coucou !
merci Chantal , ici aussi vive le net pour les cadeaux ... mais les entreprises sont débordées, on m'annonce des retards de livraisons de partout, petites comme grosses entreprises ... tardez pas trop celles qui ont encore des commandes à passer !
à quand tes photos chantal ? ici je voudrais en faire lorsqu'on se regarde dans le miroir avec les bb, ils font de super bouilles alors... peut etre avec le retardateur ?
Poites,
mes bébés à deux mois à peine ne rentraient plus dans les cosys de la jan*é

donc merci la cote à côte de Mac*laren !
car ils étaient alors trop petits pour la powertwin version sièges ... maintenant ça va mieux, depuis 3 semaines à peu près je les promène dedans car elle est super confortable, mais dans la voiture c'est la côte à côte que je trimballe ! l'autre est archi volumineuse !
par contre ils sont , au début, pas super bien installés dans la jan*é je trouve, y'a une lacune entre le moment où ils tiennent plus dans les cosys et où il faut les mettre dans les sièges, ils ont les jambes qui pendouillent dans le vide, bref, ils sont retenus par la sangle à l'entrejambe, pas sur que j'aimerais la meme chose !
cote à cote: avantages= léger, peu encombrant dans le coffre, bien installés pour petit bébés ( s'allonge à plat)
inconvénients= passe pas partout ( large) , besoin des deux mains pour la pousser, sûrement un peu étroite plus tard pour des gros gabarits...
en ligne 3 roues jan*é avec sièges: avantages: confortable au niveau des suspensions, facile à pousser d'une main, tourne bien, passe partout
inconvénients= prend bcp de place dans le coffre, lourd, pas top pour petits bébés, pas glop pour monter les trottoirs ...
Tetelle
patience patience.... dur dur les suites de tout ça à la fois ...
comment vont tes loulous ?
ce matin canistrellis, encore brulés

cet am promenade au village de noel avec les 3

achat de santons à peindre pour kdo noel copines