensé a la mettre quand même , mais mon cheri ne veut pas car vu qu'il rentre à 23 h il ne verra pas sa fille pendant presque 1 semaine )

Mais le soucis réside dans le fait de ne pas connaitre a l'avance les équipes , on ne peut pas savoir combien de semaines du matin il aura dans le mois , du coup le calcul d'heure ets impossible !

La nounou c'est renseigné , et "apparement" la pmi ou je ne sais plus quel organisme (certainement son association , ils me font bien rire  ) ,lui a dis qu'elle étais obligé de faire un contrat annuel ( se qui est faux , j'ai eu confirmation ) , et elle m'a dis qu'il falalis se baser sur mes horaires en sachant que même si elle n'y allais pas il faudrait payer !! non c'est pas obligé je confirme, elle veut s'assurer je l'a comprend, pas facile de se dire c'est peut etre que pour 3 semaines, mais je prend parti de ton coté, c'est pas très correct de sa part, en faisant ça je sais de quoi je parle, mais je vais pas polémiquer, car ça m'agace, il y a très peu de nounou honnete 

c'est vrai que je serai remboursé , mais il faut avancer et je trouve ça , limite arnaque a la caf,enfin ça c'est un autre débat !!
encore d'accord avancer,........ 
là ou ça m'agace le plus c'est qu'elle sait que se n'est peut etre que pour 3 semaines , car je revois le medecin dans 3 semaines pour sa voir si je peux passer en mi temps therapeutique mais en journée !!

En lisant tout ceci je te comprend mieux  Je dirai qu'un seul truc, tant que le contrat n'est pas signé avec tout de préciser ben c'est pas gagné  Elle n'a pas l'air ok, pourtant elle pourrai attendre les 3 semaines et etre payé à l'heure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ou bien elle refuse de travailler pour toi et point, c'est fou ça

voili voilou !! 

pfff truc de dingue , désolée si je pouvais t'aider , ben déjà je lui casserai la gu***, lol
t'as pas une autre nounou dans le coin, ou de la famille ou amie, ou une crèche
Je te dis ça peut etre que , chez moi j'ai rien de tout ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 07 Janvier 2012 à 17:38:04 »

ben oui c'est pour ça que ça me soule , elle sait que le mi temps c'est pour qq mois , et apres on passe a temps plein , et elle etait daccord sur le principe , je pense qu'elle prefere etre payé annuellement pour gagner plus , ben oui si je la paye a l 'heure elle touchera que se qu'elle aura fais , si je la paye a l'annee elle touchera quelques fois le double voir le triple certains mois , je trouve que c'est de l'abus ,même si je suis remboursé , car cette argent il sort bien de qq part !!!(on parle de déficit etc , et c'est comme ça que ça commence )

Malheureusment je n'ai que cette solution , y a une crèche à 5 km de chez moi , mais bien entendu je dépend de celle qui se trouve à 20 bornes dans le sens opposé à mon boulot !! famille/amis pas possible ils bossent tous .
Mais bon ça vas s'arranger , je vais la payer à l'année , par contre , la confiance n'est pus là et ça m'embète quand on parle de la personne qui vat en grande partie contribuer à l'éducation de ma fille !!!

Bon reste le loto , mais ça veut pas pour l'instant !!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: