29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:10:41
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552339 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2385 le: 06 Décembre 2011 à 19:39:29 »

J'oubliais mon chat du jour
( qui m'inspire le repas de demain soir !!!)

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 06 Décembre 2011 à 20:32:55 »

Clarinette, c'est trop mignon que ton Clément fasse des super efforts pour avoir son cadeau... comme quoi le chantage, ça marche ;-) Comme ça doit lui tenir à coeur, je trouve ça craquant !!
Bisous et bonne soirée les filles !!
Les poites sont couchées, le Homard est en Belgique pour le boulot.... à moi la soirée peinarde dans mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 06 Décembre 2011 à 21:17:39 »

Clarinette, c'est trop mignon que ton Clément fasse des super efforts pour avoir son cadeau... comme quoi le chantage, ça marche ;-) Comme ça doit lui tenir à coeur, je trouve ça craquant !!
Bisous et bonne soirée les filles !!
Les poites sont couchées, le Homard est en Belgique pour le boulot.... à moi la soirée peinarde dans mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait ça fait des mois qu'on lui fait miroiter ce cadeau mais ça ne marchait pas car il n'était pas pret ... en fait je me suis trompée, c'est depuis dimanche soir qu'il ne l'a plus...
tu sais le chantage ça a ses limites 

dimanche soir, je lui ai montré ses dents dans le miroir et expliqué que la sucette lui déformait la machoire, en lui montrant bien qu'il y avait un décalage entre le haut et le bas, et je lui ai raconté qu'il devra porter un appareil s'il continue, et que ça fait mal 
ça a dû le faire cogiter ... ça fait  des mois, voire des années, que je lui mets la pression car cette sucette était vraiment devenue de l'obsession pour lui 

ce soir à la fin de l'histoire, dans son lit ( c'est tout le temps moi qui le couche ... ) il m'a réclamé son doudou, et qui dit doudou, dit sucette, du coup il m'a réclamé la sucette. j'ai dit, non, maintenant, tu peux t'en passer, depuis deux jours tu t'en sers plus . Il a sangloté un tout ptit peu et a fait style " mais tu m'a dit que demain je pourrai la reprendre " .... pauv ptit chou... mais c'est pour la bonne cause 
il a encore besoin de son doudou mais ça, jamais je l'inciterai à s'en passer, meme si comme l'autre soir on a dû ratisser le jardin à la lampe de poche pour retrouver un ptit bout de tissu vert ...

j'espère que , si les jujus y tiennent, je saurai saisir l'occasion pour les sevrer de la sucette pas trop tard quand meme ...

mon Castor  lui , me demande la permission de regarder le foot
trop mimi  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2388 le: 06 Décembre 2011 à 22:09:59 »

3 tonnes de lecture ... Wendy est revenue 

bisous à toutes, je pense bien fort à vous et je commence à bucher sur l'ouverture du fil de 2012  Clin d'oeil Tire la langue

d'ailleurs ... quelques idées "des anciennes" ? ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 06 Décembre 2011 à 22:32:32 »

3 tonnes de lecture ... Wendy est revenue 

méchante marraine    meme pas vrai ! c'est pas à cause de wendy  Souriant

bisous à toutes, je pense bien fort à vous et je commence à bucher sur l'ouverture du fil de 2012  Clin d'oeil Tire la langue

hein ? déjà ?

d'ailleurs ... quelques idées "des anciennes" ? ....
euh des idées de quoi ? l'ouverture ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2390 le: 06 Décembre 2011 à 22:36:08 »

éventuellement des idées de titre, des petites phrases à inclure dans le post d'ouverture ...
histoire de sortir des banalités habituelles ... et de ne pas redire ce que j'ai dit l'année dernière ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 07 Décembre 2011 à 06:52:36 »

éventuellement des idées de titre, des petites phrases à inclure dans le post d'ouverture ...
histoire de sortir des banalités habituelles ... et de ne pas redire ce que j'ai dit l'année dernière ...

zut,
c'est bien ce que je pensais  Souriant
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 07 Décembre 2011 à 06:54:13 »

zut,

ps: il est super ton avatar tu l'as trouvé où ? 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 07 Décembre 2011 à 06:59:16 »

Si on part du texte initial:

Bienvenue aux Futurs Parents d’Août 2011
ainsi qu'à leurs futurs Cassis et leurs futures Framboises!

Tout d’abord, félicitations pour cette grossesse
et bienvenue sur le forum et particulièrement sur ce fil qui est le vôtre !

Vous venez d’apprendre que 2 petits êtres ( ou plus ) commençaient à grandir dans votre bidou !
Cette nouvelle a été reçue avec plus ou moins de peur, de questions, d’appréhension …
mais le « choc de l’annonce» va vite laisser place au double bonheur ( ou plus )!
Tout d’abord, 2 maîtres mots durant cette grossesse si belle et si particulière : REPOS et ZEN !!!
Si belle, parce que vous verrez que c’est magnifique de sentir deux petits bouts évoluer en soi !
Si particulière, parce qu’une grossesse gémellaire n’est pas à prendre à la légère et demande un suivi bien spécifique et un suivi adapté au type de grossesse !

Vous pourrez trouver beaucoup d’informations importantes sur ce lien
concernant les différents types de grossesses et leur suivi !

Durant cette grossesse, vous allez passer par différentes phases plus ou moins agréables ( annonce plus ou moins bien acceptée, nausées … mais aussi émotions lors des échos, lors des premiers mouvements …), vous passerez aussi par des moments de doutes , de questionnement … c’est normal et je suis là ( avec les autres mamans du forum ) pour vous aider à traverser tout cela car au final ca ne sera que du bonheur !

J’en profite pour me présenter, je serai donc votre marraine tout au long de votre grossesse et essaierai de répondre au mieux à vos questions, à vos attentes, je ferai au mieux pour vous aider à préparer l’arrivée de vos bébés et pour vous guider dans votre suivi … n’hésitez pas à poser vos questions et je vous soutiendrai aussi au mieux lors des périodes plus difficiles !

Je m’appelle Nathalie, j’ai 31ans, je suis Maman de 4 enfants : Thibault né en novembre 2006,
Lise et Gauthier nés en juin 2008 et Myriam née en septembre 2010.

C’est maintenant à vous de remplir ce grand livre de la vie qui s’ouvre à vous !

Belle grossesse à toutes en espérant que les papas participeront eux aussi

PS: les Cassis et les Framboises sont en rapport avec les fruits de saison mais si vous avez d'autres idées d'intitulé pour votre fil n'hésitez pas; on peut toujours changer

hé ben vraiment je le trouve parfait ... à part un truc, tiens,
y'a peut être pas assez de points d'exclamations 

ok je sors
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 07 Décembre 2011 à 07:01:53 »

zut,

tu peux remettre le texte de l'an dernier elles iront pas lire notre post des aoutiennes 2011 
enfin, moi j'suis pas allée lire celui des 2010  Huh?

bon ça t'aide pas ok 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 07 Décembre 2011 à 07:06:58 »

idées de titre ( les filles faites un copier collé en cas pour vos réponses ça sera mieux pour Pimousse ) :
- les aoutiennes 2012: sous le soleil exactement
-  Chaud cacao ! les aoutiennes 2012 sont là !

pour les idées de petites phrases:
-  ...

punaise j'ai pas d'idées t'as si bien dit ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 07 Décembre 2011 à 07:22:37 »

allez, un dernier message avant que mes trois minots se réveillent ( oui chuis tombée du lit ce matin, eh au fait chuis pas enceinte  Souriant  j'ai pas mes règles après l'arret de la pilule mais chuis pas enceinte... la pilule a bien marché finalement ... )

les chancellières que j'ai cousues , doublé polaire à l'intérieur:

Pour Lia,
ma chatte Perle, tout le contraire d'un chat nu ! ( en passant, je viens de comprendre l'avantage d'avoir un chat nu, plus de poils collés partout sur les lits, les fauteuils, les tapis, les chaises !)

petite particularité, elle a un iris déchiré mais elle y voit bien ...

et maintenant, les plus belles trognes de mes loulou ( c'est l'appareil photo qui déforme leurs visages  )
valentin qui chante

rafaël qui examine l'objectif

mes deux merveilles, val à gauche, qui chante, raf à droite qui essaie de bouffer sa douillette:

rafi

valou

bonne journée, bisous aux malaldes !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 07 Décembre 2011 à 07:25:20 »

ps pour Lia:
mon autre chat est tout noir, tellement que je n'ai presque pas de photos de lui, dès que je lui en fait on n'y voit rien ! deux yeux verts dans une masse noire ...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 07 Décembre 2011 à 07:37:17 »

Sont beaux tes minots clarinette  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2399 le: 07 Décembre 2011 à 07:47:14 »

Salut Souriant Souriant Souriant Souriant

William est sorti de l'hosto lundi soir
Verdict : Bronchiolite mais pas des + virulente!!!!! En fait , ils l'ont gerdé car il avait perdu 140g( MAIS LE SOUCI  ET JE LEUR AI DIT ) c'est qu'il a été pesé à 10H00 aux urgences soit 3 heures après son bib puis dans le service d'hospitalisation , il a été pesé à 12H30 soit 45 minutes après son bib , il pesait 6,390kg aux urgences et 6, 495g dans le service . Lundi matin , le personnel soignant le pèse juste avant 1 bib et William pesait 6,350kg donc pour eux perte de poids donc il restait hospitalisé !!!!
J'ai voulu qu'on le repèse dans les conditions des urg et leur ai dit qu'il ne fallait pas tenir compte du poids après le bib mais avant!!!!! Donc à 15HOO , on le pèse ( le dernier bib a été donné à 11H45) et là , 6,465(KG DONC SORTIE CAR TOUS LES ENFANTS HOSPITALIS2S EN MËME TEMPS QUE LUI ETAIENT EUX INFECTES ++++++

Donc ouf , quelle galère mais ils me l'ont rendu avec la GASTRO!!!!!!! Depuis hier , c'est diarhée ++++ et hier soir , vomissement du bib en jet   Je lui ai donné du Motili*um et j'ai retenté le bib et ça a tenu . Ce matin , encore de la diarhée => youpi!!!!!!

Je repasse plus tard pour rebondir et Rebienvenue à Wendy
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: