19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:10:56
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546374 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 07 Octobre 2011 à 12:44:24 »

Coucou les filles

Vivie tu as essayer de tirer ton lait pour lui donner au bibi ?

Anissia moi aussi j'ai senti une grosse baisse de lait avec les seins tous mou ...

Cindy ta essayer de leur donner du lait en poudre ? Parce là fille de ma soeur pleurait tout le temps et quand elle à stopper l'allaitement elle est devenu super cool en fait elle avait faim !!!

J'ai décider d'arrêter l'allaitement car trop fatiguant et contraignant quand on sort ... J'espère Ne pas le regretter plus tard je culpabilise 1 peu car je sais que c'est bon pour eux mais bon ...
Sinon 2ème nuit pour mes loulous ça se met en place doucement

Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 07 Octobre 2011 à 21:28:03 »

Petit message de bon matin, vous n'allez pas me croire...
Hier bib à 16h, dodo à 18h45.... et réveil à 5h du mat' pour les 2!!!! Le truc de fou!!!  Souriant Cool
Ils avaient bien les crocs ce matin mes ptits chats, je leur ai proposé le sein et Clément n'a pas fait de manière, je suis soulagée!!! 
Comme toi Jess j'ai décidé d'arreter progressivement... J'enlève celle du soir et je verrai combien de temps je peux encore donner celle du matin...
Bref les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!

Finalement on part pas camper car le vent n'est pas bon pour voler, du coup on part à la journée sur Yaté, dans le grand sud... Je vous mettrai une ou deux photos de mes loulous les pieds dans l'eau ce soir  Clin d'oeil

Bonne nuit les cocottes, et venez pointer un peu, qu'on sache si tout va bien pour tout le monde  Clin d'oeil!!

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 07 Octobre 2011 à 22:53:30 »

Coucou,

je pointe

Dernier bib donné, je vais faire dodo. Je vous ai toutes lu, mais je suis trop naze pour répondre alors gros bisous les poulettes et bonne nuité Bisou Bisou Bisou
et bonne journée pour toi Vivie Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1158 le: 08 Octobre 2011 à 08:27:50 »

coucou les filles !

ici il y avait un vent dingue hier, surtout le soir, bingo j'ai mal à la gorge 
espérons que je vais réussir à tuer le mal dans l'oeuf avec des HE ! ( ravinstara et eucalyptus )

les deux microbes se portent toujours comme des charmes,

par contre Rafaël ne rentre plus dans son cosy, et pour valentin ça va bientot etre le cas   
je dis  car j'ai les cosy qui vont sur la poussette powertwin de jané et ils sont trop étroits, ils ont la tete et les épaules coincés dans ces sièges et hurlent !!!
quant à rafaël c'est pas compliqué il rentre meme plus dedans ...  il doit faire dans les 7 kilos, alors que ces sièges sont censés aller jusqu à 9 ... mais je suppose que c'est aussi une histoire de corpulence .
M'enfin meme pas 3 mois d'usage c'est nul 
heureusement que j'avais gardé le cosy de clem ( ise*os safe side de bbconf*ort) qui est plus large, et qu'une copine va m'en preter un autre !
Du coup, pour le moment je ne me suis servie que deux fois de cette poussette, et elle ne resservira que lorsque les bb seront plus grands, car on ne peut pas les allonger dans les sièges... ce qui fait que pour le moment je ne me sers que de la côte à côte !
j'aurais du prendre uniquement celle ci ....

Dida,
j'espère que ça commence à aller mieux pour tristan, côté érythème fessier 
Pour protéger ses fesses, as tu essayé d'appliquer une pâte à l'eau après le change ? ( type erypla*st )
Notre clément avait de gros érythèmes car selles liquides et acides, et en les protégeant avec ça le pb à quasi disparu. Je sais qu'il est suivi par un dermato + pédiatre, je dis ça juste au cas où...

Lia,
non, j'ai jamais fait de liniment, je n'en consomme pas des masses alors la présentation en flacons est pratique et peu chère. Mais j'aime bien le principe de le faire soi-même  Clin d'oeil

Tetelle,
comme les autres change rien et ne t'inquiète pas !
il avait une croissance un peu supérieure à la moyenne (250g/semaine au lieu des 200) alors s'il ralentit sa croissance ce n'est pas grave, il a le droit !
le principal c'est qu'il continue de prendre du poids. .. à son rythme .
ne le force pas  à manger 
la pmi, tout dépend sur qui tu tombes  Clin d'oeil

Vivie,
oui ce que tu décris pour clem ressemble bien à du " je veux plus du néné ça va pas assez vite ".... c'est le risque quand on fait du mixte 
Et ce que je dirais à toi, Jess, et Anaïs, c'est que vous pouvez être fières de vous  Bisou Bisou Bisou
mais si vous stoppez  l'allaitement ou commencez à remplacer des têtées, dites vous que dans la vie, souvent on fait ce qu'on peut  Clin d'oeil
c'est sur que je trouve ça merveilleux d'allaiter ses enfants, c'est chouette, c'est beau, ça leur fait du bien.... mais ça fatigue beaucoup la maman, alors préservez vous, et sachez passer le relai lorsque c'est necessaire.
 ça me gene de vous dire ça , mais perso  si j'avais su entendre ce genre de discours j'aurai moins culpabilisé ...
Je me suis " accrochée" malgré les difficultés pour mon premier fils, alors je sais ce que c'est , et avec le recul je ne trouve pas que ça soit une bonne chose.
Pour moi il faut que ça roule,  sinon c'est se rajouter des problèmes, ce n'est plus du plaisir et ça peut aussi générer des tensions dans le couple 
Bref, pour moi, on ne continue pas coûte que coûte, mais on continue si humainement c'est gérable. Ne vous prenez pas la tête si ça devient trop dur  Bisou Bisou Bisou

par contre les seins tout mous ça veut pas dire moins de lait, juste que la lactation est devenue automatique  Clin d'oeil ( le plus souvent , mais il se peut que vous ayez une baisse de lait, je suis pas avec vous physiquement alors je ne peux que vous donner des infos  Clin d'oeil )

Vivie ( re)
cooool la piscine ! ça a du te faire un bien fou ! passez un bon wE !

Wendy jolie
Chouette les news, ça roule chez toi !
espérons qu'Antoine trouve la voie de la sagesse  Clin d'oeil

punaise j'ai encore pondu un roman   Tire la langue
désolée les filles , malheureusement pour vous  de 6h30 à 8h j'ai du temps libre 

Hé super cooool aujourd'hui avec Cindy on va se rencontrer, je vous dis pas les ballades avec les 4 loulous ( nés le même jour en plus !)

Bisous à toutes et bon WE !!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 08 Octobre 2011 à 12:13:00 »

coucou du samedi,

Wendy, et ben quel rythme d'enfer. Et pour ton grandbébé, ne t'inquiète pas, vous serez super contents de vous revoir suite à la longue absence. Là, tu es en état de saturation, ta réaction est normale.

Vivie, bon WE. quelle chance de pouvoir profiter de l'océan....et aussi pour la nuit Clin d'oeil

Clarinette, bon rétablissement. J'ai, de mon côté, aussi peur de développer un rhume (je passe mon temps avec le paquet de mouchoirs en papier à côté de moi). Pour les cosy, nous avons aussi remarqué qu'ils commençaient à être juste, mais en longueur. On va regarder le truc cet ap, avant la ballade.

Sinon, ben Antoine est repassé à 6 biberons et cela a l'air de lui convenir. Tant pis pour les nuits, on fait avec, jusqu'à ce qu'il soit capable de prendre 150, ou plutôt qu'il se régule côté transit et digestion car il a déjà pris du 150. Et il est hors de question de le forcer et puis de toute façon, cela ne marche pas, il pousse le bib' de la main ou avec la langue..
Pour Thomas, toujours 5 bib' de 150 encore que celui du soir, on lui présente du 180 car il râle comme un fou à la fin du bib'. Par contre, il se réveille à 4h30 et il faut qu'on le berce pour qu'il se rendorme...pas cool, entre son frère qui prend un bib' et lui, cela coupe généralement deux fois la nuit
On verra lundi avec le pédiatre comme arranger toutes ces histoires de bib', de coliques et reflux.

Autrement, ce sont des perles. Ils racontent leur vie de plus en plus longtemps, jouent avec leurs arches, se marrent tout seuls. C'est trop mignon. je pourrais les couvrir de bisous toute la journée. D'ailleurs, il faudra que je pense à mettre une photo.
On a enfin les faire-parts qui vont partir ce we.

Voili, voilou.
Passez un bon WE.

Bisou Bisou

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 08 Octobre 2011 à 23:39:27 »

Salut les poulettes  Souriant

2 petites photos de mes gars

Thibaud à Gauche et Clément à Droite, au réveil

Maman et Thibaud les pieds dans l'eau

Je vous bécote je repasse tout à l'heure  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1161 le: 09 Octobre 2011 à 11:09:03 »

coucou

trop mimi vivie

nous c'est chaufage mode toute la journée qu'est ce qu'il fait bon (dedant)

jess moi contrairement a toi je trouve ca plus pratique quand on part, faut dire que je donne le sein n'importe ou ca m'est égale. ma mere trouve meme que je suis plus pudique que pour lea.

sinon comme il font leur nuit denouveau depuis deux jours le matin jai le sein gauche engorge au reveil et du lait partout mais sinon le reste de la journée j'ai pas les seins dur c'est le corps qui s'abitue au ritme mais ca veut pas dire que lon ne fait pas assez de lait

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1162 le: 09 Octobre 2011 à 11:11:52 »

pour celle qui utilise evia* il y a un club evia* maman ou vous pouvez echange vos code barre contre des point exemple 1 bouteille de 1 l c'est 5 point et pour 90 point + 6€ vous avez un bon d'achat petit n*vire de 20€ moi je le fait et je trouve ca pas mal

si vous voulez je peut vous parrainer

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 09 Octobre 2011 à 20:55:24 »

coucou !

Souriant Souriant super les photos Vivie ! alors ils ont aimé la baignade ?

Mélanie
c'est clair les lolos c'est toujours pret 

tetelle,
alors ces photos ? on attend !
c'est clair que si en ce moment il lui faut 6 bibs ben... patience !

ici, hier le mal de gorge est parti dans la matinée, on a passé ensuite une excellente journée avec Cindy, son compagnon et ses loulous Tom et Lucas  Souriant
c'était magique de se rencontrer enfin, et puis c'est fou de voir nos 4 bébés nés le même jour !
Il se ressemblent beaucoup qui plus est ...
on a fait une petite ballade en bord de mer  Cool les gens hallucinaient de nous voir passer !
malheureusement le soir mon mal de gorge a repris, et j'ai passé une nuit atroce, ce matin j'ai du faire venir SOS médecins, bilan, angine blanche  Pleurs
Bientôt les photos, Cindy je compte sur toi pour me les envoyer  Clin d'oeil

allez je vous bécote toutes
demain ça va etre chaud, seule avec les loulous, je mets un masque mais j'espère ne pas le leur refiler... on va prendre un max de précautions...

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 09 Octobre 2011 à 20:58:55 »

pour celle qui utilise evia* il y a un club evia* maman ou vous pouvez echange vos code barre contre des point exemple 1 bouteille de 1 l c'est 5 point et pour 90 point + 6€ vous avez un bon d'achat petit n*vire de 20€ moi je le fait et je trouve ca pas mal

si vous voulez je peut vous parrainer

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

zut alors nous on prend de la volvi*c
mais c'est bon à savoir, ça fait une bonne réduc c'est vrai !
euh par contre le bon d'achat c'est pas plutot pour petit bateau ?

parceque petit navire c'est du thon  Sourire

à propos, est-ce que je me trompe ou pas, j'avais lu quelque part que côté bibs, la volvic a plutot tendance à leur faire des selles liquides et l'évia*n au contraire, constipe un peu ?
c'est vrai ou pas ?
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 10 Octobre 2011 à 06:28:08 »

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Après 2 soirées tranquilles, ils nous ont refait la crise du soir hier. C est désespérant.
C est vrai que c était génial de se rencontrer claire. J espère que tu te rétabliras vite pour qu on puisse vous revoir avant notre départ. Pour les photos je te les envoies a notre retour ou si on vient chez vous je te filerai la carte de l appareil photo.
Vivie: trop beau tes loulous.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1166 le: 10 Octobre 2011 à 08:21:11 »

coucou

c'est cool que vous vous soyez rencontre

et oui claire c'est petit b*teau par contre pour l"eau je ne sait pas c'est moi qui la boit et lea

par contre tom recomence a etre constipe c'est pas cool je tel au medecin tout a l'heure si il na toujour pas fait

aller plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1167 le: 10 Octobre 2011 à 09:23:09 »

Hello les copinautes !

Clarinette, pour l'eau, mes louloutes boivent de l'évian et pas de souci de constipation.
Génial pour la rencontre avec Cindy !! 

Ici, ça va, Lou fait ses nuits et dort même un peu trop, hier elle a loupé un bib et n'en a pris que 3 de 180, je la réveillerais si ça devait se reproduire pour que ma crevette grandisse et grossisse un peu... 
Lisa dors de plus en plus longtemps, bientôt les grasses mat' ! lol

Une petite photo, Lisa à gauche et Lou à droite (elle servira pour le faire part)
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 10 Octobre 2011 à 09:50:35 »

Coucou les filles

Bon ici rien ne change, les nuits ne se rallongent pas et le nombre de bib n'a pas évolué depuis 1 mois !!!

j'essaie de coucher les filles l’après midi dans leur lit pour qu'elles fassent une vraie sieste mais ça marche pas trop pour le moment ! elles dorment pas longtemps d'un coup !!

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour pour Louna, elle passe la matinée chez la nounou ! je vais en profiter pour faire mon ménage à fond car Rose est avec mamie !

Vendredi ce sera au tour de Rose de tester la nounou, comme elle était déjà dispo elle va prendre les filles une par une, un coup le matin, un coup l’après midi, ensuite elle prendra les 2 pendant 1/2 journée puis en décembre elle les aura des journées complètes, comme ça on y va en douceur !

Le 7 janvier elle les aura à temps complet et comme je rebosse que le 16 janvier ça me fera une semaine pour me préparer tranquillement à la reprise, genre grosse sieste, coiffeur, soin du corps...

voilà pour les news, cette semaine visite des 3 mois, je vous tiens au courant

bonne journée
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 10 Octobre 2011 à 10:10:00 »

Coucou les filles,

Tout roule pour nous... Ici, les nuits semblent acquises... enfin presque...
Hier, grasse mat pour les minettes qui ont fait 22h30-11h15... Mais hier soir, Marie un peu constipé n'a pas réussi à s'endormir, s'est fait réveillé par papa qui a fait du bruit avant d'aller se coucher et qui après a décidé de la laisser pleurer... du coup, je me suis fachée, je l'ai laissé se débrouiller et je suis allé dormir ailleurs !!! (les filles dorment dans notre chambre...)... ce matin, il m'a dit que Marie n'avait pas bien dormi... du coup, la miss se rattrape, elle n'est toujours pas levée...

Sinon, je ne sais plus qui parlait du BCG, ici, les filles ont chacune un bel abcès... mais ça a l'air de plutôt se dessécher...

Je vous mets des photos dans la journée, promis... Là, je file réveiller ma dormiole !!!
Bises à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: