18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:31:13
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545800 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 29 Septembre 2011 à 11:53:40 »

Coucou les filles,

Ici, les petits vont bien.
Bastien nous fait de nouveau du 21H00 - 4H30.
C'est pas bien grave. Ca viendra de nouveau.

juste pour vous dire ce que m'a dit mon médecin,
toute fièvre chez un bébé de moins de 3 mois doit aboutir  à une consultation... rapide

ça peut être n'importe quoi, comme une infection urinaire, mais il ne faut pas laisser comme ça.

La pédiatre de la PMI m'a dit la même chose lors de la première visite et le BCG.
Je pensais qu'il pouvait avoir de la fièvre après le BCG. Elle m'a dit que toute fièvre pendant les premiers mois étaient le signe d'une infection et qu'il fallait consulter.
Pas de fièvre dans le cadre d'un BCG.

Pouillette
Si ça peux te rassurer, je me pose les mêmes questions que toi.
Pourtant les miens n'étaient pas des grands préma.
J'ai hâte de les voir s'intéresser un peu plus aux jeux et de les voir se retourner et marcher à quatre pates et manger des compotes... Bref, des choses un peu plus intéressantes quoi Huh?
Mais, il faut leur laisser le temps.

Je vais essayer de bouger avec mes petits cet après midi.
Il fait trop chaud et pas d'ombres vers chez nous.
Pour aller au parc, il faut partir en voiture et c'est une sacré expédition Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ Les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1036 le: 29 Septembre 2011 à 12:30:26 »

coucou les filles !
aujourd'hui je vais tenter un truc inédit et suicidaire: aller faire des courses à casin*o avec les deux  Tire la langue
clem est parti pour la journée avec ses GP, chéri est au taff... je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ( enfin presque, je le dis histoire de m'en convaincre  Souriant )

je vous dirai si je m'en suis sortie indemne ...  ou si j'ai zigouillé quelqu'un au passage 

tetelle,
cool  Clin d'oeil

Jess,
merci pour mon ptit sumo  Clin d'oeil, c'est vrai qu'on dirait un asiatique il a un peu les yeux bridés en plus ( zhom vaguement...)
par contre je pense que d'ici quelque temps ils ne seront plus les plus gros bb du fil car ils prennent des quantités normales maintenant !
Ouf quand même je préfère qu'ils soit pas trop trop grassouillets quand même !

( quand même  )

Vivie ,
ben alors ça buggait hier ? vivement qu'on puisse se refaire une cam ! c'est quand votre retour?
pour ta BM c'est très bien que tristant ait mis les choses au clair, c'est bien gentil d'aider mais il ne faut pas que ça soit trop intrusif non plus, et avec sa BM c'est toujours délicat de dire les choses ou de l'envoyer bouler ( c'est pas comme avec sa propre mère  )

Dida,
bonne ballade  Clin d'oeil

Anaïs,
cool pour les 2h ... comme dit vivie essaie ptet de  faire donner un bib de temps la nuit pour te reposer  ? à moins que Mr soit trop habitué à ses nuits de rêve et veuille pas partager ?

allez je vous laisse je m'escape  Clin d'oeil

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 29 Septembre 2011 à 14:03:56 »

Raté 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 29 Septembre 2011 à 16:14:22 »

Dida,
bonne ballade  Clin d'oeil

Eh non, pas de ballade. Trop chaud pour les petits
J'attendrai ce Week End et les ballades à 4. J'adore

En contrepartie, rendez vous chez le dentiste dans 15 jours.
Eh oui, la dent qui m'a laissé tranquille pendant la grossesse a re-cassé.
Je suis bonne pour une courronne.

Allez une p'tite photo de mes petits loustics qui pleurent.

Et les voilà plus calins :

Sont trop beaux mes petits.
A 2 mois et 2 jours (vendredi dernier), Bastien 5.150 Kgs et Tristan 4.650 Kgs.
Je crois que je me répète mais c'est pas grave.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 29 Septembre 2011 à 16:16:19 »

Raté 

Allez raconte.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 29 Septembre 2011 à 18:31:24 »

Coucou,

Clarinette, je suis comme Dida, curieuse, raconte, stp.

Vivie, pas de souci. Tu as aussi beaucoup d'occupation.

allez, petite pesée des bidibouts aujourd'hui, à 2 mois et 7 jours:

Thomas: 5kg, pas de changement au niveau des bib' (on reste sur les 5 par jour)
Antoine: 4kg650, pareil on reste sur 6 bib, mais changement de lait, histoire qu'il tienne un peu plus longtemps que 2h30-3h entre chaque bib' et qu'il réussisse, à nouveau, (j'espère très fort), à me les boire en entier, car aujourd'hui, ce n'est pas encore cela Pleurs

La puéricultrice les trouve vraiment bien, super éveillés. Elle a été impressionnée qu'à cet âge, Antoine tende déjà les bras pour que je le prenne.
Elle me demande d'avoir confiance en eux et surtout en Antoine. Il faut dire que depuis le début, je m'inquiète pour lui...son petit poids,etc..et il marche par déclic. Cela signifie que du jour au lendemain, il se remettra à boire correctement et à redemander. Donc, je fais comme si tout allait bien et puis cela  viendra déjà, je laisse faire le temps ...(mais bon, suis quand même impatiente).

Demain, méga expédition: je vais les montrer aux collègues de petimari. Il y a un pot et les bébés ont déjà eu des super cadeaux. Je pense aussi passer à mon travail (c'est dans la même avenue). Et we chargé en perspective: on les sort faire du shopping..je vous raconterai...

A plus

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 29 Septembre 2011 à 20:16:16 »

Coucou

Alors visite des 2 mois sacha 5kg050 pour 58cm et Maya 5kg075 et 57cm ! Tous va bien . Maya à dormi de 23h à 7h15 le top ! Mais réveil pour sacha à 3h30 .
Bonne soirée à toutes
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1042 le: 29 Septembre 2011 à 21:49:29 »

je vois que dans l'ensemble les p'tits cassis et les p'tites framboises poussent bien  Souriant

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 29 Septembre 2011 à 21:53:39 »

hello les nanas!!

bon je suis tombée du lit ce matin... 5h debout, grrrr... Vivement qu'ils fassent leurs nuits!!! C'est chiant car ils se réveillent, mais ne semblent pas morts de faim, alors on fait patienter, mais pendant ce temps, on dort pas... Alors que si on leur file un bib, c'est reglé ils se rendorment après et nous avec!!! En plus le soleil se lève vers 5h30 en ce moment, dc pas moyen de me rendormir... Donc là il est 6h45, j'ai pris mon ptit dèj avec les gars sur le tapis d'éveil à coté... Et j'attends que ce soit l'heure du bib pour leur filer et retourner au lit!!!

Bon y a ma mère qui se connecte sur skype, je vous laisse, je vais papoter de bon matin  

Bisous bisous!
Et bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 29 Septembre 2011 à 21:57:54 »

ben rien

comme d'hab deux bibs à donner juste au moment où je devais partir... je pensais naivement qu'ils allaient tenir 4 h 
j'y suis allée à 16h finalement, ça s'est bien passé sauf que j'ai gardé les cosys et qu'ils n'aiment pas rester longtemps dedans , trop coincés...
la prochaine fois je prendrai la canne cote à cote

allez au dodo
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 29 Septembre 2011 à 22:05:23 »

Dida trop canons tes mecs!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 29 Septembre 2011 à 22:12:50 »

Coucou les filles...
Tételle, pour moi l'expédition c'était aujourd'hui... suis allée au boulot présenter mes filles... elles ont été top les minettes... pas un pleur, rien... tout le monde était sous le charme... ma chef m'a même raccompagné jusqu'à la voiture et m'a aidé à rattacher les filles, trop drôle !!!...
Après, je suis allée manger chez une collègue-amie qui a un petit bonhomme de 6 mois et à qui j'avais la rachi pour sa césarienne, juste avant d'être en arrêt...
ça fait du bien de voir du monde, de se dire qu'on n'a pas été complètement oublié...
Je suis sûre que tu vas apprécier Tételle...

Claire, les courses toute seule avec les 2 j'ai pas encore tenté, ça m'angoisse un peu... c'est vraiment une expédition en fait !!!... et où mets-tu les courses, le panier de la poussette est pas bien grand et les cosys dans le caddie, ça laisse pas beaucoup de place pour le reste... pousser 2 caddies, je n'y pense pas... du coup, j'avoue que j'ai pas la solution...

Vivie, bonne journée à toi...  pour nous, les nuits se mettent en place tout doucement, mais vraiment tout doucement... coucher 23h, réveil à 6h30 pour Marie, 7h15 pour Clémence... mais énorme difficulté à donner le bibi du soir... elles dorment les filles, on doit les réveiller alors qu'elles se sont endormies après le bain... du coup, elles veulent pas boire donc on galère parfois 2h pour qu'elles terminent...

Je vois que finalement, nos bébés approchent tous des 5Kg... génial !!!

Pour l'éveil, on a maintenant plein de sourires et pleins de aeuuuuu, ça me fait craquer...

Je vous laisse, on entame le 4ème et dernier bibi de la journée, pourvu que ça aille...

Bises à toutes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1047 le: 30 Septembre 2011 à 07:11:33 »

coucou Souriant Souriant Souriant

Non pas que je sois débordé,mais plutot vadrouiilleuse depuis 1 semaine , bon ça va se calmer hein, car j'ai plus trop de rotules et l'habitude, mais ça vient Souriant Souriant

Alors ça discute à donf ici,  je vous ai toutes lu tous les jours , dès que ben j'avais mes fesses posées, lol

Lia ma belle, moi pour les courses, c'est un en porte bébé, l'autre dans le caddie, en cosy hein
Là je vais tenter l'écharpe
Bon évidemment toute seule, pas les courses de dingues, mais quand meme pas mal, moi j'évite les trucs volumineux,lol ben à pas assez de place dans caddie

Sinon ben mardi ,on y était avec grand bébé et le binome, chacun 1 en porte bébé , ben on a pu faire les grosses courses, 

ensuite le lendemain, encore,...

Samedi c'est pique nique , recherche de champignon ,.......ça va trop le faire, à 6 laché dans la nature, bon pas de fartlek   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le taf, comme toi et Tételle Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire , tu as raison c'est moi qui a le plus grand des bébés T'inquiète pour les expéditions , ça va venir , moi zhom donnai le bib dans la gallerie marchande, à Louis, enattendant que nos grands se faisaient pouponner chez le coiffeur, ett Louis encore dans le porte bébé et moi je supervisai avec Manon, qui elle n'a pas fait de chichi, son casse croute gobé dans la voiture
Sinon c'est en pleine foret, on est des dingues, mon homme rigole, mais moi je sort et longtemps, et l'ambiance est meilleur au passage
mercredi ça va etre sport , car là on va à l'hosto pour Antoine, donc toute ma tribu avec moi  ;D   sauf petit mari, lui c'est au boulot

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie bon gros roupillon,alors

Dida, ma trinomette, ils sont craquants tes amours Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Mèl, ma juju, alors cool la Vienne Bisou Bisou Bisou Superbe pour l'allaitement Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Désolé si je ne répond pas de suite à toutes mais je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1048 le: 30 Septembre 2011 à 08:12:38 »

Lia: Tout comme Wendy , pour faire les courses , je met 1 cosy posé sur le caddie et 1 bébé dans 1 écharpe ou 1 porte bébé . Du coup , je peux meme emmener Gauthier et le mettre assis sur le devant du caddie
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1049 le: 30 Septembre 2011 à 10:02:26 »

coucou

ici tout va bien j'ai pris l'ordi 5 min pour poivoir ecrir plus longuement

anisia c'est surtout a toi que je voulait m'adresser quand je te lit tu a l'air epuise. Je te dit comment je fait. c'est juste mon experience, apres j'etais comme toi pour Lea je voulait pas lui donne de lait artificiel et elle n'en na pas eu une seule fois.

Tom et lina tete 4 a 5 fois par jours, Tom fait ses nuit depuis 15jours il dors de 21h a 7 ou 8h, Lina se reveille une fois dans la nuit sinon elle dort de 21h a 6h. Avec la chaleur de ses dernier jours si il ce reveille entre le tete je les m'est au sein pour eviter une desidratation mais ca dure une ou deux minute pour chacun.

Je change de sein tout les jours un jour tom a le sein droite et lina le gauche je change le lendemain.

Je prend oligobs allaitement tout les jours c'est environs 15 euro la boite pour trente jours mais ca fais un bien fous surtout pour la fatigue et je bois un litre de tisane par jour je m'est 2 sachet et 3 sucre dans ma termos. et je bois encore de l'eau a cote environs 1.5l.

si un soir je suis trop fatiguer perso j'esite pas je prepare un bib de lait artificiel, j'estime que ce que je fait c'est deja super j'ai utiliser les 3/4 d'une boite depuis leur naissance et depuis que lina est au sein je ne m'en serre presque plus.

plus tu produit de lait plus les tetes s'espace mais plus tu est fatigue et moin tu produit du lait.

si ca te tente d'essayer demande a ton homme de donner un bib quand tu est au lit.

si tu a peur qu'il ne revienne pas au sein il existe le bib medel* avec tetine calma qui reproduit le meme efort de sucion que la tété mais c'est c'est environ 17€ ou le dod* initiation qui reproduit la forme du teton mais prend alors une tetine 1 car le lait risque d'arive vite c'est environ 8€ le bib

si tu a pas trouve de tisane a ton gout dit le moi je te fait gouter la mienne

j'espere vraiment que cela pourra t'aide plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: