AmourS
|
 |
« Répondre #1080 le: 03 Octobre 2011 à 00:43:10 » |
|
Hello!! La classe les filles ( Clarinette, Chantal, Lia...) pour vos loulous qui font leurs nuits (ou presque!)!! Bon ici c'est mieux mais c'est pas encore ca... Disons qu'on a eu le droit à un réveil à 4h cette nuit, mais en 40min chrono ils avaient bu le bib et étaient au lit... Jusqu'à 7h!! Je crois surtout qu'ils avaient soif, car la T° ne descend pas vraiment la nuit... La saison chaude pointe son nez Lia est qu'il y a des petits noeuds entre chaque perle sur tes bracelets?? Je n'ai pas trouvé des comme ca moi... Ces sont des bracelets tout simple... Pour le moment ils l'ont à la cheville, je trouve ca joli  ... Le collier je ne suis pas fan, je n'ai pas envie de toujours contrôler... Et puis ils gigotent à mort les bras, du coup je pense que c'est facile de se prendre les doigts dedant et de se faire mal... Bref, je suis contente avec les bracelets... Tetelle les filles et ton mari ont raison, keep cool!!! Détends toi un peu!!  Hier on a passé un chouette aprem, je suis allée nager avec une copine (pour gober flamby hihihi) pendant que papa promenait les pépites en poussette, et après on a été boire un verre en terrasse avec des copains. Il faisait trop beau, c'était super. Aujourd'hui il pleut, ca fait un peu de bien, on va pouvoir respirer un peu, car ca fait quelques nuits qu'on crève de chaud dans la chambre!!! Aller je vous laisse, ca pionce je vais aller me doucher!! Bisous bonne nuit les cocottes!! Ah et BON ANNIVERSAIRE POUILLETTE 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1081 le: 03 Octobre 2011 à 07:58:27 » |
|
coucou ! encore une nuit de faite ici, il faut dire qu'entre le dernier bib qui est plus tard ( on a décalé les bibs mais on les réveille pour le dernier ) et le collier d'ambre c'est TOP ! ( ils se sont réveillés à 3h mais rendormis avec sucette ) Chrystalbaby, ne sois pas timide, viens plus souvent ! certes les pleurs sont fréquents jusqu' 3 mois environ, comme te l'a dit Dida, mais dans la plupart des cas ils ont une cause qu'il faut rechercher ( quand ce n'est pas la faim ou la soif ça peut être le chaud, le froid, le besoin d'etre changé car selles et urines piquent , le besoin d etre rassuré dans les bras, le sommeil qui tarde à venir ... ) voire une cause qu'il faut éliminer ( coliques, reflux... ) N'hésites pas à nous ne dire plus, à quel moment tes bb pleurent , dans quelles circonstances, et pis, courage  Tetelle, il y a tant de vraies raisons de stresser dans la vie, alors t'en rajoute pas d'autres  fais confiance à ton Antoine, il sait ce dont il a besoin  Lia, pour le collier j'aurais plus peur qu'il se casse et que le bébé avale, non pas une perle car ça serait pas grave ( elles sont petites ) mais le collier en partie et alors là oui risque d'étouffement... ( d'ailleurs ce problème reste avec un bracelet ) désolée c'est pas gai comme pensées  mais sinon, c'est comment qu'ils peuvent se faire mal avec , plus tard ? s'accrocher à un meuble ? je vois pas , car même s'ils tirent dessus j'imagine mal que ça puisse vraiment leur faire mal. Je n'ai pas de pb avec les interdictions en tout genre mais j'ai besoin de trouver une justification... Qui a d'autres avis ? en tous cas on sera vigilents  Bisous chantal !!! félicite LOU  Mélanie, j'espère que ça va aller mieux pour Tom... t'as essayé quoi ? Milly ouais cool le WE, j'ai enfin jardiné, et toi ? Vivie , super l'aprèm, ouahhhh se baigner .... dur dur la chaleur  alors pas de colis reçu ? Bon anniv Poupouille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1082 le: 03 Octobre 2011 à 08:33:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1083 le: 03 Octobre 2011 à 09:02:02 » |
|
Coucou les filles, Chez nous, Week end ballade avec les petits. Hier matin en forêt, ce sont des pettes vedettes. J'ai vu d'autres bébés nés en 2011 un garçon de 4 mois et demi et un autre avec 1 mois et demi. Du coup, ils auront des copains pour jouer en forêt le dimanche matin plus tard  . Et puis, Maman fait des roupillons dans la voiture pour récupérer (1 heure aller et une heure retour pour le trajet)  . Pour les colliers d'ambre, perso, je doute de l'efficacité du collier et n'avons pas l'intention d'en acheter pour le moment. Quelles sont les vertus de ces colliers  Du coup, nous pationtons et faisons au rythme de nos bébés. Cette nuit, 21H00 - 5H00 pour Bastien et toujours 21H00-2H00-8H00 pour Tristan. Ca viendra un jour, j'espère avant leurs 18 ans  Marraine, Merci pour l'aide et un p'tit clin d'oeil de temps en temps sur les petites filleules  Pouillette, Joyeux anniversaire avec plein de cadeaux  Melanie, J'espère que ça va s'arranger pour petit Tom. Vivie, Profites bien des baignades petite sirène. J'espère qu'à partir de demain il fera plus doux et je partirai enfin en ballade avec les petits. Allez, c'est parti pour le bain avant le réveil de Bastien pour le bibs (vers 10H00). A+ les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1084 le: 03 Octobre 2011 à 09:32:59 » |
|
Coucou du lundi, Bonne anniversaire Pouille. Voilà, je sors de chez le médecin car hier plus rien n'aller dans la tête, je pleurais tout le temps...conclusion:dépression post partum. Je pense qu'Antoine a senti que sa maman n'allait pas bien et nous sommes rentrés dans un cercle vicieux... Voilà comment je débute ma semaine  Tetelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #1085 le: 03 Octobre 2011 à 10:22:06 » |
|
Tetelle l'essentielle c'est que la dépression ait été détecté et que tu puisse etre suivie rapidement. t'inquiète pas ca va aller et puis nous sommes la si tu as besoin de vider ton sac, pas de souci. En tout cas je t'envois pleins de bisous et de courage
ce week end aussi c'était balades, ca fait du bien surtout en fin de journée, ca calme les loulous Valentin fait ses nuits depuis une bonne semaine et Romane vient de nous en faire 2 de suite, on croise les doigts pour que ca dur Valentin prend 4x180 et Romane 4x150 ils arrivent à prendre un rythme dans la journée c'est cool La c'est sieste, enfin normalement lol
bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1086 le: 03 Octobre 2011 à 10:35:02 » |
|
Lia est qu'il y a des petits noeuds entre chaque perle sur tes bracelets?? Je n'ai pas trouvé des comme ca moi... Ces sont des bracelets tout simple... Pour le moment ils l'ont à la cheville, je trouve ca joli  ... Le collier je ne suis pas fan, je n'ai pas envie de toujours contrôler... Et puis ils gigotent à mort les bras, du coup je pense que c'est facile de se prendre les doigts dedant et de se faire mal... Bref, je suis contente avec les bracelets... Non, malheureusement, mes bracelets n'ont pas de noeud entre chaques perles, je n'en ai pas non plus trouvé des comme ça... mais l'élastique à l'air assez solide... Sinon, bonne idée pour la cheville, car les miens aussi sont un peu grand pour que je puisse leur mettre au poignet
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1087 le: 03 Octobre 2011 à 10:39:07 » |
|
Coucou du lundi, Bonne anniversaire Pouille. Voilà, je sors de chez le médecin car hier plus rien n'aller dans la tête, je pleurais tout le temps...conclusion:dépression post partum. Je pense qu'Antoine a senti que sa maman n'allait pas bien et nous sommes rentrés dans un cercle vicieux... Voilà comment je débute ma semaine  Tetelle Courage Tételle, on est toutes avec toi... Essaye de te reposer, de prendre un peu de temps pour toi... la fatigue est pesante maintenant et n'arrange rien... nos enfants sont un grand bouleversement et c'est pas facile de retrouver ses marques et un semblant d'équilibre, mais je suis sûre que tout va bientôt aller mieux... je te fais de gros gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1088 le: 03 Octobre 2011 à 10:43:27 » |
|
Dida et Cilou, super les ballades du dimanche, c'est vrai que ça fait du bien à tout le monde... Nous pour les nuits, on est sur la bonne voie... 23h30-7h pour nos 2 minettes, enfin une nuit qui ressemble vraiment à... une nuit... OUFFFFF !!!! Ah oui, sinon, j'ai commencé ma rééduc périnéale... à priori, rien de dramatique pour moi... ça sera sans sonde, et probablement moins de 10 séances... je suis contente... Par contre, pour la rééducation abdo, à mon avis, ça sera pas la même histoire... Vive le Flamby 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1089 le: 03 Octobre 2011 à 11:48:12 » |
|
Tetelle, Courage et comme dise les filles, nous sommes là. Je suis 100 % d'accord avec Lia. La naissance de 2 p'tits bouts est certe du bonheur mais aussi un grand chaboulement en tant que femme.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1090 le: 03 Octobre 2011 à 11:52:11 » |
|
Les filles, Je vous envie quand même pour les nuits. Vivement les 21H00 - 7H00 pour les deux. Je suis réveillée depuis 5H00 du matin et impossible de me rendormir. J'espère pouvoir faire une p'tite sieste si ma petite fripouille (Tristan) ne pleure pas trop. Bastien reste un poupon, il a dormi de nouveau entre 5H00 et 10H20 et là il est sur son transat et regarde partour avec des sourires.
Petite question, les AHEUU, ils en font beaucoup vos bébés???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1091 le: 03 Octobre 2011 à 12:00:56 » |
|
Pour le "AHEUU", il faut qu'elles soient dans de bonnes conditions, mes filles... c'est à dire, les fesses propres, pas trop fatiguées et qu'elles n'aient pas faim... donc, ça donne, après le bibi quand elles ne se sont pas endormies dessus, après le bain et lors de périodes d'éveil.. c'est donc loin d'être à longueur de journée, t'inquiète !!! Pour les nuits Dida, essaye de les faire patienter un peu, tu verras, ça va venir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1092 le: 03 Octobre 2011 à 12:15:56 » |
|
Dida, l ambre est réputé calmer les douleurs dues à la pousée dentaire chez les bébés, les calmer de manière générale, et donc les faire dormir plus longtemps ... sur certains bébés l'effet est impressionnant, dans ma famille j'ai vu des bébés calmés illico pour les dents par exemple... Cindy, par exemple, en a mis à ses loulou, résultat, ils ont commencé à faire leurs nuits... je crois que c'est du aux molécules émanant de l'ambre... chuis cartésienne mais si ça marche sur d'autres je me dis , pourquoi pas ? après tout, l'homme ne sait pas encore tout expliquer  tetelle, Tu sais c'est fréquent le baby blues, et comme dit avant c'est important de l'avoir détecté ! Tu as des médicaments à prendre ? comment ça se passe ? En tous cas il ne faut pas que ça te mine encore plus de le savoir, allez, on est toutes là pour se soutenir... je t'envoie plein de ++++ Milly c'est clair c'est génial les ballades ça les calme  Lia, super pour la nuit !!!! Dida, les aheuuu et autres arrrheu , c'est de temps en temps, ils nous parlent ou alors ils parlent à l'arche de jeux  ou alors ils font de grandes discussions aux chats.... trop mignons !!! voilà ce matin mon chat a tué un écureuil... ça m'a rendu trop triste... ce chat est un serial killer... enfin bon c'est sa nature....  j'ai encore cousu des bavoirs pur une copine faudra que je vous montre ça ! Bisous à toutes et courage à toutes celles qui en ont besoin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1093 le: 03 Octobre 2011 à 14:01:47 » |
|
Pour le "AHEUU", il faut qu'elles soient dans de bonnes conditions, mes filles... c'est à dire, les fesses propres, pas trop fatiguées et qu'elles n'aient pas faim... donc, ça donne, après le bibi quand elles ne se sont pas endormies dessus, après le bain et lors de périodes d'éveil.. c'est donc loin d'être à longueur de journée, t'inquiète !!! Pour les nuits Dida, essaye de les faire patienter un peu, tu verras, ça va venir...Ca me rassure. Chez nous aussi de temps en temps dans la journée. Pour le moment, c'est surtout les sourires  et surtout à Maman qui les voit tous le temps. De temps en temps, ils sucent leurs pouces mais ça doit être les gencives qui les incitent. Clarinette Chez nous, Tristan adore le mobile au dessus de son lit et la musique. Bastien est plus attentif à l'arche au dessus de tapis d'éveil. Lors des ballades, c'est plutôt Tristan qui est attentif à tout ce qui se passe autour de lui  . Bastien, c'est gros dodo en poussette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1094 le: 03 Octobre 2011 à 14:04:42 » |
|
Pour les nuits Dida, essaye de les faire patienter un peu, tu verras, ça va venir...[/b][/i][/color]
Zhom s'occupe du biberon de nuit de Tristan. Lorsque Tristan se réveille, il lui donne le bibs de manière à se coucher derrière. Mais effectivement, je pense qu'il va falloir le faire patienter. D'autant plus qu'il a déjà fait des intervalles de 6 heures la nuit et du jour au lendemain plus rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|