coucou les girls
me sens d'humeur anglophile today

( comme vous voyez hier soir j'étais au fond du trou, je suis venue vider mon sac ici, et hop, ce matin ça allait un peu mieux, du coup mon moral est remonté... quand on a touché le fond on ne peut que remonter
Bref, merci pour vos messages, vous etes adorables
c'est vrai que j'en fais ptet un peu trop en ce moment, mais surtout je suis littéralement usée par les nuits hachées et ce mal de dos toujours présent, plus ou moins handicapant selon le temps... si le froid arrive, je suis bloquée ! en plus, j'ai des vertiges dûs à un souci d'oreille interne, mon traitement ne marche plus , je dois revoir l'ORL, en attendant j'ai sans arret des vertiges
c'est pas douloureuxbien sur mais ça me gonfle... vraiment... marre que mon environnement ne soit pas stable
Je reviens à mon dos, fragile depuis très longtemps.... et comme
Dida en parlait, plus de muscles et beaucoup d'efforts musculaires à faire toute la journée... je sais pas si vous imaginez, soulever ne serait-ce que mon rafaël à bout de bras... 8 kilos ... 150 mille fois par jour...
et je pense du coup mon corps est vraiment usé, il arrive pas à suivre ... les muscles et articulations souffrent... ostéo, j'ai fait, aucun résultat... le kiné ... je vais y retourner... mais si je modifie pas mes habitudes d'efforts physiques ça servira à rien ! donc je reprends mes habitudes, je verrouille mon dos et ne me penche plus DU TOUT en avant ... je m'accroupis en gardant le dos droit. Lorsque je bossais à l'hopital je déplacais des patients et du matériel très lourd, il fallait faire gaffe à son dos, mais ça l'a quand meme usé... pincement discal... hernies discales et sciatiques à répétition ... )
allez fini de parler du dos
Dida, courage avec Tristan, ca va venir!! Tu as peut être raison pour la rapidité des bibs... Encore que 15min ca me parait bien... Les miens boivent souvent en 10min, mais ca ne semble pas leur poser de pb...
pareil ici !
Vivie,
courage, bientot déchargée de toutes ces vilaines corvées du départ ... savourez bien vos vacances

Cerise,
tout à fait d'accord avec Pouille, et là aussi c'est sincère

!
Lorsque j'ai vu tes filles, j'ai surtout vu deux super jolies petites filles .. d'ailleurs, tu vas rire, je me suis dit, dingue, elles me ressemblent lorsque j'étais petite !!!!
hallucinant, c'est la première fois que je ressens ce truc, de voir deux bébés qui ressemblent à moi lorsque j'étais bébé ...
( il fait dire, si , mon premier fils me ressemblait un peu ... mais pas plus que ça !)
Ces angiomes sont impressionnants, certes, et il doit te falloir du courage pour supporter les questions et les réflexions des gens... mais après le combat que vous avez mené avec la prématurité, franchement, vous pouvez être fiers et heureux pour vos filles !
Si le traitement marche c'est chouette, vous gagnez du temps, et puis si une opération est quand même necessaire, alors faites là, tu n'as pas à t'excuser

Tu l'auras compris je suis la pipelette du forum en termes de longueur de post ( avec Wendy qui détient le record du nombre de messages mais elle se terre en un coin secret de france, on essaie de la faire sortir de son trou mais l'animal est farouche alors ... Wendy, reviens

)
Bref, si tu veux de la lecture dis le moi

ok je me tais