chez nous soleil, mais cela grâce au vent... d'enfer ...

de toutes manières c'est souvent comme ça ici

Wendy,
merci pour les anniv! le meme jour que moi y'avait Poites, mais t'as aussi raté celui de Bibou ( t'es où

)
Cerise
ça va chez toi ?
Dida
tu récupères c'est chouette
vive le dodo à n'importe quelle heure !
Poites
perso côté sièges auto suivants j'avais des classiques, mais une de mes amies a un pivotant, eh ben , franchement y'a rien à voir, c'est génial !!!! tu te casses bien moins le dos , bon, faut toujours se pencher hein ( sauf si t'as un 4x4

) mais sans être insérée dans la voiture à te faire des doubles torsions de vertèbres

pour le titre 2012 : sous le soleil exactement c'est sympa MAIS le titre de juillet est " sous le soleil de juillet" ... donc

crotte

va falloir encore se creuser
hé les filles aidez moi, me laissez pas toute seule hein

d'ailleurs Claire ils sont très mimis tes loulous

n'est-ce pas ? ils profitent ils parait ( les passants me l'ont répété quinze mille fois aujourd'hui !)
Le verdict est tombé........ pas de bronchiolite !!!!!!!!!!!!!!!! Yehhhhhh !!! Juste des rhumes qui s'éternisent....
Suis soulagée, la perspective d'aller chez la kiné : boffffff !!!
Dida, je les monte ou les descend l'une après l'autre. Eh oui, j'en laisse une seule le temps d'aller chercher la seconde. Mais tout est sécurisé, ça ne craint rien. De toutes façons, je n'ai pas le choix....et ça dure à peine 2 minutes...
Bisous à toutes, bonne soirée.... Ce soir, fini la tranquilité, je récupère le Homard de retour de Belgique... une fois !
cool si ce n'est qu'un rhume !
pour les monter t'as raison, pas le choix, et puis faut pas^être parano non plus, y'a pas un kidnappeur de bb derrière chaque poteau ... et puis pour péter une vivtre de voiture faut être gonflé, c'est quand meme pas discret
allez chais plus qui j'oublie

bisous à toutes !!! bon rétablissement aux bb et aux mamans aussi !