coucou les filles !
ici il y avait un vent dingue hier, surtout le soir, bingo j'ai mal à la gorge

espérons que je vais réussir à tuer le mal dans l'oeuf avec des HE ! ( ravinstara et eucalyptus )
les deux microbes se portent toujours comme des charmes,
par contre Rafaël ne rentre plus dans son cosy, et pour valentin ça va bientot etre le cas

je dis

car j'ai les cosy qui vont sur la poussette powertwin de jané et ils sont trop étroits, ils ont la tete et les épaules coincés dans ces sièges et hurlent !!!
quant à rafaël c'est pas compliqué il rentre meme plus dedans ... il doit faire dans les 7 kilos, alors que ces sièges sont censés aller jusqu à 9 ... mais je suppose que c'est aussi une histoire de corpulence .
M'enfin meme pas 3 mois d'usage c'est nul

heureusement que j'avais gardé le cosy de clem ( ise*os safe side de bbconf*ort) qui est plus large, et qu'une copine va m'en preter un autre !
Du coup, pour le moment je ne me suis servie que deux fois de cette poussette, et elle ne resservira que lorsque les bb seront plus grands, car on ne peut pas les allonger dans les sièges... ce qui fait que pour le moment je ne me sers que de la côte à côte !
j'aurais du prendre uniquement celle ci ....
Dida, j'espère que ça commence à aller mieux pour tristan, côté érythème fessier

Pour protéger ses fesses, as tu essayé d'appliquer une pâte à l'eau après le change ? ( type erypla*st )
Notre clément avait de gros érythèmes car selles liquides et acides, et en les protégeant avec ça le pb à quasi disparu. Je sais qu'il est suivi par un dermato + pédiatre, je dis ça juste au cas où...
Lia, non, j'ai jamais fait de liniment, je n'en consomme pas des masses alors la présentation en flacons est pratique et peu chère. Mais j'aime bien le principe de le faire soi-même
Tetelle,comme les autres change rien et ne t'inquiète pas !
il avait une croissance un peu supérieure à la moyenne (250g/semaine au lieu des 200) alors s'il ralentit sa croissance ce n'est pas grave, il a le droit !
le principal c'est qu'il continue de prendre du poids. .. à son rythme .
ne le force pas à manger

la pmi, tout dépend sur qui tu tombes
Vivie, oui ce que tu décris pour clem ressemble bien à du " je veux plus du néné ça va pas assez vite ".... c'est le risque quand on fait du mixte

Et ce que je dirais à
toi, Jess, et Anaïs, c'est que vous pouvez être fières de vous

mais si vous stoppez l'allaitement ou commencez à remplacer des têtées, dites vous que dans la vie, souvent on fait ce qu'on peut

c'est sur que je trouve ça merveilleux d'allaiter ses enfants, c'est chouette, c'est beau, ça leur fait du bien.... mais ça fatigue beaucoup la maman, alors préservez vous, et sachez passer le relai lorsque c'est necessaire.
ça me gene de vous dire ça , mais perso si j'avais su entendre ce genre de discours j'aurai moins culpabilisé ...
Je me suis " accrochée" malgré les difficultés pour mon premier fils, alors je sais ce que c'est , et avec le recul je ne trouve pas que ça soit une bonne chose.
Pour moi il faut que ça roule, sinon c'est se rajouter des problèmes, ce n'est plus du plaisir et ça peut aussi générer des tensions dans le couple

Bref, pour moi, on ne continue pas coûte que coûte, mais on continue si humainement c'est gérable. Ne vous prenez pas la tête si ça devient trop dur

par contre les seins tout mous ça veut pas dire moins de lait, juste que la lactation est devenue automatique

( le plus souvent , mais il se peut que vous ayez une baisse de lait, je suis pas avec vous physiquement alors je ne peux que vous donner des infos

)
Vivie ( re)
cooool la piscine ! ça a du te faire un bien fou ! passez un bon wE !
Wendy jolieChouette les news, ça roule chez toi !
espérons qu'Antoine trouve la voie de la sagesse

punaise j'ai encore pondu un roman

désolée les filles , malheureusement pour vous

de 6h30 à 8h j'ai du temps libre

Hé super cooool aujourd'hui avec Cindy on va se rencontrer, je vous dis pas les ballades avec les 4 loulous ( nés le même jour en plus !)
Bisous à toutes et bon WE !!!