06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 07:20:41
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554272 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 22 Décembre 2011 à 21:28:16 »

Un petit coucou a toutes, je vous lis mais ne poste pas beaucoup. J ai pas trop le moral, je ne supporte plus leurs pleurs incessants. J ai honte de dire ça qd je pense aux petits malades a l hopital et aux mamans a leur chevet. Mais la j en ai marre et zhom qui ne comprend pas... Forcément lui ne les vois que 2 h le soir et pendant ces 2h il y en a une passée a donner le sein et changer les couches. Donc pour lui c est facile. Moi je me tape tout et quand je lui demande pour faire a manger le soir, j ai l impression que c est trop lui demander. Je sais pas si je me fais des idées? En plus le soir c est génial je me couche seule car monsieur joue a la console. J ai l impression de n être plus qu une maman et franchement ca me saoule même si j aime mes fils plus que tout. Je n ai plus le temps pour le sport, plus le temps pour la photo, plus envie de faire a manger, plus goût a rien. Desolee de vous saouler avec ça mais fallait que

La seule chose à faire ; avoir une bonne discussion avec ton zhom pour remettre les pendules à l'heure. Tu vas finir par "péter un plomb" si tu continue à ce rythme là.
Essaie aussi de prendre un peu de temps pour toi.
Courage.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 22 Décembre 2011 à 22:17:26 »

Pouille je suis trop contente que lucie soit rentré, j'espère que william rentrera demain et que vous passerez un très bon noël tous ensemble, chez vous.
Dida : merci pour ton soutien, comme tu dis je vais péter un plomb si ca continue. Pour zhom je crois que ça ne sert a rien de discuter, il ne se rend pas compte de la charge de travail que c est de s occuper de 2 loulous (qui pleurnichent tout le tps en plus); la dernière fois qd on a discuté il m'a dit je travaille moi!!!! comme si moi je me reposais tt la journée...Après c'est vrai qu'il fait les choses qd je lui demande et le soir il s'occupe bien de ses loulous mais j'en ai marre de tjr devoir lui demander, je suis pas sa mère!!!! mais bon ca ira mieux demain.
Je vais au dodo
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 22 Décembre 2011 à 23:27:43 »

Coucou du soir...

Cindy, courage avec zhom, on a tous les mêmes tu sais, c'est plus ou moins dur à supporter selon notre état de fatigue !!!... Le mien aussi "lui, il travaille !!!"... que ça m'énerve quand il dit ça !!!... comme si moi, je ne faisais rien...
Je pense que quand tu auras repris le boulot, ça ira mieux... vous aurez tous les  votre vie professionnelle avec tous les 2 les mêmes préoccupations le soir, à gérer la vie de famille... finalement, ça sera beaucoup plus équilibrée, c'est ce que je pense...
En attendant, il faut que vous en discutiez !!!
Pleins pleins de bisous et quand tu veux à la maison...

Pouille, je suis trop trop trop contente pour Lucie... je souhaite de tout coeur que William vous rejoigne et que vous soyez réunis pour Noël !!!

Bisous à toutes et bonne nuit !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2703 le: 23 Décembre 2011 à 08:30:20 »

Coucou

Pouillette SUPERBE, pour ta puce , je croise les doigts pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy je me suis presque reconnu 
Sauf que chez moi c'est meme pire, exemple hier  5 ans de mariage, et ça à fini que en fin de soirée, je l'ai feter, entre guillemet seule, et voui, enfin nous on a discuté et ce après mon 1er rdv y a 3 semaines avec mon grand chef, vu la tronche et le soutien que j'ai eu je lui ai demandé si au retour de son voyage de 6 mois c'est toujours aussi pourri, on se sépare, il me répond d'accord , vlà le choc, meme si ça a le mérite d'etre claire, il n'a pas levé le petit doigt pour entretenir notre relation, ou si en 9 ans peut etre 5 fois, mais là moi j'en peu plus et je veux pas trimer ainsi ,........... j'ai mon meilleur ami qui me met en garde que si on se sépare ça va etre plus dur, là je lui ai dit quedal, au moins j'aurai pas un stress en plus, et je crois que ça peu pas etre pire, y a juste un truc ben c'est que je l'aime, mais pour le bien etre de mes enfants et moi meme et le sien aussi, chez la séparation serait surement la solution, enfin voilà, je parle meme pas du reste.

Comme dises les filles discute cocote, mais sa console sur off    ça ça m'énerve hier c'était ça chez moi, alors qu'il pose sa journée pour notre anniversaire je lui ai péter un cable dessus 

Bon j'y go ça couine chez moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 23 Décembre 2011 à 09:29:47 »

Un petit coucou a toutes, je vous lis mais ne poste pas beaucoup. J ai pas trop le moral, je ne supporte plus leurs pleurs incessants. J ai honte de dire ça qd je pense aux petits malades a l hopital et aux mamans a leur chevet. Mais la j en ai marre et zhom qui ne comprend pas... Forcément lui ne les vois que 2 h le soir et pendant ces 2h il y en a une passée a donner le sein et changer les couches. Donc pour lui c est facile. Moi je me tape tout et quand je lui demande pour faire a manger le soir, j ai l impression que c est trop lui demander. Je sais pas si je me fais des idées? En plus le soir c est génial je me couche seule car monsieur joue a la console. J ai l impression de n être plus qu une maman et franchement ca me saoule même si j aime mes fils plus que tout. Je n ai plus le temps pour le sport, plus le temps pour la photo, plus envie de faire a manger, plus goût a rien. Desolee de vous saouler avec ça mais fallait que

Poulette, faut pas que tu laisse tout ca s'envenimer!!! Il faut vraiment desamorcer le truc avant que tu ne soies rendue au burn out!!!
Je te comprends quand tu dis que tes bb pignent bcp... Même combat ici!! C'est quand même de mieux en mieux, mais parfois j'en peux plus non plus de les entendre!! Restons patientes, plus le temps passe et plus les difficultés restent derrière nous... Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer... Bon courage en tout cas, et si t'as envie qu'on papote, n'hésite pas à me tel!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 23 Décembre 2011 à 09:31:26 »

Coucou!!!!!

Lucie est rentrée Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour William , peut être demain ou samedi!!!!!!!!!

Oh Pouillette je suis tellement contente pour vous!!! Vous serez réunis pour Noël, c'est génial!!  Souriant
Des bisous pour vous tous!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 23 Décembre 2011 à 09:37:57 »

Vivie,
c'est normal ce que tu ressents, je me sens pareil si pendant plusieurs jours je n'ai personne pour me les garder . je pense comme toi, c'est l'enfer de ne rien pouvoir faire tranquille, si t'as pas une structure ou une personne pour souffler plusieurs fois par semaine, tu étouffes !
une maman épanouie doit savoir s'écouter aussi, ne pas penser qu'à ses enfants, c'est pas bon pour eux si tu te renfermes chez toi et que ça te pèse !
Merci Claire, ca me rassure!! Heureusement qu'il y a svt du monde a passer par la, ca fait du bien de pas être cloitrée avec les bb!!

au fait, le CR de la visite du 5ème mois
Rafaël: 68cm, 9kg OUahhhh!!! Je sais pas combien pèsent les miens car je n'ai pas fait de visite à 5 mois, mais ils font à peu près 67cm (comme les tiens) et pèsent dans les 7kg (à la louche)!! Belles bêtes ma Clarinette!! Cela dit, je trouve que sur les photos il s'affinent de plus en plus!!
Valentin, 66cm, 8,5 kg ...

autant vous dire que côté habits c'est du 12 mois pour la largeur ( et en longueur je retrousse pantalons et manches ...  Roulement des yeux

le 6 mois leur va encore, ça dépend des habits, beaucoup sont justes .... le 9 mois c'est idéal mais j'en ai peu

au fait, j'ai aussi vendu pas mal de trucs sur le bon coi*n, les deux chaises hautes en bois sont parties très vite, les deux berceaux sont partis en deux jours, mais pour ce qui est des habits c'est vraiment pas la foule ...
je vais devoir les brader si ça continue  
qui parmi vous a déjà revendu des affaires ? Moi! mais j'ai tout vendu à Nouméa!! J'ai fait des cartons (les cartons de couches): 1 carton=35euros! Mais je pense qu'ici ca se vend moins cher que ca...
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 23 Décembre 2011 à 10:08:01 »

coucou les filles

ca fait un moment que j'ai pas poster, je suis un peu comme vous quand je lis certains messages je me reconnait c'est hallucinant !!! en ce moment les bébés doivent faire leurs dents ils font que chouiner pour la susu en journée et la nuit ... plus Maxence encore malade !!! Hier 40 de fievre presque toute la journée les bébés aussi ont eu de la fièvre avant hier , je suis plus que crevée!!! cette nuit j'ai compter je me suis levée 10 fois et mon mari 1 fois miracle mais bon c'est moi qui l'ai poussé du lit !!
J'ai jamais vecu ca pour Maxence mais la le fait d'avoir 2 bébés en meme temps en plus souvent décalé j'ai le temps de rien faire et je pète un plomb chez moi !!! je pense que c'est normal de ressentir ca surtout quand on a pas trop d'aide . Je reprend le boulot le 26 janvier il me tarde ! mon mari prend le congé parental de 6 mois ca va lui faire tout drole lui qui crois que je fais rien de la journée et me tarde surtout les vacances de février pour qu'il ai les 3 !!!
Voila, apparement ces mecs c'est bien tous les memes !!!
Pouille génial que tu ai recuperer ta puce et on croise les doigt pour que tu recupere william avant demain !!!
bonne journée tous le monde (enfin bon ménage , bibis et couches  )
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 23 Décembre 2011 à 10:48:22 »

Vivie je compren exactement ce que tu ressens , moi aussi j'ai hate qu'ils aillent chez la nounou
Meme si je les aime de tout mon coeur j'ai besoin aussi de me retrouver , de prendre du temps pour moi

Wendy j'suis vraiment désolé de ce qui se passe chez toi, pas facile, je t'envois pleins de bisous

Pouille j'suis super contente pour toi, Lucie à la maison tu doit un peu souffler là, je souhaite que William sorte vite aussi

Ici on est calé pour les nuits, ca fait trop du bien 20h - 7h !!!!!
Y'a que les siestes qui sont pas top en ce moment mais bon on peut pas tout avoir
Avec chéri on a aussi remis les pendules a l'heure mais c pas encore ca, il veut pas trop faire d'effort vu que moi j'en fait pas pour faire des calins selon ses dires Triste sympa

alllez ca chouine, je file
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 23 Décembre 2011 à 11:03:07 »

Salut les filles!!

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à peter un plomb à rester chez moi avec les gniards!!!  
Par contre, même si parfois je râle sur Amour, je dois bien avouer qu'il est super!! Il se lève moins que moi la nuit quand il faut se lever, mais si je lui dit que j'en ai ma claque, il se lève sans pb... Et puis il se rend bien compte que mes journées sont sûrement plus fatiguantes que les siennes, même s'il travaille! Bref, j'ai de la chance, il fait bcp à la maison!!!

A  part ca, les petits gars vont bien, ils viennent de nous faire une nuit super: 19h30-7h30, 1er bib a 8h, et ils n'ont même pas pigner entre 7h30 et 8h, ils ont attendu tranquilles dans leurs lits, babillant!!! C'est à noter dans les anales!!!
Sinon, ils ont enfin leur chambre complète: chacun son lit, une table a langer et une armoire, et une table a langer dans la SDB!! Quel confort  Souriant!!!
On leur a aussi acheté des chaises qui se fixent sur la table, ils sont trop drôles dedans  ... Du coup ils sont avec nous à table quand on y est, et ils sont contents!! Ils n'aiment plus trop le transat, ils râlent dès que je les met dedans  Roulement des yeux!!!
Niveau moteur, ils progressent bien aussi, on rigole bien!! Thibaud adore les livres et les feuilles en général,: il passe son temps à tripoter!! Et Clem bouffe tout ce qui lui passe son la main (ou plutôt bave sur tout ce qui lui passe sous la main   ). Ils tiennent assis depuis qq jours, avec qq pelles sur la droite ou la gauche, mais dans l'ensemble, ils se débrouillent pas mal! Je reste quand même avec les mains pas loin  Clin d'oeil
Par contre il ont horreur d'être sur le ventre, et ils sont tout nouille sur le ventre! On dirait des parachutistes, avec les bras et les jambes écartés  ... Bref, ca les fait pigner!! Bizarre, avant ils se retournaient et poussaient sur bras et jambes  Huh?, alors que là on dirait qu'ils ne savent pas comment faire!!!
Bon, en tout cas, ca pousse, et ca fait plaisir!!

Aller, un de ces 4 je vous mettrai des photos de mes p'tit chats d'amouuuuur, en attendant ils pioncent, alors je file sous la douche et ranger un peu (pour changer  ))
"Vis ma vie de mère au foyer" pffff  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
BIsous les nanas, et si je repasse pas avant demain: JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 23 Décembre 2011 à 12:12:56 »

Il y a 7 ans, je devenais maman pour la première fois (et si on m'avait dit que 7 ans plus tard j'en aurais 4, j'aurais bien ri !!!)... et oui, mon Félix a 7 ans aujourd'hui !!!.... et je l'aime, je l'aime tellement... le temps passe si vite !!!
Que de chemin parcouru depuis... que de bonheurs, de réjouissance mais aussi d'inquiétudes...
Mes enfants sont ce que j'ai fait de plus extraordinaire dans ma vie et je m'émerveille encore chaque jour !!!... pourvu que ça dure encore longtemps...

Enfin, comme vous les filles, j'ai parfois hâte de reprendre le boulot, histoire de retrouver un statut social et qu'on soit à nouveau ào égalité avec zhom... mais l'idée de quitter mes filles m'horrifie... pour moi, c'est un déchirement... alors au total, je suis plutôt mitigée...

Cindy, Wendy, je suis sûre que ça finira par s'arranger...

Pouille, j'espère que vous serez tous réunis pour Noël...

Vivie et toutes les copinautes, gros gros bisous...

Je repasse mais tard ce soir, aujourd'hui c'est fiesta à la maison !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 23 Décembre 2011 à 13:06:48 »

Coucou!!!

Puoille bien contente que ta petit lucie soit rentrée.....petit william va suivre ce jour ou demain....

Cindy bon courage à toi, et prends toi un peu de temps,pour toi....tu pourrais donner à une amie ou famille tes loulous pour une demi après midi.....sa fait du bien de prendre du temps pour soi.....et pour ton homme dis lui que tu es à bout et que là sa va plus du tout.....il va peut être réagir face a ton désaroi.....

jess1512, bon courage ce n'est qu'un passage......très chiant mais bon faut bien que leurs petites quenottes poussent!!!

Wendy bon courage toi aussi avec ton homme, 2012 sera meilleur!!!

sinon je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël, et vous fais de grosses bises!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 23 Décembre 2011 à 13:07:39 »

J'ai oublié....bonne anniversaire Felix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 23 Décembre 2011 à 14:16:11 »

Coucou les filles,

Un joyeux anniversaire à Félix et pleins de cadeaux

MILY, CINDY et WENDY
Courage avec vos hommes.
Chez nous, ça se passe bien et pas besoin de remettre des pendules à l'heure.
Quand quelque chose ne va pas, nous en parlons et ça se solutionne.
Le dialogue reste la meilleure des solutions.

VIVIE
Super les nuits.
Ils évoluent bien tes petits pépitos.

POUILLETTE
Tiens nous au courant pour la sortie de William.
Super contente de vous savoir réunis pour les fêtes.

Ici toujours des réveils pour remise de tétine pour Tristan.
Lundi nous voyons la pédiatre pour son allergie à la protéine de vache.
J'espère que ça va sollutionner le problème de succion.
Il boit quand même vite ses biberons avec le lait épais et les tétines spéciales.

Demain soir, soirée traquilou à la maison .
Nous sommes trop fatigués pour faire la fiesta jusqu'à pas d'heures.
Du coup, repas en famille le 25 à midi.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE TRES BONNES FETES DE NOEL AVEC VOS FAMILLES.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 23 Décembre 2011 à 15:13:43 »

Joyeux anniversaire Félix ! Hier C'est mon maxou qui a eu 3 ans !!! Que ça passe vite et comme toi je ne pensais jamais qu'aujourd'hui j'en aurais 3 c'était mon petit miracle que nous avions attendu plus de 4 ans ...
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: