29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:09:29
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552335 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2400 le: 07 Décembre 2011 à 07:52:47 »

Pouillette des +++ et des  Bisou Bisou Bisou
quelle histoire .... pffff !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2401 le: 07 Décembre 2011 à 09:23:34 »

Hello !

Pouille, quelle galère !! pleins de ++++  Bisou

Clarinette, superbes photos de tes loulous  Je vais essayer de faire les mêmes avec mes louloutes 

Wendy, contente d'avoir de tes nouvelles mais ne nous abandonnes pas de nouveau  Clin d'oeil

Poites, alors, cette soirée peinarde Huh?  Sourire

Vivie, ça va mieux le rythme de tes babys ?

Ici, ça va, j'ai presque terminé les cadeaux de Noël, ça prend un temps fou mais vive le net !!
On a réservé notre Thalasso avec la cure Maman Bébé pour fin mars, ce sera à Ouistreham finalement (désolée Pick, ce sera une prochaine fois sur la Baule  Clin d'oeil)

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2402 le: 07 Décembre 2011 à 09:32:55 »

Au fait, j'ai oublié...... vous avez vu cette super photo sur la page d'accueil Huh?

Et vous savez à qui ils sont ces beaux enfants  Clin d'oeil Moi je dis chapeau !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 07 Décembre 2011 à 10:04:21 »

Salut les girls !
Chantal, c'est tout gentil de prendre des nouvelles de ma soirée, mais il se trouve que je me suis écroulée comme une grosse mer*de vers 22h15.... soit à peine 2 heures après les filles.... j'ai honte !!!
Pouille, punaise quelle histoire... ils sont un peu con parfois à l'hôpital 
Clarinette, je vois que tu mets tes loulous direct dans les sièges de la powert**win. Ils sont bien installés ? J'ai pas encore essayé pour les miennes mais quand elles sont bien emmitoufflées dans leurs manteaux,  c'est clair que le maxi cosy commence à être vraiment limite....

Finalement, j'ai pris rdv chez la pédiatre cet PM, le rhume des filles ne s'arrange pas du tout et j'ai regardé les maternelles ce matin (sur les maladies de l'hiver) et j'ai posé mon diagnostic : à mon avis, on est bonnes pour la bronchiolite !!!! Verdict tout à l'heure !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2404 le: 07 Décembre 2011 à 11:16:01 »

Salut les girls !
Chantal, c'est tout gentil de prendre des nouvelles de ma soirée, mais il se trouve que je me suis écroulée comme une grosse mer*de vers 22h15.... soit à peine 2 heures après les filles.... j'ai honte !!!
Pouille, punaise quelle histoire... ils sont un peu con parfois à l'hôpital 
Clarinette, je vois que tu mets tes loulous direct dans les sièges de la powert**win. Ils sont bien installés ? J'ai pas encore essayé pour les miennes mais quand elles sont bien emmitoufflées dans leurs manteaux,  c'est clair que le maxi cosy commence à être vraiment limite....

Finalement, j'ai pris rdv chez la pédiatre cet PM, le rhume des filles ne s'arrange pas du tout et j'ai regardé les maternelles ce matin (sur les maladies de l'hiver) et j'ai posé mon diagnostic : à mon avis, on est bonnes pour la bronchiolite !!!! Verdict tout à l'heure !

Je n'ai pas veillé très tard non plus....  Clin d'oeil

J'ai vu l'émission également et en écoutant le professeur, y a pas de remède miracle, mais j'ai bien aimé son explicatioin du mouchage de nez au goutte à goutte avec le sérum phy, je vais essayer comme ça.

Tiens nous au courant pour tes files.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2405 le: 07 Décembre 2011 à 11:27:48 »

idées de titre ( les filles faites un copier collé en cas pour vos réponses ça sera mieux pour Pimousse ) :
- les aoutiennes 2012: sous le soleil exactement  je kife celui là Cool Cool
-  Chaud cacao ! les aoutiennes 2012 sont là !

pour les idées de petites phrases:
-  ...

punaise j'ai pas d'idées t'as si bien dit ...
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 07 Décembre 2011 à 11:28:42 »

pleinss de bisounours guérisseurs aux p'tits malades et aux grands aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 07 Décembre 2011 à 11:30:00 »

Anais sincères condoléances pour le papi de tes minis Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 07 Décembre 2011 à 11:32:10 »

Au fait mieux vaut tard que jamais JOYEUX ANIVERSAIRES AUX COPINES   bon j'ai pas tout compris ki , si Claire c'esr sure, mais ki ensuite
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 07 Décembre 2011 à 11:33:53 »

Bon à mon niveau tout roule , donc je repasse plus tard dac Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
visite doc pour les 4 mois plus vaccins pour 3 des 4

bisous les coupines je vous adore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 07 Décembre 2011 à 12:57:16 »

Coucou,

J'ai plus d'énergie pour écrire....suis plus que ko. Cela viendrait de mon hellp syndrome. J'en aurai encore pour des mois d'après les médecins, pfeufff!

Anais, sincères condoléances.

Pleins de bisous aux petits et grands malades.

Wendy, c'est cool que tu sois à nouveau là.

Demain, nous sommes chez le pédiatre....pour des rappels de vaccins, cela va être la fête après

Des bisous
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2411 le: 07 Décembre 2011 à 13:35:20 »

coucou !
merci Chantal , ici aussi vive le net pour les cadeaux ... mais les entreprises sont débordées, on m'annonce des retards de livraisons de partout, petites comme grosses entreprises ... tardez pas trop celles qui ont encore des commandes à passer !
à quand tes photos chantal ? ici je voudrais en faire lorsqu'on se regarde dans le miroir avec les bb, ils font de super bouilles alors... peut etre avec le retardateur ?

Poites,
mes bébés  à deux mois à peine ne rentraient plus dans les cosys de la jan*é 
donc merci la cote à côte de Mac*laren !
  car ils étaient alors trop petits pour la powertwin version sièges ... maintenant ça va mieux, depuis 3 semaines à peu près je les promène dedans car elle est super confortable, mais dans la voiture c'est la côte à côte que je trimballe ! l'autre est archi volumineuse !
par contre ils sont , au début, pas super bien installés dans la jan*é je trouve, y'a une lacune entre le moment où ils tiennent plus dans les cosys et où il faut les mettre dans les sièges, ils ont les jambes qui pendouillent dans le vide, bref, ils sont retenus par la sangle à l'entrejambe, pas sur que j'aimerais la meme chose !

cote à cote: avantages= léger, peu encombrant dans le coffre, bien installés pour petit bébés ( s'allonge à plat)
inconvénients= passe pas partout ( large) , besoin des deux mains pour la pousser, sûrement un peu étroite plus tard pour des gros gabarits...

en ligne  3 roues jan*é avec sièges: avantages: confortable au niveau des suspensions,  facile à pousser d'une main, tourne bien, passe partout
inconvénients= prend bcp de place dans le coffre, lourd, pas top pour petits bébés, pas glop pour monter les trottoirs  ...

Tetelle
patience patience.... dur dur les suites de tout ça à la fois ...
comment vont tes loulous ?

ce matin canistrellis, encore brulés 
cet am promenade au village de noel avec les 3  Tire la langue
achat de santons à peindre pour kdo noel copines  Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 07 Décembre 2011 à 13:54:38 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
1er réveil pour Tristan cette nuit à 4H30.
Ca faisait bien longtemps.
Ceci dit, nous avons pris l'habitude des réveils nocturne pour la tétine et maintenant j'arrive à me rendormir dans la foulée.

En ce moment, Maman est en mode dodo.
Après bibs du matin, re-dodo jusque 9H30 voire 10H00.
Je me sens HS. Certainement le contre coup suite aux nuits entrecoupées par les bibs pour par les remises de tétine.

Clarinette
Pour la reprise du boulot, je ne sais toujours pas.
Tant que je n'ai pas de réponse pour la crèche, je suis dans l'incertitude.
Au plus tard, ce serait le 13/02.

Wendy
Chouette, 3ème jours avec des messages.
Youhhhhh.

Poites
Nous avons pris la Jané avec des coques Matrix.
Les coques servent toujours dans la voiture pour les trajets.
La poussette est en mode sièges depuis une quizaine de jours.
Ce qui est génial est le système d'attache qui permet de maintenir les bébés bien droit.

Tetelle
Comme le dit si bien notre clarinette, patience...

Je vous laisse, cet après midi TV comme d'habitude...
Je vais peut être m'allonger sur le canap histoire de faire une petite siestoune.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 07 Décembre 2011 à 13:56:09 »

Je sais pas pour vous mais ici ça pleut 
Un temps bien pourri.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 07 Décembre 2011 à 14:33:25 »

Clarinette et Dida, merci pour vos expériences... J'ai bien envie d'essayer de passer les filles dans les sièges de la Jan*é d'ici Noël, j'en ai marre de me trimballer les cosy remplis des poites sur deux étages (sans ascenceur, hein, sinon c'est pas drôôôôôle).
Pour les sièges auto, quand les cosys seront trop petits, nous avions l'intention d'acheter des sièges pivotants pour éviter de se casser le dos. Vous avez quoi, vous ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: