10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:29:39
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555774 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2970 le: 04 Janvier 2012 à 09:46:40 »

Mdr vais faire pipi dans ma culotte !!
wendy , avec ta phrase j'imaginais les petiots a poil dans la voiture , chauffage à fond !! imagine la tete des flics si tu te fesais controler , faut pousser le vice jusqu' à se trimbaler avec les lunettes de soleil , la voiture à maman c'est la plage 

j'adore pas faire comme tout le monde, mais bon j'en suis pas encore là, et pis ils ont pas encore inventer un truc pour nettoyer automatiquement un bébé, dans un siège auto, meme ailleur d'aiileur, sinon des sièges chauffants ça existe peut etre avec pot intégrer , et bien entendu lunettes de soleil c'est clair, mdr

Au fait , pas d soucis pour le te qui ?? ça m'a fais marrer!!! ouai hi hi, une tache 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 04 Janvier 2012 à 09:50:36 »

Salut les filles !!
Qu'est-ce que vous êtes bavardes, c'est dingue, je vais en oublier c'est sûr....

Déjà Wendy, je trouve ça très courageux de t'être confiée ici. Ton quotidien ne doit pas être simple et tu as bien fait de réagir : bravo pour ça ! J'espère sincèrement que le traitement t'aidera. Es-tu aidée sur le plan psychologique ? Parce que pour les problèmes d'addiction, je crois que c'est encore ce qui fonctionne le mieux (la combinaison des 2, on va dire !).

Clarinette, elles sont top tes photos, sont trop mimis tes loulous et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !! Dingue !!

Jess, bienvenue dans le sevrage de tétines ! Oui, les premières nuits ça va crier, mais logiquement au bout d'un petit moment, ils vont comprendre..... Mais faut tenir bon et sacrifier quelques nuits !

Dida : sans indiscrétion, elle est à combien ta super nounou ? Ici, je suis toujours en contact avec nounou 3, on doit se revoir en fin de semaine et voir comment on peut trouver un arrangement tarifaire. T'as laissé définitivement tomber la crèche alors ? Punaise, c'est bouffant ces histoires de garde. Surtout parce que j'ai pas envie de reprendre, faut bien le dire.... ;-)

Et enfin Lia, ben ça me fait rudement plaisir que vous ayez un super Monsieur gros zizi chez vous ;-) Tu crois qu'on les appelera toujours comme ça quand elles auront 5 ans ?!?

Allez, désolée pour celles que j'oublie.... Bonne journée tout le monde !!

Ah si, côté 3615 ma vie-mon oeuvre, à la dernière pesée les filles faisaient 7,6 et 7,4 kgs à 6 mois et demi.... De bien belles bêtes !! La pédiatre a tendance à les trouver rondes alors qu'elles sont pile poil au milieu de la courbe... pffffff, déjà à les emmerder avec des problèmes de poids ..... Je voudrais vraiment leur éviter le harcélement qu'on m'a fait subir à moi....

Allez, re-bonne journée !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 04 Janvier 2012 à 09:52:20 »

Bon aller je me lance , petit probleme psycho à vous soumettre !!

J'ai un peu peur de passer pour une mauvaise mère ,mais bon ...

Voilou mon pb : j'ai l'impression d'en vouloir à ma fille ! j e vous explique : quand y a un truc qui vas pas ( pleurs , bib difficile a donner ..) je me suis surprise à penser , "merde avec tous les problemes que j'ai eu pendant la grossesse et le fait que j'ai failli perdre la vie apres ,tu pourrais etre reconnaissante " c'est hyper violent dans ma tete , je lui ai pas dis bien entendu mais je l'ai pensé et ça me tue car elle n'y est pour rien et si c'étais a refaire je referais , même je donnerais ma vie si ça permettrait que la sienne se déroule bien ,du coup suis pas au top !!

Est se que , vous aussi ,ça vous arrive de penser des trucs comme ça ??
Voilà , me suis laché !! ouchhh !!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 04 Janvier 2012 à 09:54:42 »

ohh , y a des jujus dans les maternelles !!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 04 Janvier 2012 à 10:34:59 »

Dida : sans indiscrétion, elle est à combien ta super nounou ? Ici, je suis toujours en contact avec nounou 3, on doit se revoir en fin de semaine et voir comment on peut trouver un arrangement tarifaire. T'as laissé définitivement tomber la crèche alors ? Punaise, c'est bouffant ces histoires de garde. Surtout parce que j'ai pas envie de reprendre, faut bien le dire.... ;-)

Je ne dirai pas que c'est la super nounou mais qu'elle peux tout à fait convenir.
Elle va à la bibliothèque, au parc, à la PMI (avec les collègues ass mat) et fait partie du association.
Du coup, les petits feront pas mal d'activités.
Ca fait 10 ans qu'elle exerce et a eu 4 enfants.

Pour le coût horaire, c'est 3.50 net de l'heure + 3.50 frais d'entretien et 3.50 pour les repas.
Au niveau du tarif, elle est dans la moyenne (d'après le bureau des ass mat).
Ceci dit, je la prendrai pour 40 heures par semaine (4 jours).
J'ai fais le calcul hier soir, si je reprends à temps plein, je travaille pour payer la journée en plus et avec les aides de la CAF, je gagnerai 50 Euros soit mon plein d'essence.

Celle de la semaine dernière voulait 4.10 net de l'heure + 7 semaines de congés (3Eté, 2 Noel, 1 Février, 1 en Avril) + 1 Jeudi par mois car syndiquée.
Fin bref, plein de chose qui colle pas...

Idem, avec les horaires. Nous devrons peut être les revoir dans un an à cause du boulot de zhom.
La première devait y réfléchir, celle ci a dit OUI tout de suite.

Pour la crèche, je laisse tomber car pas du tout sur notre route.
L'ass mat est à 5 minutes à pieds de la maison.
Avec les changements horaires de zhom, la crèche aurait pu poser problème dès l'année prochaine.

Voili voilou.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 04 Janvier 2012 à 11:04:52 »

Bon aller je me lance , petit probleme psycho à vous soumettre !!

J'ai un peu peur de passer pour une mauvaise mère ,mais bon ...

Voilou mon pb : j'ai l'impression d'en vouloir à ma fille ! j e vous explique : quand y a un truc qui vas pas ( pleurs , bib difficile a donner ..) je me suis surprise à penser , "merde avec tous les problemes que j'ai eu pendant la grossesse et le fait que j'ai failli perdre la vie apres ,tu pourrais etre reconnaissante " c'est hyper violent dans ma tete , je lui ai pas dis bien entendu mais je l'ai pensé et ça me tue car elle n'y est pour rien et si c'étais a refaire je referais , même je donnerais ma vie si ça permettrait que la sienne se déroule bien ,du coup suis pas au top !!

Est se que , vous aussi ,ça vous arrive de penser des trucs comme ça ??
Voilà , me suis laché !! ouchhh !!

t'es pas une mauvaise mère!!!!!!
Moi je dis c'est normal de craquer, ben on est quand meme pas mal bouleversé, grossesse, naissance, complications, .........j'ai pas de pensées comme les tiennes, mais il m'arrive de dire, punaise, ses gosses mes gosses sont pas reconnaissants, mais ça c'est quand je suis à bout de nerfs, fatigue,......après ça passe, mais je trouve que c'est normal, on est humaine hein  Et par moment on est pas au top on aimerait etre relayé, mais quand on est relayé, souvent on culpabilise, alors c'est pas fou ça on est un pas maso quand meme  allez c'est pas grave, t'as fille t'en voudra pas si elle te voit sur les nerfs, au contraire, plus tard elle va en profiter

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 04 Janvier 2012 à 11:13:01 »

Salut les filles !!
Qu'est-ce que vous êtes bavardes, c'est dingue, je vais en oublier c'est sûr....

Déjà Wendy, je trouve ça très courageux de t'être confiée ici. Ton quotidien ne doit pas être simple et tu as bien fait de réagir : bravo pour ça ! J'espère sincèrement que le traitement t'aidera. Es-tu aidée sur le plan psychologique ? Parce que pour les problèmes d'addiction, je crois que c'est encore ce qui fonctionne le mieux (la combinaison des 2, on va dire !).

merci, et oui l'aide psycho va de paire, mais pas vraiment le temps, pourtant déjà fait, mais je pense avoir ce qu'il faut de ce coté, zhom, les enfants indirectement, Vous les coupines, et je me suis inscrite sur un forum spécialement pour ça hier, c'est mon doc qui me l'a indiqué, j'ai pas encore papoter, mais j'y compte bien Souriant Souriant Souriant
d'ailleur aujourd'hui je suis un peu dans le gaz, avec ce médoc, mais ma tete est plutot sereine, ça fait du bien,je sais pas comment expliquer ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux meme mon homme m'a envoyé un sms pour me dire qu'il me soutiendrai , qu'il croit en moi et nous et qu'il m'aime alors ça aussi ça fait du bien Souriant Souriant Souriant

Clarinette, elles sont top tes photos, sont trop mimis tes loulous et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !! Dingue !! et je dirai meme que les gars se ressemble beaucoup surtout celle ou ils sourient avec le matou blanc, impressionnant

Jess, bienvenue dans le sevrage de tétines ! Oui, les premières nuits ça va crier, mais logiquement au bout d'un petit moment, ils vont comprendre..... Mais faut tenir bon et sacrifier quelques nuits !

Et enfin Lia, ben ça me fait rudement plaisir que vous ayez un super Monsieur gros zizi chez vous ;-) Tu crois qu'on les appelera toujours comme ça quand elles auront 5 ans ?!?

moi par contre je comprend rien à vos histoires de zizis, j'ai loupé un squechte

Allez, désolée pour celles que j'oublie.... Bonne journée tout le monde !! tu seras puni

Ah si, côté 3615 ma vie-mon oeuvre, à la dernière pesée les filles faisaient 7,6 et 7,4 kgs à 6 mois et demi.... De bien belles bêtes !! La pédiatre a tendance à les trouver rondes alors qu'elles sont pile poil au milieu de la courbe... pffffff, déjà à les emmerder avec des problèmes de poids ..... Je voudrais vraiment leur éviter le harcélement qu'on m'a fait subir à moi....

elles sont parfaites, surpoids n'importe quoi 

Allez, re-bonne journée !!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 04 Janvier 2012 à 11:14:03 »

bon je file faire la vaissselle et le miam, j'ai la dalle
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 04 Janvier 2012 à 12:08:07 »

Super Wendy... ta décision d'avancer en laissant tout ça derrière toi est la bonne, j'en suis sûre... en plus avec un super zhom et des amours d'enfants, ça va le faire... tu seras gagnante sur tous les tableaux, dans ton couple, avec tes mioches, dans ton boulot et pour ta santé... c'est Jackpot !!!...
En tout cas, tu as tout mon soutien, suis là si besoin... jour, nuit, etc... t'as mon numéro...

Poites, Félix qui a 7 ans et Päuline qui a 4ans et demi, l'appelle toujours monsieur gros zizi... même que j'ai un peu honte quand il y a du monde à la maison et que mes grands agitent le monsieur en question devant les filles en disant: "t'as vu monsieur gros zizi, il a un gros zizi, hein !!!"

Bibounette, t'es pas une mauvaise mère... dur, dur d'être maman... on y laisse quelques plumes... mais si c'était à refaire, on foncerait !!!

Pleins de bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 04 Janvier 2012 à 12:42:36 »

Ben je vais les laisser pleurer ... Enfin je vais essayer ... J'image que ça va être chaud pour eux et pour mes oreilles ! Si ça marche pas ce soir je leurs scotch la susu sur la bouche lol
Courage vivie avec les microbes heureusement qu'ils ont 1 papa kiné !!!

OUlalala quelle entreprise le sevrage de sucette  !!! On essaye aussi, mais là depuis hier aprem, j'ai craqué je leur remet dans le bec car ils ne font que crier... Je crois qu'ils ont faim... Punaise si je les écoute il faut manger toutes les 2h30!!!
Bon du coup je vais augmenter les bib d'après légumes et fruits, car hier avant le diner ils ont hurler pendant 50min en stéréo, et ce matin idem avant le déjeuner  Roulement des yeux... Du coup je les ai laissé dans le lit avec la tétine en leur disant que c'était pas l'heure (10h45!!) et qu'ils me gonflaient à crier tout le temps 
Sans dec, hier soir ma copine est venue avec son petit Simon, 3semaines de + que les miens... Ben on l'a pas entendu!!! De 19h30 à 22h, il était avec nous, sur la chaise haute, a jouer et rire... Le rêve quoi!!! Pffff les miens c'est pas demain la veille qu'ils feront ca... Surtout à l'heure d'aller au lit!!!!
Bref, on est pas tous égaux hein  Tire la langue

Aller je vais manger et siester car ils m'ont épuisé à brailler ce matin!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 04 Janvier 2012 à 13:19:44 »

Pour le coût horaire, c'est 3.50 net de l'heure + 3.50 frais d'entretien et 3.50 pour les repas.
J'ai fais le calcul hier soir, si je reprends à temps plein, je travaille pour payer la journée en plus et avec les aides de la CAF, je gagnerai 50 Euros soit mon plein d'essence.

[/quote]

Merci Dida !! T'es au courant qu'il y a une aide de la CAF en cas de reprise à 80% ?!? 322 euros je crois. Moi je l'ai découvert y'a pas longtemps, c'est toujours mieux que rien !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2981 le: 04 Janvier 2012 à 13:36:47 »

Pick bon courage pour ta reprise !!!
Bonne reprise Souriant
Claire son trop chou tes 3 ptis mec ils se marre tous le temps ! On dirait pas qu'ils pèsent 9kg les bébés ils sont grands non ?
Vraiment craquants!!!!
Wendy tu vas y arriver tous le monde est la pour te soutenir et tu as fait le plus dur !
N'hésite p
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2982 le: 04 Janvier 2012 à 13:39:50 »

Pick bon courage pour ta reprise !!!
Bonne reprise Souriant
Claire son trop chou tes 3 ptis mec ils se marre tous le temps ! On dirait pas qu'ils pèsent 9kg les bébés ils sont grands non ?
Vraiment craquants!!!!
Wendy tu vas y arriver tous le monde est la pour te soutenir et tu as fait le plus dur !
N'hésite p
N'hésite pas à venir sur le fofo mais tu peux aussi m'envoyer 1 MP ou m'appeler si tu as besoin de parler Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 04 Janvier 2012 à 13:55:06 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, à vos, vos bébés et vos zhom. Qu'elle vous apporte surtout une bonne santé, plein de bonheur, beaucoup d'amour, de la patience et du courage.

Je m'appelle Fabienne et j'aurai dû faire parti du fil des bébé d'août car mes lutinettes (mono-bi) étaient prévues pour le 10 mais j'ai été hospitalisée en mai à 29 SA car j'avais le col court et à l’hôpital pas de wifi... donc pas d'internet. Mais bon je ne vais pas me plaindre car à part ça la grossesse a été au top.

Elles sont nées le 28 juin à 35+6 par VB (accouchement au top aussi !) et pesaient 2,2 kg. Elles sont restées 15 jours en néonat. 4 jours en couveuse avec la sonde gastrique uniquement et 10 jours dans les petits lits, le temps de reprendre du poil de la bête.

Après le débarquement des minis tornades ont est allé se mettre au vert le temps que le papa reprenne le travail, soit jusqu'à mi septembre (toujours pas d'internet...)

Depuis, je galère seule à la maison. Pas de grand-mère ni famille proche pour m'aider, mais 2 jours par semaine dans une micro-crèche de 10h à 16h et un zhom super dispo et super impliqué.
J'aurai pu venir papoter mais je me suis rendue esclave des mes vampirettes alors j'ai pas pris le temps...
Depuis on consulte régulièrement une pédopsychiatre qui nous a bien aidé à les "lâcher" un peu.

Bientôt reprise du travail (fin janvier) et plein d'angoisses... Du coup j'ai pris mon courage à deux mains pour faire ce long post et essayer de m'intégrer comme je peux au fil, même si je sais que ce ne sera pas pareil d'autant que je ne suis pas du genre bavarde.

Bon, je vous laisse les petits ventres repus font la sieste en ronflant donc je vais pouvoir grignotter.

a bientôt
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 04 Janvier 2012 à 14:00:52 »

Merci Dida !! T'es au courant qu'il y a une aide de la CAF en cas de reprise à 80% ?!? 322 euros je crois. Moi je l'ai découvert y'a pas longtemps, c'est toujours mieux que rien !!!
[/quote]

Pour le moment, le 4/5ème sera fait avec des CP. Je commencerai le 4/5ème par la CAF à partir du mois de Septembre 2012.

L'aide dépend des ressources... Ca me semble beaucoup les 322 euros...

Les ass mat vers chez toi sont + OU - chères Huh?
C'est juste pour avoir une idée.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: