02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:42:35
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553652 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2550 le: 13 Décembre 2011 à 08:50:12 »

hello

plein de bisous pour ta puce Pouillette Bisou Bisou :-*superbe de positivé ainsi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dida Mini pouss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire il est trop choux ton fiston, et je le trouve pas si énorme, il a pas fini de grandir, moi je connaissais un p'tit gars qui faisait meme le triple menton à meme pas 6 mois, aujourd'hui il est limite maigre, moi je dis ton bébé prend ce qui'il veut, bah il va pas se mettre eu régime hein
Il a la patate et ça se voit Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia je suis désolé mais y a des choses que je ne peux vous dire car c'est séquence choc, mais sache que je sais que vous etes là Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*merci ma poulette Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy te gène pas pour ce congé en sup , il existe alors prend le, si je me souviens bien ça dure 1 mois, non, si c'est comme chez moi, et après tu as les aménagements matin et soir,aussi, non?allez fonce, dis toi, que les gens avec qui tu bosses, un jour ils te verront plus, ce que je veux dire c'est qu'au pire des cas à la retraire ils t'auront remplacé, lol alors vois tu moi perso je foncerai, après tout on a un droit que les nhommes n'ont pas eux et toc

Bibou, Vivie,Cerise, toutes les copinettes pleins de bisounours Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 13 Décembre 2011 à 09:11:27 »

Grosse NDM !!!!!!! j'ai fini sur le canap' avec les petits et engueulade avec chéri
une belle journée s'annonce
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 13 Décembre 2011 à 09:14:58 »

DIDA: je te lis et me reconnais tellement dans tes mots!
Ma belle mère était atteinte d'un cancer du plancher buccal (grosse fumeuse), qd je lui ai annoncé qu'on allé avoir des jumeaux sa 1ère parole a été : j'espère que je les verrais"
Mes filles sont nées avec beaucoup d'avance, et l'état de santé de leur mamie se déteriorait, c'était presque un mal pour un bien, mais du a leur pématurité on n'a pas pu monter la voir (700km) sufisament tot, elle est morte le 12aout, nous pensions y aller pr le 15 en prenant un gro risque pr nos filles! elle les aura connue en photo et vidéo, mais helas nos filles vont grandir avec 1 seule gd mère!
et comme le sort s'acahrne, mon beau père est tres malade on lui soupconne un cancer du foie

enfin, plein de choses difficiles mais qui s'attenue avec le temps!

ce matin j'ai la puer de la pmi qui vient pr qu'on discute diversification,
hier enirme engueulade avec zhom! et c pas pres de s'arranger je pense!
bref, parfois la vie est dure Triste
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 13 Décembre 2011 à 10:01:32 »

Dida, Mily, Cerise et Pouille, plein de pensées positives pour vous toutes.... pas simple, que ce soit l'hospitalisation ou les enguelades avec vos moitiés, c'est pas drôle....
Je viens vous apporter un vent de bonnes nouvelles : ici tout roule !! Le rhume est derrière nous, les poites mangent de mieux en mieux (bon, c'est pas encore un long fleuve tranquille mais on avance !!) et les vacances de NoYel se profilent à l'horizon ;-)
Seule la poussette est malade, je l'ai donc ramenée pour réparation et ils nous ont prêté une M*cLare*n côte à côté que je vais tester bientôt (pas aujourd'hui parce qu'il arrête pas de pleuvoir).
Sinon, en fin de semaine prochaine, nous descendons dans ma belle-famille et ma famille, dans le Sud-Ouest. Ce sera le premier voyage des filles, tout ce que j'espère, c'est qu'elles dooooooorment la nuit !!! Pour les journées, j'aurais de la main-d'oeuvre pour donner les bibs, alors, ça va être aussi des vacances pour moi !
Concernant la reprise du travail, ma date officielle de reprise était au 20 février mais je n'ai toujours pas trouvé de nounou, donc, je vais certainement poser un congé parental jusqu'en septembre 2012, date à laquelle nous devrions avoir des places en crèche.
De toutes façons, pour l'intérêt que je porte à mon travail... ;-)
D'ailleurs, les filles qui vivaient en région parienne, vous avez trouvé des nounous, vous ? Parce qu'ici, j'ai eu le choix entre 2, une qui avait des chiens et que je n'ai même pas rencontré et l'autre que j'ai vu et qui est bof bof...
La perle rare qui dispose de 2 places n'existe pas, je crois !
Et autre question : elles sont loin de chez vous les nounous que vous avez trouvé ?
Bon, j'arrête d'être bavarde.... bonne journée les girls....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 13 Décembre 2011 à 10:12:26 »

Concernant la reprise du travail, ma date officielle de reprise était au 20 février mais je n'ai toujours pas trouvé de nounou, donc, je vais certainement poser un congé parental jusqu'en septembre 2012, date à laquelle nous devrions avoir des places en crèche.
D'ailleurs, les filles qui vivaient en région parienne, vous avez trouvé des nounous, vous ? Parce qu'ici, j'ai eu le choix entre 2, une qui avait des chiens et que je n'ai même pas rencontré et l'autre que j'ai vu et qui est bof bof...
Et autre question : elles sont loin de chez vous les nounous que vous avez trouvé ?

Poites,
De mon côté, je n'envisage pas de prendre de Nounou car elles sont très mauvaises réputation dans mon quartier.
Je bataille pour obtenir 2 places en crèche sur la ville.
C'est la raison pour laquelle j'ai rencontré l'élu de ma ville il y a une dizaine de jours.
Je garde espoir.

Au fait, les filles, mon dossier de mariage a été déposé samedi dernier.
Le mariage est prévu pour le 15/09/2012 à 15H20.
YOUPIIIIIII
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 13 Décembre 2011 à 10:15:10 »

CERISE,
Ma mère a vu les petits 2 fois depuis qu'ils sont nés.
Une fois à la maternité.
Une fois au mois d'Aout.
Elle est partie au portugal vers le 20/08 pour 3 semaines et depuis son retour elle enchaine les hospitalisations.
Du coup, elle a vu les petits en photo sur le micro.

Ma belle mère les voit environ toutes les 3 semaines.
Le soucis (en dehors de la maladie), c'est son âge 80 ans.
Si seulement, elle pouvait vivre encore une dizaine d'année, ce serait génial pour les petits.
Ils pourront avoir des souvenirs.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 13 Décembre 2011 à 10:20:23 »

Et voilà une petite photo de mes petiots pour celles qui ne sont pas sur FB.
Bastien à G et Tristan à D.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 13 Décembre 2011 à 11:44:31 »

Dida : courage pour ta maman et belle maman, j avais pas vu désolée. Trop mimi tes loulous mais je sais pas pourquoi je craque trop sur tristan, il a une bouille de crapule, j adore...
Cerise pas cool non plus pour leur mami, la vie est dure parfois
Wendy j ai envie de prendre ce congé supplémentaire mais arrivant dans une nouvelle caserne où je vais deja devoir faire mes preuves, j'ai peur que ce soit difficile (un an d'inactivité professionnelle et sportive + un arrêt maladie d entrée de jeu... ca fait peut etre beaucoup); on verra bien, j'irai prochainement rencontrer mon futur chef et je prendrai ma décision à ce moment
Lecon du jour : ne pas mixer les pommes de terre au babycook... ca fait un truc gluant lol
Lia tu as acheté le petit gourmet de terraillon je crois, tu en es contente j'hésite à l'acheter car le babycook c est léger qd même et comme mes loulous n'aiment pas les pots tout fait, c est un peu long la préparation tous les jours. Le marché de noël , c est tous les jours à lille, même en journée la semaine? ou que le soir?
Bisous bisous les filles
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 13 Décembre 2011 à 13:01:19 »

Et voilà une petite photo de mes petiots pour celles qui ne sont pas sur FB.
Bastien à G et Tristan à D.

Ils sont trop choux, j'adore le bouille de coquin Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou, phénoménal le changement depuis leurs naissance
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 13 Décembre 2011 à 13:06:13 »

Dida : courage pour ta maman et belle maman, j avais pas vu désolée. Trop mimi tes loulous mais je sais pas pourquoi je craque trop sur tristan, il a une bouille de crapule, j adore...
Cerise pas cool non plus pour leur mami, la vie est dure parfois
Wendy j ai envie de prendre ce congé supplémentaire mais arrivant dans une nouvelle caserne où je vais deja devoir faire mes preuves, j'ai peur que ce soit difficile (un an d'inactivité professionnelle et sportive + un arrêt maladie d entrée de jeu... ca fait peut etre beaucoup); on verra bien, j'irai prochainement rencontrer mon futur chef et je prendrai ma décision à ce moment ah voui effectivement, tu as raison, tu jugeras après ça, mais évident j'avoue, en tous les cas personnellement qu'ils te voient en janvier ou après un rajout de congé, c'est peut etre pas plus mal,non?! après t'arrives toute fraiche pour le sport je te comprend à 100%, perso je reprend la course début janvier, congé parental pris ou non, je suis entrain de me préparer un programme, un entrainement si tu vois ce que je veux dire, ça va etre chaud, car j'envisage la course très tot le matin, car je me vois pas faire ça le soir, après nos journées de foufou,lol Tire la langue Tire la langue
Lecon du jour : ne pas mixer les pommes de terre au babycook... ca fait un truc gluant lol mdr 
Lia tu as acheté le petit gourmet de terraillon je crois, tu en es contente j'hésite à l'acheter car le babycook c est léger qd même et comme mes loulous n'aiment pas les pots tout fait, c est un peu long la préparation tous les jours. Le marché de noël , c est tous les jours à lille, même en journée la semaine? ou que le soir?
Bisous bisous les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 13 Décembre 2011 à 13:07:40 »

Cerise tout simplement grand et gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 13 Décembre 2011 à 13:09:25 »

Dida, Mily, Cerise et Pouille, plein de pensées positives pour vous toutes.... pas simple, que ce soit l'hospitalisation ou les enguelades avec vos moitiés, c'est pas drôle....
Je viens vous apporter un vent de bonnes nouvelles : ici tout roule !! Le rhume est derrière nous, les poites mangent de mieux en mieux (bon, c'est pas encore un long fleuve tranquille mais on avance !!) et les vacances de NoYel se profilent à l'horizon ;-)  superbe Souriant Souriant Souriant Souriant
Seule la poussette est malade, je l'ai donc ramenée pour réparation et ils nous ont prêté une M*cLare*n côte à côté que je vais tester bientôt (pas aujourd'hui parce qu'il arrête pas de pleuvoir).
Sinon, en fin de semaine prochaine, nous descendons dans ma belle-famille et ma famille, dans le Sud-Ouest. Ce sera le premier voyage des filles, tout ce que j'espère, c'est qu'elles dooooooorment la nuit !!! Pour les journées, j'aurais de la main-d'oeuvre pour donner les bibs, alors, ça va être aussi des vacances pour moi !
Bon, j'arrête d'être bavarde.... bonne journée les girls....lol Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 13 Décembre 2011 à 13:12:09 »

Bon programme pour moi cet aprèm, dodo bébés, pendant que maman zieute 1 série dans le bain, puis pouponnage de maman et bébés puis chercher les grands à l'école puis hop dernier rdv avec mon grand chef, et ensuite ben ce sera bon, et demain je vous explique tout ça, d'une pierre de coup , mais c'est chaud wouhhhhhh

Bisous les mémères  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 13 Décembre 2011 à 13:36:18 »

Pouilette
En plus des bisous guérisseurs, une bonne fête à Lucie.
C'est la sainte Lucie.

Cindy
Tristan est notre petite fripouille alors que Bastien c'est la force tranquille.
Si seulement, Tristan pouvait être un peu moins chouineur.
Je dis ça mais ça s'est comme bien arrangé par rapport au début avec les coliques et tout ça.

Wendy
Tu nous raconteras tout cette fois ci Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marraine
Je viens de réaliser. C'est pour ça que les filles parlais de la photo de la page d'accueil.
J'avais compris la photo de notre fil en page d'accueil que je n'ai jamais trouvé
Quelle nounouille je fais alors
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 13 Décembre 2011 à 14:32:32 »

Coucou!!!!!!!

Alors les news de ce mardi...

Hier pédiatre, Noa 6kg100 pour 62cm et pour Théo 5kg750 pour 61cm... Derniers vaccins maintenant tranquille jusqu'à leur 9 mois!! et début de la diversification, purée et compote. La pomme est coupée et est dans la casserole pour le goûter  Souriant Souriant
Ils poussent bien, et son loin des loulous de Clarinette  vraiment à la traîne les miens LOL!!

Encore une nuit ou nous nous sommes levés... 4 fois au total... le papa s'est levé aussi  Sourire Sourire Pffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n'en peux plus, je ferme les yeux en donnant les bibs tellement je suis H.S.
Pour l'auxiliaire je ne savais pas que ça existait merci du tuyau  Souriant Souriant j'ai une voisine qui travaille en PMI je vais voir ça avec elle.

Sinon nounou Émilie trouvééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! Le feeling est top, les loupiots sourient dès qu'ils la voit. Parmis les 5 que j'ai rencontré, c'est la mieux!!!! 24 ans, 1 enfant, à 10 min de la maison, accepte de faire des nuits, jours et week-end et pour le moment elle s'occupe de jumeaux de 3 ans. Donc ça va elle ne sera pas surprise du rythme.

Pour ma part, aucun cadeaux de noël est fait... j'ai pas du tout envie!!! Pas d'inspiration...

Je pense bien à vous toutes!!!

Wendy: oublie pas de tout nous raconter... Un bain la chance........  Bisou Bisou Bisou

Dida: trop mignon tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pouille: Pleins de bisous pour les loustics et Bonne Fête Lucie (merci dida de l'info  Clin d'oeil)

bisousssssssssssssssss les filles!!!!!!!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: