28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:10:36
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551928 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2295 le: 01 Décembre 2011 à 22:13:43 »

Mily
oui le yoga m'a fait un bien four, grace à ça j'ai retrouvé la forme, ce sont des étirements et du travail musculaire doux, plus de la relexation, depuis que j'ai repris je n'ai plus mal aux articulations ni aux muscles .. alors que j'atais une vraie huitre il y a peu, j'hallucine !

Jess,
bon courage pour le mouchage c'est infernal 
les maladies de l'hiver c'est la plaie chez les bb ...

Cindy,
non les chiottes c'est pas chez moi 
mais enfin MDR les chatons qui font la fiesta avec le PQ  Souriant Souriant Souriant

Lia
je veux des photos de tes sphinx !

chantal
ouais 7  euros encore c'est possible ...

Vivie
ben alors ils tiennent presque assis Huh?
dingue !
comment ça va sinon  ?
on se skype quand tu veux !

Anaïs,
pour les tetées c'est ptet les dents ? il a pas forcément faim mais veut teter pour se calmer ? sinon , il a ptet plus faim tout simplement  ? il prend des bibs parfois ? ou pas ?
courage c'est dur de comprendre ce qu'il y a parfois
 Bisou

non les seuls bibs qu'ils ont eu c'etait en neonat..
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'a plus faim mais tete quand meme..

Mais quand ils ont mal aux dents on voit quelque chose sur les gencives?
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2296 le: 01 Décembre 2011 à 22:17:15 »

Anais,
en théorie  les gencives, c'est gonflé, un peu rouge .... mais ça peut travailler un peu sans pour autant être franchement visible ...
rafa se bouffait littéralement les poings cet am, eh ben je voyais rien ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2297 le: 02 Décembre 2011 à 07:48:00 »

anisia regarde si ta encore du lait quand il a fini de tete

et j'ai eu la ps3
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2298 le: 02 Décembre 2011 à 07:55:31 »

Coucou!!!!

Et ben , ça discute le soir

Pour le tours de lit , je pense aussi qu'ils ne risquent plus rien à leur âge , de + , les juju sont dans des turbulettes et les tours de lit sont calés dans le matelas. Comme je disais l'autre jour ( mais tout le monde a zappé ) j'ai eu le problème des barreaux avec Gauthier car , 1 peu plus grand , il bougeait énormément la nuit et tapait la tete  dans les barreaux malgré le tour de lit donc je l'ai fait dormir dans 1 lit parapluie avec dedans le matelas de son lit à barreaux et c'est le top!!!

Clarinounette : T'étais en forme hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les petits pots , je mixe le tout fait et le fait moi même et ça a posé des pb avec le grand car il préférait le tout fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon 1er jour de crèche hier pour les juju , super bien passé , ils étaient bien KO hier soir Souriant Souriant
Ça fait du bien de se retrouver seule avec le grand et ça repose , c'est cool . Prochaine fois Lundi , enfin s'ils ne sont pas malades:)

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 02 Décembre 2011 à 08:34:18 »

Coucou les filles,

Ici, ça suit son cours.
Toujours quelques réveils les nuits mais nous les gérons mieux.

Hier, je suis allée chercher le résultat de la radio des hanches pour Tristan et tout va bien.

Je vous qu'il y a débat sur les tours de lit.
Chez nous, ils ont des tours de lit depuis le début bien attachés et calés entre le matelas et les bareaux. Il n'y a pas de problèmes. Les petits dorment bien dans leur turbulette et ne bougent pas.
Ils ont aussi 2 doudous au dessus de leur tête (et assez éloigné) et des nounours au pied de leur lits.

Les petits font également leurs dents et c'est certainement ce qui provoque les réveils de nuit pour Tristan et Bastien s'est aussi réveillé une à 2 fois ces derniers jours.
Nous leur remettons la tétine et ça se passe bien.

ANISSIA
Je suis d'accord avec mel pour ton alaittement.
Soit ce sont effectivement les dents et il faut trouver un moyen de les calmer (la tétine par exemple). J'ai testé l'homéopathie et je doute fort de l'efficacité.
Soit ton lait n'est plus suffisant et il va falloir passer au bibi.

CAROLE et CHANTAL
Ca donne quoi vos entretiens Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur aux petits malades.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 02 Décembre 2011 à 08:49:14 »

Coucou,

Grrr, mon message vient de disparaître ......

Je repasse plus tard. Je vous fais des  Bisou entre temps.

PS: et ben, Clarinette, tu as une pêche d'enfer. Tu me donnes un peu de ton énergie, STP?!
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 02 Décembre 2011 à 09:02:23 »

j'passe vite fait

J'suis HS, épuisé, j'en peux plus
NDM avec reveil de Valentin et Romane et je me tape un mal de gorge de fou et un début de crève
c'est l'horreur
j'ai qu'une envie etre sous la couette dans le calme

ca va etre l'heure de leur siete je crois que je vais me coucher aussi
Triste Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2302 le: 02 Décembre 2011 à 09:31:39 »

Bonjour,

Merci pour vos reponses.. Je ne pense pas que sa vienne du lait parce qu'il y en a toujours apres la tetee..

On a fait grasse mat ce matin..je vais dejeuner..

Jvous tiens au courant pour clement apres c'est peut etre le rhume qui le fait boire moins mais plus souvent..

Bisous!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2303 le: 02 Décembre 2011 à 09:50:34 »

Hello les girls !!

Whaou, que de lecture de bon matin et j'aime bien ça !!  

Alors, j'essaye de rebondir sur différents sujets...
Pour les tours de lits, les filles en ont et comme vous, ils sont coincés entre le matelas et le lit ; Pour mon fils, il y en avait un aussi et nous n'avons jamais eu de souci  Roulement des yeux Elles ont également quelques doudous dans leurs lits dont 2 proches d'elles car elles adorent avoir quelque chose contre le visage, surtout Lisa.

Pour les petits pots, je prévoirais les 2, d'ailleurs pour le fait maison il y a 20 pots Ave*t de 2 tailles différentes à vendre sur Amaz*n pour 20€. J'ai déjà 3 pots de carottes faits maison au congèl au cas où le pédiatre donne le GO   Pour mon fils, je faisais les 2 aussi car la texture n'et pas la même et ça les habitue car quand on n'a pas le temps de préparer, c'est bien qu'ils aiment le tout prêt...  Tire la langue

Pour les entretiens, je n'en ai eu qu'un seul et je crois que ça ne va pas être facile... Bibounette, dépêches toi car moi je cherche pour septembre et je pense que ça va prendre un peu de temps alors fais vite!!!  Clin d'oeil

Anisiaa, je n'allaite pas et hier soir Lou m'a fait un peu pareil, elle n'a bu que 60 ml, n'arrêtait pas de gigoter, n'a pas voulu dormir de suite dans son lit alors que d'habitude, aucun souci pour la coucher... je vois le pédiatre tout à 'heure, je lui en parlerais.

Mily, prends soin de toi et reposes toi bien.

Je re pour vous donner les news du pédiatre  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 02 Décembre 2011 à 13:08:08 »

Coucou les filles!!!!

alors ce matin rdv hopital pr suivi des angiomes de mes jujus!
Alors Kalie 5.800kg pour 61cm et Romane 6.100kg pour 62cm!!!!
On augmente la dose du traitement mais c'est en bonne voie!!!

3 tonnes de repassage a faire + cadeaux de noel a acheter+ sapin a faire +courses........

je suis pas du tout motivée!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 02 Décembre 2011 à 13:28:55 »

Coucou les filles!!!!

alors ce matin rdv hopital pr suivi des angiomes de mes jujus!
Alors Kalie 5.800kg pour 61cm et Romane 6.100kg pour 62cm!!!!
On augmente la dose du traitement mais c'est en bonne voie!!!

3 tonnes de repassage a faire + cadeaux de noel a acheter+ sapin a faire +courses........

je suis pas du tout motivée!!!!!!! Clin d'oeil
Cerise, j'habite Toulouse et je suis une Aoutienne 2010. Si tu as besoin du nom d'un chirurgien esthétique pour les angiomes de tes beautés (j'ai vu les photos, trop mimis tes poulettes Clin d'oeil), envoie moi un MP. Mon neveu est né avec un angiome de la taille d'un poing au dessus de la lêvre. La cortisone et les traitements n'ont pas pu le supprimer complètement et ses parents ont du passer par la chirurgie. Il y a un excellent chirurgien esthétique sur Toulouse qui s'occupe de ce genre de souci surtout en maxilo-faciale!!! Il a fait des miracles sur mon neveu, très impressionnant!!!

PS: Pareil pour les cadeaux, j'ai pris ma journée hier et je suis allée faire les cadeaux de Noël en centre ville, il n'y avait pas un chat: le bonheur 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 02 Décembre 2011 à 13:55:20 »

Pour les petits pots, je prévoirais les 2, d'ailleurs pour le fait maison il y a 20 pots Ave*t de 2 tailles différentes à vendre sur Amaz*n pour 20€. J'ai déjà 3 pots de carottes faits maison au congèl au cas où le pédiatre donne le GO   Pour mon fils, je faisais les 2 aussi car la texture n'et pas la même et ça les habitue car quand on n'a pas le temps de préparer, c'est bien qu'ils aiment le tout prêt...  Tire la langue

Je n'ai pas trouvé les petits pots Huh?
Tu les as acheté il y a longtemps Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 02 Décembre 2011 à 14:29:15 »

Coucou!!!!

Et ben , ça discute le soir

Pour le tours de lit , je pense aussi qu'ils ne risquent plus rien à leur âge , de + , les juju sont dans des turbulettes et les tours de lit sont calés dans le matelas. Comme je disais l'autre jour ( mais tout le monde a zappé )

nan on t'a pas zappé 
c'est juste qu'on papote trop

j'ai eu le problème des barreaux avec Gauthier car , 1 peu plus grand , il bougeait énormément la nuit et tapait la tete  dans les barreaux malgré le tour de lit donc je l'ai fait dormir dans 1 lit parapluie avec dedans le matelas de son lit à barreaux et c'est le top!!!

ouais top  Clin d'oeil mais je te rappelle que, une fois de plus, c'est fortement déconseillé de mettre un matelas épais dans un lit parapluie car ( en théorie) ça crée un espace entre le matelas et les parois ,où un nouveau né peut enfouir son visage , mais je dis ça juste pour te taquiner car j'ai bien compris que gauthier était bien plus grand  *
(trop de prévention tue la prévention  )

Clarinounette : T'étais en forme hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'étais comme tu dis, aujourd'hui chuis fraca  Roulement des yeux
Pour les petits pots , je mixe le tout fait et le fait moi même et ça a posé des pb avec le grand car il préférait le tout fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
coquin !!!!Sinon 1er jour de crèche hier pour les juju , super bien passé , ils étaient bien KO hier soir Souriant Souriant
Ça fait du bien de se retrouver seule avec le grand et ça repose , c'est cool . Prochaine fois Lundi , enfin s'ils ne sont pas malades:)
héhéhé je prends les paris ( ouh la vilaine !!!! )
moi c'est surtout pour ça que je refuse de les mettre en crèche 

Bisous

Pick,
non t'es pas passée à la trappe
la TISF oui c'est une aide à domicile qui peut s'occuper des petits, faire un peu de ménage, de cuisine, des courses etc ....

Anais,
oui s'il a un rhume en effet il peut manger moins mais plus souvent ... ou moins tout court !

Mily
bon courage, essaie de te reposer un max aujourd'hui 
 Bisou Bisou Bisou

Chantal,
me souviens, je congelais pas trop les purées de légumes car, selon, ça n'avait pas une super texture à la décongelation, genre les courgettes  Roulement des yeux
par contre je faisais des quantités pour deux ou trois jours, que je gardais au frigo , ou alors plus et j'en mangeais aussi...
Pour les portions à congeler vous pouvez utiliser des bacs à glaçons, ensuite au démoulage ça décongèle plus vite ! ou alors des pots à confiture, ça va très bien au congélo...

allez cet aprèm chargée.... yoga ( yeahhhhhhhhhhhhhhh c'est ça mon secret !)
et dépot de plainte à la police car me suis faite attaquer par deux chiens avec les bb en poussette en plus 
y'a des jours où on rêve d'avoir une carabine 
( dans mes reves !!! )
et pourtant, que j'aime ls animaux 

à plus !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 02 Décembre 2011 à 14:30:48 »

Coucou,

Grrr, mon message vient de disparaître ......

Je repasse plus tard. Je vous fais des  Bisou entre temps.

PS: et ben, Clarinette, tu as une pêche d'enfer. Tu me donnes un peu de ton énergie, STP?!

énergie envoyée ....
c'est pour ça que j'en plus   
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 02 Décembre 2011 à 14:31:54 »

en ce deux décembre
le chat du jour

Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: