27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:14:21
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551510 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 28 Novembre 2011 à 13:19:33 »

Tetelle je suis luneville j'y ai habité 17ans et j'ai encore beaucoup de famille la bas .
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 28 Novembre 2011 à 14:10:56 »

Pour les bib , tu as raison Claire , tu aurais du le faire bien avant je trouve!!!! Par contre  ne penses tu pas qu'1 bain vers 18H30 ne va pas induire 1 début de sommeil "lourd"?

Je suis d'accord avec Pouille.
Chez nous les bains c'est vers 20H30 après dernier bibs et dodo au plus tard à 21H30.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2222 le: 28 Novembre 2011 à 15:26:53 »

Pour les bib , tu as raison Claire , tu aurais du le faire bien avant je trouve!!!! Par contre  ne penses tu pas qu'1 bain vers 18H30 ne va pas induire 1 début de sommeil "lourd"?

Je suis d'accord avec Pouille.
Chez nous les bains c'est vers 20H30 après dernier bibs et dodo au plus tard à 21H30.

Merci pour vos avis ! Oui Pouille je mets du temps à faire les choses mais une fois décidée rien ne m'arrête  ( ok je me lance des fleurs mais ça coûte rien  )

J'ai cependant deux arguments:
- je ne peux pas les baigner après 20h30 car la salle de bains jouxte la chambre de Clément ... et les loulous n'apprécient pas trop le bain au début du moins  du coup ils empecheraient Clem de s'endormir 
( pis franchement à cette heure là je suis KO !!!!! )
- à l'heure actuelle ils s'endorment profondément à partir de 18h30, si je leur donne un bain déjà à cette heure là , ça recule l'heure du dodo... histoire de leur faire faire une courte sieste, quitte tant pis à les réveiller à 20h pour le dernier bib, au moins ça sera moins pire qu'avant !
J'ai déjà testé, ça les endort pas tant que ça... ils sont déjà très calmes alors je ne vois pas la différence ...

Mon objectif est qu'ils changent progressivement de rythme, ceci n'est qu'une étape  Tire la langue
en tous cas que c'est chouette de comparer grâce à vos indications sur les horaires des bibs .... ici le souci ce sont les trajets avec l'école !

Retour de chez le gygy
pose sterilet Miren*a au prochain cycle ...  cooool
là je vais avoir mes règles alors que depuis 3 mois j'en ai pas grâce à ceraze*tte  Roulement des yeux

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 28 Novembre 2011 à 15:27:33 »

Salut à toutes,
Elles arrêtent pas de pleurer aujourd'hui, alors j'en ai ma claque, j'ai foutu tout le monde dans la chambre. Je les ai mis de manière à ce qu'elles se voient dans leurs lits et j'ai fermé la porte. Qu'elles se débrouillent !
Je suis crevée. Pourtant, on dort bien la nuit. Mais je me réveille régulièrement. Faut dire qu'il y a deux nuits, Lisa s'est réveillée. D'habitude, quand elle se réveille comme ça, j'entends systématiquement Manon qui prend ses doigts pour les sucer et se rendormir. Là, je n'entends rien. Bizarre. J'attends 10 minutes, pour être sûre que la première s'est rendormie et je me lève. Ben, j'ai bien fait parce que Manon avait la tête littéralement enfouie dans son tour de lit. J'ai eu la peur de ma vie ! Et me voilà, à 3h du mat' en train de défaire son tour de lit. Je l'ai remise droite et je suis repartie. J'ai bien fait de tout sortir parce qu'au petit matin, elle était à nouveau la tête dans les barreaux. Et depuis, je la retrouve comme ça tous les matins....
J'ai eu tellement peur qu'elle s'étouffe dans son truc..... quelle angoisse !
Pour nous, les tours de lit c'est fini.... au moins pour quelques mois !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 28 Novembre 2011 à 17:24:08 »

Coucou les filles, petit passage rapide avant d' aller se manger un beignet a la plage.
Poites quel stress, heureusement que tu es allee vérifier. Tu as raison de tout enlever, de toute façon ils  déconseillent couverture et tour de lit.
Claire: tu as essayé de jouer avec eux pour les tenir éveillés. Et quand ils commencent a chouiner de fatigue, le bain et tout de suite bibi. A la limite ils prendront peut être moins s il est trop tôt mais comme ça reclameront plus tôt le lendemain? Non? Ici on y va a taton, surtout avec le mixte c est un peu galère.
Bisous a toute
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2225 le: 28 Novembre 2011 à 19:25:44 »

Salut à toutes,
Elles arrêtent pas de pleurer aujourd'hui, alors j'en ai ma claque, j'ai foutu tout le monde dans la chambre. Je les ai mis de manière à ce qu'elles se voient dans leurs lits et j'ai fermé la porte. Qu'elles se débrouillent !
Je suis crevée. Pourtant, on dort bien la nuit. Mais je me réveille régulièrement. Faut dire qu'il y a deux nuits, Lisa s'est réveillée. D'habitude, quand elle se réveille comme ça, j'entends systématiquement Manon qui prend ses doigts pour les sucer et se rendormir. Là, je n'entends rien. Bizarre. J'attends 10 minutes, pour être sûre que la première s'est rendormie et je me lève. Ben, j'ai bien fait parce que Manon avait la tête littéralement enfouie dans son tour de lit. J'ai eu la peur de ma vie ! Et me voilà, à 3h du mat' en train de défaire son tour de lit. Je l'ai remise droite et je suis repartie. J'ai bien fait de tout sortir parce qu'au petit matin, elle était à nouveau la tête dans les barreaux. Et depuis, je la retrouve comme ça tous les matins....
J'ai eu tellement peur qu'elle s'étouffe dans son truc..... quelle angoisse !
Pour nous, les tours de lit c'est fini.... au moins pour quelques mois !

Poites : ça m'est arrivé avec Gauthier mais il était 2 ou 3 mois + grand . Je l'ai mis dans 1 lit parapluie avec 1 bon matelas dedans comme ça , pas de risque !!!!! Et je ferais de même avec les juju si ça arrive.
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 28 Novembre 2011 à 22:01:49 »

coucou

Valentin super grognon depuis 2 jours, dur dur il a mal aux dents et mal au ventre le pauvre
Romane une vraie chipie mais adorable en contrepartie.
Ils doivent sentir quand il y en a un qui va pas bien parce qu'à chaque fois du coup l'autre se tiens a carreau lol

Je sais plus qui parlait de BP et ben mois c'est des plaies, j'en peux plus ils nous pourrissent l'existence Grrrrrrrrrrrrrr

Vivie comment ca se passe le retour en terre natale
Tetelle comme vas tu ? et ton loulou?
Wendy pas de news ni de coucou depuis un bye Triste

Du coup je sais plus si c'est l'anniv de quelqu'un ou pas lol

bisous bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2227 le: 29 Novembre 2011 à 07:43:24 »

Coucou du matin!!!!

Mon proverbe du jour: Fièvre du matin , journée qui commence bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gauthier avait 39,3 à 6H30 ce matin
Les juju n'ont pas de fièvre mais toussotent et sont 1 peu pris du nez mais on va dire que c'est la saison

A+
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 29 Novembre 2011 à 08:23:53 »

Alors ici maxence avait 40.4 hier soir !!! Il à rattrapper la conjonctivite des bébés (qui ne sont toujours pas guérit ) alors que c'est lui qui leurs avait refiler ... Et en plus il à vomis 3 fois cette nuit dont 2 fois dans notre lit !!! Vivement la sieste ....
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 29 Novembre 2011 à 08:55:32 »

Pour les anniv :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,calendar

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 29 Novembre 2011 à 09:40:46 »

me revoilà, j'ai du changer deux couches...

bon ici c'est comme d'hab, tjs des NDM, des réveils intempestifs !!! j'en ai marre surtout que zhom ne se lève pas du tout ou carrément dort dans le salon !! avoir des jumeaux c'est dur alors s'il ne me soutient pas et ne m'aide pas je vais devenir chèvre !!

je sais que la journée elles vont être plutôt cool donc je vais tenter de me reposer un peu car hier elles étaient chez la nourrice toute la journée, du coup j'ai fais les courses et la peinture de la salle de bain !!

mais je suis pas fatiguée, je travaille pas en ce moment !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

la diversification se continue tout doucement, elles sont toujours à 2 cuill à café de purée le midi et on déjà gouté carotte, haricot vert, brocolis/pdt, elles ont maintenant bien compris comment s'utilise la cuillère mais ça ne va pas assez vite pour elles!!

Bon allez je vais m'affalé sur le canap en jouant en même temps avec les miss qui m'attendent sagement dans leur transat !!

Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2231 le: 29 Novembre 2011 à 11:36:08 »

Et bah c'est une epidemie ! !

Ici c'est robin qui a un gros rhume depuis hier soir on a tous les deux dormis par tranche de 2h.. Petit 37,9° je surveille.. Surtout qu'hier soir il a saigne du nez apres le lavement.. Du coup j'y vais moins fort mais sa degage mal.. Je donne des gouttes et on verra.. Pauvre loulou..

En plus ils ont un fond d'oeil cet aprem..

Pleins de bisous au petit malade et aux autres ! ! courage aux mamans...
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 29 Novembre 2011 à 11:57:52 »

Coucou les filles,

Ici de nouveau des réveils pour Tristan pour remise de tétine.
Réveil pour bibs à 7H30.
Du coup, le premier bibs est pour Bastien à 6H45.

Pas sympas tout les bébés malades.
Chez nous, ça va. Tristan rocaille toujours un peu mais le nez ne coule pas.

Cet après midi, je vais une petite visite au boulot.
Ca va faire du bien de voir du monde.

CLARINETTE
Ca donne quoi le décallage des bibs Huh?

LIA
Des nouvelles de Felix Huh?

Voili voilou.

Je repasserai ce soir.

A+ les copinautes.
C'est l'heure du bibs pour Bastien.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2233 le: 29 Novembre 2011 à 12:45:29 »

CLARINETTE
Ca donne quoi le décallage des bibs Huh?

chou blanc 

se sont réveillés comme d'hab à 4 et 5h 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 29 Novembre 2011 à 14:35:29 »

Pas trop le temps de poster!!
Juste des bisous a touets les supers mamans et leurs loulous et louloutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: