Sinon, ici, c'est la cata, je supporte plus rien

Mes grands surtout Pascal n'en fait qu'à sa tete depuis la rentrée, hier recalage de billes, je deteste ça

, Antoine est à priori plus disposé à écouter sa maitresse , ce qui fait du bien, bon celle ci est plus autoritaire, il a besoin de ça avec son caractère bien trempé

Donc mes grands s'amusent avec les nerfs de nounou, ils sont insolents, elle est limite à abandonner, je vais devenir folle

, hier soir, devant elle, mon n°1 me dit , c'est pas grave, tu vas nous trouver quelqu'un d'autre, j'ai cru que j'allai le bouffer

J'hallucine, et puis faut voir comme il répond et Antoine commence à prendre le pli, c'est une catastrophe, alors je sévis, quelle horreur

Enfin on verra bien, hier soir , au moment du dodo, ils m'ont dit pardon

Ensuite les babies font un pic de croissance, donc du coup les bibs sont re décalés et le dernier c'est vers 1h voir 2 voir 3

Ma puce est bien enrhumée, alors mouchage à fond,mais la pauvre son nez se rempli vite

mais on voit que ça l'a gene pour dormir et meme mangé , elle met une plombe

Mon petit prince lui gobe ses bibs

, mais il a l'air gené aussi, j'ai l'impression, que sa gorge est prise, car il racle depuis 2 jours, comme s'il avait un chat dedans

En tous les cas je ne sais pas vous, mais quand les 2 s'y mette, on dirait un concert de mouettes

Donc vous aurez compris que les nuits c'est fini chez moi, j'avais pas connu ça avec mes grands

pas grave faut bien les calés ces p'tits morfalous

Pas grave c'est vite écris hein

, car je suis sur les nerfs, j'ai meme pas profité des nuits qu'ils m'ont fait, tellement j'étai sur mes gardes

Et sinon, le truc qui me fait le plus mal, c'est avec mon homme, j'essaie de positiver, de garder le sourire, mais bon y a des limites, je ne suis pas wonderwoman

Depuis quelques jours voir depuis meme son début de congé ben mes épaules s'élargissent , ce matin, je l'ai envoyé ch*er, car monsieur, a le culot de se lever pour soi disant m'aider, là ça a péter, je lui ai clairement dis, et ça fait plusieurs fois, ben c'est que je ne suis pas du genre à laisser les choses prendre de l'ampleur, alors il a peut etre voulu bien faire, ou se dit ben comme ça je foutrai rien de la journée,.......
Donc il dit tu peux pas faire les 2

, alors que dans la journée, c'est comme ça, soit les 2 en meme temps , soit un derrière l'autre, entre les bibs, c'est rituel, hop on fait à manger, hop, bib, hop un peu de ménage, hop bib, hop un peu de courier, hop bib, hop ......... LUI c'est euh j'en peux plus, je suis naz, tu parles, le coco, fait du canap , de la sconsole, de la peche, des paris, regarde ses match, va faire ses emplètes, moi encore trop bete, je le coach, car il se sent mal dans sa peau, n'importe quoi, je le bichonne , bon j'arrete là, ce que je veux dire, c'est que j'ai pas besoin de lui, ce que je veux c'est faire dodo, et qu'il arret de se lever en réveillant la maison, car il supporte pas , il est horrible, enfin bref, je crois que cette fois, il a compris , ou du moins entendu , car ça fait je sais pas combien de fois que je lui dis, soit il m'aide, soit pas , mais pas 1 fois de temps en temps, et puis quoi encore

, car je demande, s'il peut prendre le relai, et c'est euh ben 1 ou 2 bib, ok, mais je peux pas faire ce que tu fais, C'EST CELA OUI, PRENDS MOI POUR UNE QUICHE

faignient non mais

Sinon ça va

, ah ça fait du bien de vider son sac

Euh il est pas comme ça d'hab, bon c'est mon grand bébé, mais d'hab, il met beaucoup la main à la patte, mais là, alors soit je délire ou bien

ça doit etre la fatigue

Voilà pour moi, vivement que je m'évade un peu
:-*les cocotes adorées

Et doux réveil et bon p'tit dèj