coucou,
j'ai pas tout lu...sorry. je m'y remettrai ce we.
Clarinette, pour la sécheresse, pour l'instant, j'ai le droit à des ovules et ensuite on va voir quel petit cachet me convient le mieux

Courage aussi pour tes prochaines consultations.
Dida, contente que tu ailles mieux.
Wendy, tu m'as aussi oublié, pfeuff...

Lia, la Guadeloupe, c'est superbe. Avec petimari , on avait fait un combiné Martinique-Guadeloupe. Inoubliable.......A refaire avec les petits, c'est sûr. Mais pour l'instant, on va se contenter d'un Center*parcs fin janvier. On se croira aussi sous les tropiques dans la grande coupole.
Plein de bisous aux bébés malades

Alors mon CR:
Antoine: 6kg220 et 63 cm
Thomas: 6kg660 et 61 cm (je pencherai plus pour 62cm, il gesticulait tellement).
Je peux commencer la diversification dans 1,5 semaines. Que des légumes pour l'instant et ceci jusqu'à la prochaine visite dans 1 mois. Sur le coup, Antoine va passer progressivement à 4 bib et nous allons enfin souffler (sauf s'il fait à nouveau sa grève de la faim

)
Ils ont eu leur dernier rappel,ouf. Thomas a pas mal pleuré hier et Antoine n'a pas arrêté de rire. Ah, je vous dis, pas une minute de repos avec ses deux là

Allez, bib pour Antoine...et oui. Et puis achat de Noël, j'espère cet ap s'il ne pleut pas de trop....car ici, c'est un temps de M*er*e.....je préfère un temps froid et sec que celui actuellement.