27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:36:53
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551658 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2250 le: 30 Novembre 2011 à 13:17:37 »

je re plus tard
merci les files, auj ça roule chez moi  Clin d'oeil

juste
y'a pas les enfants qui font des betises

ps: ce ne sont pas mes chats, les miens sont bien élevés  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 30 Novembre 2011 à 19:56:21 »

Bisous du soir...
Tout rentre dans l'ordre un peu à la fois ici... Félix retourne à l'école demain même s'il est encore fatigué et bien amaigri !!!
Du côté des bébés, ça va, ça va... quelques difficultés du côté des bibs de Clémence qui se tortille comme un ver de terre, boit une gorgée puis refuse le biberon, c'est fatigant... les dents peut-être !!??

Claire, tu as des chats ??... nous, nous avons des sphynx, chats nus... faudra que je vous montre des photos à l'occasion...

Bisous, bisous...
Le fofo est trop calme à mon goût... on était en 2ème page !!!
Zêtes où les copines Huh?...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2252 le: 30 Novembre 2011 à 20:23:49 »

bonsoir
enfin un peu de temps pour répondre Sourire

Lia,
eh ben, pauvre Félix ... c'était un rotavirus c'est ça ?
le vaccin contre la gastro, c'est une dose, et on est protégés pour longtemps ou y'a besoin de le faire chaque année comme la grippe ?
j'espère que la reprise de l'école ne va pas etre trop fatiguante demain ...
J'ai deux chats dits " de gouttière " , un noir poils mi-longs et tache blanche sur le poitrail, et une angora blanche et grise ( " bleue " il parait )
Je les adore mais les déteste aussi par moments  Clin d'oeil
Deux chats c'est parfois l'enfer, plus jamais je reprendrais deux chats, un seul c'est déjà assez crisant (je sors , je rentre,  ... ah ben non  finalement je veux sortir !!! )
en fait j'ai trop d'animaux chez moi, en plus des chats j'ai des poissons et des tortues ( bon, là elles dorment, mais en saison c'est du travail !)

Vivie
bonne recherche
j'ai abandonné la TISF, à 9 euros de l'heure merci 
et bon courage encore pour les pépites ... allez ça va le faire ( un jour )

Carole
super le projet  Souriant

Mily
comment va valentin ?

Dida,
oui hier journée pourrie mais pas à cause des enfants ... passé la matinée à ranger, l'après midi à supporter mon vieux ( très vieux ) et ensuite à constater que ma femme de ménage n'a, une fois de plus, pas fait le sol à fond comme je lui avais demandé 
bref, beaucoup de prises de tête et pas de satisfaction 
mais rien de méchant, y'a juste des jours comme ça ....
aujourd'hui c'était bien mieux, j'ai pu faire de la couture et on a travaillé au jardin, les petits dormaient dans la poussette  Cool
et ce soir Yoga, top top top !!!! depuis que j'ai repris les cours, plus mal aux articulations, ni aux muscles, franchement je pète la forme, j'hallucine !!!!

Bisous à toutes ça couine !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 30 Novembre 2011 à 22:03:25 »

hello

Valentin va mieux merci les filles. un petit 38° ce matin , toujours un peu grognon mais je pense que c'est les dents, de temps en tenpms il se met a pleurer d'un coup et apres s'arrete
Romane toujours la pêche elle ca promet

En fait tous le monde va mieux sauf moi qui suit en trian de perdre ma voix avec un sacret mal de gorge Triste
dur dur d'être maman

Clarinette petites contrariétés mais super chiantes a la longue je trouve, j'espère que le Yoga t'auras fait du bien, moi je reviens du sport et c'est trop bon !!!!

Vivie je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure

Lia, pauvre Felix pleins de bisous de rétablissement.

bon je file au dodo moi faut se lever demain pour emmener le grand au bus pour l'école pffffffff
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 30 Novembre 2011 à 22:06:37 »

Coucou

Ici gros petage de plomb les 3 sont de plus en plus malade ... Entre les mouchage pour le rhume  le nettoyage des yeux pour la conjonctivite , le dolipr*ne pour la fièvre et ... Signer des chèque aux docteurs ... J'en vois pas le bout vivement l'été !!!
Courage aux autre bébés malade !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 30 Novembre 2011 à 22:36:20 »

Coucou tout le monde!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue.
Chez moi tout va bien. Alice entre dans la préadolescence et Louane nous a sorti deux dents!
Lucile et Anaëlle sont toujours aussi souriantes.

Voilà pour les infos!
bisous les filles
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2573001603755&set=a.2448275725686.142542.1215732076&type=3&theater
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 30 Novembre 2011 à 22:44:19 »

un ti coucou!!!

Ici sa va mieux, la bronchiolite est pratiquement terminée.....prit a temps,donc plus facile à traiter.... bon courage à toutes celles dont les loulous sont pas en forme!!!! mais c'est le début de l'hiver......on a pas finit d'en chi*r.... Tire la langue Tire la langue

sinon mon we sur paris....super, JL Aubert.......top top top!!!!!! rien a dire c'était génial

Chantale....c'est dommage qu'on ne se soit pas vu......laprochaine fois sur La Baule

Bon je vous laisse!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 01 Décembre 2011 à 07:31:19 »

Coucou matinal!!

Nuit idem que la nuit dernière: réveil 4h, mais ils ont patienter sans pleurer jusqu'à 4h45 pour le bib! On avance!!!

Ben dis donc y a pas mal de petits maladoux... Pauvres loulous, c'est pas drôle  !! Plein de bisous pour tous ces bébés  Bisou Bisou Bisou et courage pour les Mam's, l'hiver promet d'être looooong...
Ici Thibaud a un rhume, alors on lui vide les naseaux souvent pour pas que ca vire en autre chose... Clement a la boulette lui!
Coté RGO et gaz, ben y a un peu de mieux, mais c'est as encore top... Si dimanche je vois qu'ils ont tjs mal, je passe aux petits pots! J'aurai bien attendu leurs 6 mois, ou 5mois et demi, mais bon... Si ca les aide un peu, c'est le principal!!

Sinon, Ils tiennent presque assis tous les 2, ils sont drôles!!! Ils vacillent un peu et finissent par tomber sur le coté, mais je pense que dans une 10aine de jours ca devrait le faire!!

Clarinette: 9euros de l'heure la TISFF???  Zut je croyais que c'etait moins cher!!!
Tjs en proie avec tes chats  Tu me fais marrer!!!

Mily, cool pour Valentin!! Moins cool si c'est les dents, mais faut se dire qu'on n'y coupera pas... Ils finiront par en avoir, des dents  Sourire!!!

Lia, ben dis donc il a bien dégusté ton loulou!!! Je pensais pas qu'une gastro pouvait être si grave... Les boules!! Plein de bisous pour Félix, et bon retour à l'école (il doit être content de retrouver ses copains!!)

Lili bon retour parmi nous!!

Pick, super le concert, ca doit fire du bien un moment en amoureux sans les gniars  Clin d'oeil!!!

Chantal, tu as regardé les maternelles du coup?? Tu nous ferais un compte rendu  ??

WENDYYYYYYYYY reviens  Tire la langue

Pouille, ca roule??

Aller je file, bisous les nanas

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2258 le: 01 Décembre 2011 à 07:31:44 »

bonsoir
enfin un peu de temps pour répondre Sourire

Lia,
eh ben, pauvre Félix ... c'était un rotavirus c'est ça ?
le vaccin contre la gastro, c'est une dose, et on est protégés pour longtemps ou y'a besoin de le faire chaque année comme la grippe ?
Le vaccin , c'est 2 doses donc 140 euros par jumeau mais ça vaut le coup!!!!

j'espère que la reprise de l'école ne va pas etre trop fatiguante demain ...
Pauvre petite Félix , pleins de +++++
J'ai deux chats dits " de gouttière " , un noir poils mi-longs et tache blanche sur le poitrail, et une angora blanche et grise ( " bleue " il parait )
Je les adore mais les déteste aussi par moments  Clin d'oeil
Deux chats c'est parfois l'enfer, plus jamais je reprendrais deux chats, un seul c'est déjà assez crisant (je sors , je rentre,  ... ah ben non  finalement je veux sortir !!! )
en fait j'ai trop d'animaux chez moi, en plus des chats j'ai des poissons et des tortues ( bon, là elles dorment, mais en saison c'est du travail !)

Nous , on a 1 chat et 1 chien et ils sont parfois bien chiants Cool Cool

Vivie
bonne recherche
j'ai abandonné la TISF, à 9 euros de l'heure merci 
et bon courage encore pour les pépites ... allez ça va le faire ( un jour )

Pour nous , 12 euros alors mon homme n'a pas été ok , pas de différence de prix avec 1 seul enfant!!
*

Carole
super le projet  Souriant
+1

Mily
comment va valentin ?
Tant mieux si tout s'arrange de ton coté et soigne toi bien Sourire

Dida,
oui hier journée pourrie mais pas à cause des enfants ... passé la matinée à ranger, l'après midi à supporter mon vieux ( très vieux ) et ensuite à constater que ma femme de ménage n'a, une fois de plus, pas fait le sol à fond comme je lui avais demandé 
bref, beaucoup de prises de tête et pas de satisfaction 
mais rien de méchant, y'a juste des jours comme ça ....
aujourd'hui c'était bien mieux, j'ai pu faire de la couture et on a travaillé au jardin, les petits dormaient dans la poussette  Cool
et ce soir Yoga, top top top !!!! depuis que j'ai repris les cours, plus mal aux articulations, ni aux muscles, franchement je pète la forme, j'hallucine !!!!

Bisous à toutes ça couine !!!

Coucou ,
Gauthier va mieux mais je pense que William va prendre le relai , on verra bien Huh? Huh?
Aujourd'hui , 1er jour de crêche pour les juju , je rest e la journée avec mon grand , je vous tiendrai au courant

A toute les filles
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2259 le: 01 Décembre 2011 à 09:58:04 »

Chantal, tu as regardé les maternelles du coup?? Tu nous ferais un compte rendu  ??
J'ai pas tout vu, les filles n'étaient pas d'accord  J'ai retenu, ne pas les laisser pleurer sinon, ils gardent leurs angoisses, ne pas mettre trop de peluches dans le lit, ça les énerve et ne pas leur donner un bib dès qu'ils pleurent car c'est sûr que si c'est open bar, pourquoi s'en priver Huh? Cool
Chacun retient ce qu'il veut, je pense que c'est en fonction des bébés  Clin d'oeil
WENDYYYYYYYYY reviens  Tire la langue
Oui, reviens au moins nous faire coucou  Sourire

Pour la TISF, moi, je paye 7€.

@ +  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Décembre 2011 à 10:31:47 »

Coucou les filles, un bon courage a tous les petits malades et aux mamans des petits malades; bon courage à Félix aussi pour la reprise.
Vivie cool pour les nuits, ça commence a venir. Ici pour la diversification le pediatre nous a dit de commencer par une cuillère, puis 2, puis 3...jusqu'à arriver à environ 90.120ml. Et compléter par un tétée ou bib et les laisser boire ce qu'ils veulent. C est légumes le midi (pour l'instant ils ont gouté carottes et poireaux) et fruits à 4h (pour l'instant pommes et aujourd hui banane). Ils adorent mais ca ne va pas assez vite pour eux lol et j ai l impression qu il y a beaucoup moins de regurgitations depuis qu on est passé au pot (c'est un peu logique en même temps)
Claire : c'est pas chez toi qd même la photo? Comment vont tes petits mecs? Et les bibs ca donne quoi?
Pick cool le week end
Je vous laisse, j ai les petits pots à faire pendant que les loulous dorment
Bisous Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Décembre 2011 à 11:54:32 »

Coucou rapide,

De gros bisous aux bébés malades et à Félix.

Hier,c'était leur première fête de st Nicolas.je vous raconterais.

Antoine doit me travailler ses dents. Il n'arrête pas de râler, pleurer et surtout il prend sa sucette et ses doigts en même temps...et bave, bave et rebave!!!

À+

bizzzzz
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2262 le: 01 Décembre 2011 à 12:10:13 »

coucou

moi donne le bain le matin le plus souvent avec la tisf defois le soir ca depend et apres la derniere tete au dodo soit entre 18h30 et 20h30 ca depend de l'heure a la quelle ils on faim

ici ca peut aller lina a un euil qui coule un peu mais ca va

sinon j'ai commencer la kine pour moi et je continu celle pour tom

dimanche gouter saint nicolas avec jumeaux et plus pres de nancy

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Décembre 2011 à 14:39:15 »

Pour POITES:
j'ai lu ton dernier article et j'ai eu une idée pour toi! bon c'est peut etre pas la meilleure mais si tu mettais les tours de lit a l'exterieur du lit! comme ca meme si elle colle son petit nez dans les barreaux elle pourra respirer car yora un peu de marge! et pareil pr  les bras! enfin je sais pas c'est ce que je me suis dis!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Décembre 2011 à 14:54:41 »

Z'aller dire que je suis bête mais c'est quoi la tisf??? si c'est une aide et bein moi je me suis renseigné et avec mon quotien familliale, je pais 11 euros de ma poche pourtant on a pas des salaires de ministres.....donc ba je me débrouille toute seule!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: