02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:03:25
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553607 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 12 Décembre 2011 à 15:40:49 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Ca roulotte.

Ce matin, rendez vous Gynéco et changement de pillule.
Elle me propose des injections à faire tous les 3 mois.
Pour l'implant, risque de prise de poids ++++ et comme je me trouve déjà bien ronde Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le stérilet, pas confiance.
Du coup, je change de pillule et si ça ne va pas mieux j'essaierai la piqure tous les 3 mois.
Par contre, pas possible de la faire toute seule.

Les petits se portent bien.
Tristan boit de nouveau ses biberons normalement.
Ce soir, je vais aller acheter en pharmacie du gel pour les poussées dentaire.

En ce moment, Tristan se réveille moins la nuit. Les poussées dentaire ont l'air de se calmer.
Bastien pleure tous les soirs avant de s'endormir mais pas de réveils nocturnes.

MARRAINE
Les photos des petits sont où Huh?
Nous aussi on veux les voir.

WENDY
Alors la réponse pour ton boulot Huh??
Comme toi, j'essaie de garder mes idées négative pour moi.
Je partage juste mes questionnements sur les jujus.

CHANTAL
Il me semble que tu avas posé la question sur la rééduc du périnée à savoir si 6 scéances c'était suffisant..
Pour info, la gynéco a trouvé que 6 scéances (c'est ce que j'ai fais) pour la rééduc du périnée, ce n'était pas assez pour une grossesse gémellaire. Mon périnée n'est pas assez tonique.
Je ferai de nouveau une série après la reprise du travail.
La Kiné vers mon boulot est bien et je lui fais plus confiance.

Pour reprendre la question posée par Pick il y a quelques jours, qui reprends le boulot fin décembre ou début Janvier Huh? Bref, qui est la première à reprendre Huh?

A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 12 Décembre 2011 à 15:41:51 »

Retour de chez le pédiatre... Ça y est on talonne Rafaël et Valentin... Marie 8kg et 64cm, Clémence 8kg150 et 64cm... Tout le monde va bien...
Bisous et courage aux bibous malades et (surtout) à leurs mamans...

Eh ben, ce sont de belles mémères.
J'ai hâte de savoir combien pèse les miens.
C'est prévu pour le 19 à 5 mois.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2537 le: 12 Décembre 2011 à 16:08:51 »

Retour de chez le pédiatre... Ça y est on talonne Rafaël et Valentin... Marie 8kg et 64cm, Clémence 8kg150 et 64cm... Tout le monde va bien...
Bisous et courage aux bibous malades et (surtout) à leurs mamans...

damned

les daltonnettes sont à nos trousses

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 12 Décembre 2011 à 16:11:46 »

un ptit coeur tout doux pour toutes celles qui ont besoin de douceur

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 12 Décembre 2011 à 18:58:28 »

un ptit coeur tout doux pour toutes celles qui ont besoin de douceur

+1... trop mignon, j'adore...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 12 Décembre 2011 à 19:05:09 »

Pour moi, reprise du boulot le 24 janvier... en fait, je vais travailler 2 jours par semaine au départ (mardi, vendredi) jusqu'à épuisement de mes RTT et congés 2011 que je n'ai pas pris... ça va me mener jusqu'à fin avril et là, je reprendrai à 90%... ce qui en comptant les gardes, me permettra d'avoir mes mercredis...

Donc, dans un peu plus d'1 mois, on y est... j'ai pas du tout envie de laisser mes filles non plus... comme toi, Cindy, ça me fout le cafard à fond et je ne préfère pas trop y penser...

Wendy, Dida, le fofo est là aussi pour qu'on puisse venir y étaler nos pensées négatives... Bisou Bisou

Alors Claire, est ce que mes mini sumos ont doublé tes little buddha ??

Bisous à toutes les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 12 Décembre 2011 à 20:06:09 »

Lia,
à mon avis les miens ont encore une longueur d'avance ... Rafaël doit avoisinner les 9kilos 
valentin doit faire environ 8,5 kg.
Autant vous dire que le porte-bébé, ça va être dans le dos bientôt car en ventral vraiment, ça pèse ... ça fait pas de douleurs mais, bon sang, c'est lourd !!!

Franchement, ce soir dans le bain, je trouve vraiment que rafa est un peu trop dodu 

on verra ce qu'en pense le médecin, la visite est vers le 22 déc.
Mais bon, ils mangent pas trop, d'ailleurs ils finissent pas tous leurs bibs, leur poids est inscrit dans leurs gènes, leur papa était aussi un très très " bean bébé "

Journalisée

bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 12 Décembre 2011 à 21:23:09 »

ben dis donc , lia et clarinette , vos poupons profitent bien  Bisou Bisou Bisou
Pourtant ma puce était une des plus grosses à la naissance (peut être même la plus grosse ) et là elle ne fais que 6.700 kg pour 65 cm !!
Au moins , y a plus de trace de leur arrivée en avance c'est cool !!
A part ça ...... c'est COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma nounou , et je suis trop contente !!!
Reprise le 12 janvier , pas cool par contre , mais bon faut bien bouffer . je reprends en mi temps therapeutique pendant 3 mois je pense ,et apres je me prendrais le luxe de prendre un 80 % !
voili voilou , gros bisous à tous ,petits et grands !!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 12 Décembre 2011 à 21:28:31 »

Wendy, Dida, le fofo est là aussi pour qu'on puisse venir y étaler nos pensées négatives... Bisou Bisou

J'ai un peu peur de faire souffrir certaines personnes.
En fait, mes bébés risquent très vite de ne pas avoir de grand mère.
Elles sont toutes les deux très malades (cancer).
J'essaie en vain de les avoir toutes les deux à la maison pour le 25 à midi mais ce n'est pas gagné.
Ma mère est hospitalisé pour subir une grosse intervention et il n'est pas sure que les médecins acceptent de la laisser sortir.

Je garde tout de même le moral mais par moment, j'y pense quand même.
C'est important une grand mère pour des petits.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 12 Décembre 2011 à 21:33:59 »

Bibou,
super nouvelle que cette nounou de trouvée ...; finalement tu as eu raison de traîner les pieds  
( j'ai rien dit !)

spéciale dédicace à lia, mon amie des chats,

mon deuz' est le ptit fantomas derrière  Clin d'oeil à part une forme noiraude on ne distingue rien de lui sur les photos ! c'est lui mon collant, ma glu, mon scotch, qui me prend pour sa maman et veut sans cesse me têter les oreilles  
enfin, comme chat-bouillote il est super ...

...

Dida, je viens juste de lire ton dernier message pendant que je rédigeais celui-ci, excuse donc ma légèreté
et accepte toutes mes pensées vers vous ... 
la vie est parfois une chienne comme disait Vivie... j'espère de tout coeur que ta maman et ta belle-maman puissent être là le 25...

bises à toutes !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2545 le: 12 Décembre 2011 à 21:35:53 »

Si une petite truc, Marraine ils sont choux tes jujus Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci  Bisou
MARRAINE
Les photos des petits sont où Huh?
Nous aussi on veux les voir.
ils sont sur la page d'accueil du forum pour le mois  Souriant

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 12 Décembre 2011 à 21:49:43 »

Dida pleins de pensées pour toi. dur pendant ces périodes tous ca
je suis sur que tu fera ce qu'il faut et tes loulous seront fier de leur maman

Allez les filles, le moral c'est pas top top en ce moment pffff, une petite sortie entre copine , un ciné , un peu de shopping faut se changer les idées
Allez Allez

Moi je reprend le taf le 11 janvier à 80%.........................................et ben j'suis pas pressée
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2547 le: 13 Décembre 2011 à 07:43:41 »

Salut les filles!!

Merci pour tous vos messages de soutien Clin d'oeil

William va mieux , il boit ses bibs mais ne les fini pas tous et tousse bcp donc vomit encore parfois. Il n'aplus de diarrhées mais ne prend pas de poids >:(Avant de tomber malade , il faisait 6,500kg et là , il fait 6,090kg. Je pense tout de même le récupérer bientôt

Lucie est plus malade. La bronchiolite est plus agressive , elle ne peut plus boire de bib ( plus de force et vomissements ++++) , elle tousse sans arrêt , enfin elle est mal en point.De plus , elle a la gastro (Adénovirus alors qu'ils sont vaccinés contre le rotavirus ) et elle a chopé la conjonctivite de son grand frère. Vendredi , elle pesait 6,300kg et hier , elle pesait 6,010kg donc c'est pas la joie , elle fait vraiment de la peine à voir la petite puce.
Elle est nourrie exclusivement par sonde nasogastrique

Mais bon , je sais que pendant 1 bronchiolite , les enfants s'affaiblissent très vite mais remontent aussi la pente très rapidement donc j'essaie de positiver

Merci de votre soutien

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 13 Décembre 2011 à 08:04:31 »

Pouille tu as raison de positiver, il faut garder le moral, tes loulous le ressentent. J espère que Lucie ira vite mieux et que William va vite reprendre du poids. Je leur envoie une cargaison de bisous guérisseurs!!!
Lia tu fais des gardes de 24h aussi? Moi c est ça que j appréhende, partir aussi longtemps et passer la nuit sans eux, bouhhhh. Pour moi la reprise c est le 29 janvier. J aimerais bien prendre les congés supplémentaires pour allaitement mais j ai peur que ce soit mal perçu.
Clarinette ça va mieux?
Bisous a toutes
A tout a l heure
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 13 Décembre 2011 à 08:08:48 »

Coucou les filles,

POUILLETTE,
Super pour William.
Plein de +++++ pour Lucie. C'est une battante et va très vite reprendre du poil de la bête.

Dida, je viens juste de lire ton dernier message pendant que je rédigeais celui-ci, excuse donc ma légèreté
et accepte toutes mes pensées vers vous ... 
la vie est parfois une chienne comme disait Vivie... j'espère de tout coeur que ta maman et ta belle-maman puissent être là le 25...

T'inquiète ma clarinette, tu ne pouvais pas deviner.
Ma belle mère fête ses 80 ans en Avril prochain et est suivie depuis longtemps pour cette maladie.
A chaque fois prise à temps.
Elle essaie de gâter à fond les petiots.

Quand à ma mère, c'est différent car elle a un "anus artificiel" et n'a pas une hygiène de vie des meilleures. Du coup, elle est au repos à l'hôpital et les médecins lui donnent bien ses médicaments et un max de protéine pour la préparer à son intervention.
Du coup, elle pourrait sortir le 25 puisque son rendez vous avec le chirurgien est prévu pour le 26/12.

Je garde tout de même le moral car mes petits ont besoin de leur maman et je me concentre sur ma petite famille à moi (zhom et les petiots).

MARRAINE
Super les enfants.
En voyant la photo, je me disais.
Chouette ces jujus fille + garçon.

CAROLE
Fais toi aider pour les nuits.
L'assoc jumeaux et plus chez nous propose des coordonnées d'élèves puéricultrice pour les nuits.
Nous n'en avons pas eu besoin car ça se passe plutôt bien.
Mais,ça peut être sympas si tu veux récupérer pendant une nuit ou deux.
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: