15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:45:02
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543496 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #675 le: 13 Septembre 2011 à 06:34:15 »

Coucou les filles,

Alors Wendy le grand retour
Z êtes trop beau sur les photos.
Pour les bibs, je pense comme toi.
Bastien est plus glouton que son frère mais si il réclame 180 c'est qu'il en a besoin.

hé hé 

Chez moi le matin, c'est le même programme que pendant la grossesse.
Priorité au bibs des petits, et après c'est le p'tit déj et le bain.

ah trop bien, j'adore les trucs familier  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, je vais préparer un bon gratin dauphinois avec du magret de canard.
Cet après midi, rendez vous à l'hôpital pour le suivi de l'allergie à Tristan.
J'espère que la pédiatre va lui changer de lait à cause de ses colliques.

alors qu'est-ce que ça donne?

Et une p'tite photo de mes amours (Tristan à gauche et Bastien à droite).

à croquer  Cool Cool Bisou Bisou

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous ma trinomette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 13 Septembre 2011 à 06:37:22 »

Coucou a toutes, de très jolies photos!!! Pas trop le temps de passer, les bébés réclament beaucoup. Dimanche je les ai eu au sein de 16h a minuit et hier tout l après midi, j espère sur c est un pic de croissance et que tout va rentrer dans l ordre rapidement car c est usant. La nuit ça peut encore aller car ils ont bu a 22h30 et ils reprennent que maintenant mais ils ne s endorment pas tout de suite et la depuis 3h30 ils gigotent...mais bon faut pas désespérer, ça va venir!!! 
Claire j hallucine aussi du 6 mois, les miens mettent du 1 mois seulement LOL. Lucas pèse 4,2kg et Tom 4,3 kg.
Bisous a toutes

chapeau bas ma belle, courage, ça va aller, c'est vrai que les 1ers temps c'est sportif
Au fait ça tiens toujours ton projet de photos Huh? Huh? Déjà est-ce que c'est bien toi qui propose ça, car dans ce cas, ch'suis op's

Et voui on veut des photos à l'occaz, bon ça se comprend que t'as pas trop le temps, on est dans la meme berque Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 13 Septembre 2011 à 06:44:11 »

Salut les poulettes!!

Que de belles photos en me levant ce matin: j'adoooore!!!

Jess ils sont trop beaux tes enfants!! Beau boulot  Cool!

Clarinette: comment ca tu n'as pas encore posté le colis  Tire la langue!!! Vite, dépêche toi, les garçons ont hâte de savoir ce que tu caches  Clin d'oeil!!!
Dis moi ils ont bien profité tes pépères... Déjà bientôt habillés en 6 mois, j'hallucine  !! Les miens passent tout juste au 1mois... Je viens de vendre leurs habits taille naissance! J'ai essayé des petits bermuda en 3 mois à Thibaud (le plus costaud), et c'est encore beaucoup trop grand!!
D'ailleurs on les a pesé vendredi dernier, Clem 3.8kg et Thib 4kg! Ils boivent toujours des bib de 150ml. On voit la pédiatre vendredi pour la visite des 2 mois, avec vaccins et compagnie... Aie aie aie...
Cette semaine on va essayer de les mettre chez eux pour dormir, afin de récuperer notre chambre pour nous tous seuls  ... Parce que les câlinous avec les mignons juste à coté qui font flipper le dauphin, très peu pour moi!!!
Au sujet des câlinous, vous en êtes ou?? Je recommence à avoir une libido, ca fait du bien!!! Par contre, toujours pas de retour de couche... Et vous??

Aller je vais me dépoiler les jambes (marre de la YETI attitude), parce que cet aprem, je vais au spa avec des copines  Souriant!!!

oh que ça fait du bien les poils en mois et l'aprèm détente, géniale, moi je pourrai en faire autant, mais je suis squotché dans ma maison, mon homme est trop nerveux ce matin à 4h30, j'ai cru que j'allais l'étriper, alors les sorties de ce genre, ben je les reves pour le moment,LOL, profite bien jolie sirène Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

QQ une a des news de FANY, PICK, SQUIRELL et tout ceux qui ne postent plus??
MAUD ma trinomette??

J'ai eu Maud au phone y a 10 jours environs, ça allait pas mal, mais elle n'a pas trop le temps, entre les ados, les babies, l'intendance, son petit bouchon, mais ça allait, d'ailleur faut que je lui phone
Les autres copinautes et copins, ben j'ai une pensée chaque jour, mais zéro news de mon coté, en meme temps pas de quoi les contacter, mais ça ferait plaise un p'tio coucou  Souriant Souriant

Je vous bécotes les copinautes

pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 13 Septembre 2011 à 06:45:59 »

SUPERBE, jess, ils sont tout simplement magnifique, merci de faire partager  Cool Clin d'oeil
Ton grnd est trop choux aussi, et les babies ont l'air super paisible et cool, trop beaux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 13 Septembre 2011 à 06:47:55 »

rafaël grimace ... un tout ptit peu OK 

Claire il est choux ton petit samourail 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 13 Septembre 2011 à 07:11:19 »

coucou les filles !

Carole,
tout d'abord j'espère que  tu as passé un bon WE  avec ta maman, et que le papa a pu se détendre aussi... dur l'arrivée de bébés pour le couple parfois  

courage CAROLE, c'est qu'un mauvais passage, j'en ai ici aussi, dans les moment comme ça, je comprend ton désespoir, ne peux-tu pas prévoir un truc à 2, faire garder tes babies et t'eclipser quelques heures,........Moi je vais pas tarder à le faire, car ça me tape sur le système Roulement des yeux Roulement des yeux en plus marre de tourner en rond comme un fauve , je supporte plus grand chose, LOL,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux courage Bisou Bisou Bisou Bisou et viens vider ton sac parmi nous Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que ça va s'arranger. +++++++++11111111
Pour avoir de l'aide, as-tu demandé à la CAF pour avoir une TISF ? une travailleuse familiale qui peut venir t'aider chez toi, s'occuper des petits... il faut voir le tarif selon le QF.
à partir des 3 mois tu as aussi la halte garderie pour souffler une heure ou deux ... tout à fait, bon moi j'y connait rien, mais ch'suis ok 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Wendy,
trèèèès jolies photos, une bien belle famille  Cool

Merzzzzzzzzzzzi  Bisou Bisou Bisou Bisou TOUT PAREIL Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida
toi aussi que voilà deux beaux gremlins  

Vivie
c'est pas des grimaces ça  Souriant
m'en vais t'en trouver une  
(ps: le colis a du retard because pas encore posté    forcément ... )

ici ça roule, unjour sur deux ils sont enfin à 6 bibs de 120 ( sinon c'est 7 bibs)
on n'est pas encore passé à 150, pour le moment je rajoute 30 si besoin...
lait Guigo*z 1 tout simple
aucun soucis de maux de ventre.

côté habits on est au 3 mois ( mais ça va pas tarder à changer) et pour les bodys déjà au 6mois...
ils sont super dodus  

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH 

Côté horaires ils font des écarts de 6h... le soir... mais pas au bon moment !!!
en effet leur dernier bib de la journée est vers 19h-19h30.... du coup le prochain est à 1h du mat ... et comme le temps de manger,  coucher clem, laver les bibs etc... je suis pas couchée avant 10-11h... ben ça ne me fait pas plus d'heures de sommeil !
je dors au maximum 3x2h ce qui est pas mal ...
Dites, je suppose qu'il n'y a qu'un seul truc à faire pour reculer le dernier bib du soir... les faire patienter la journée ... ? ( le SNU continue chez moi   alors au cas où j'aurais loupé un truc ... )

Euh ben moi je laisse faire, y avait que la nuit, bon pour Manon, c'est pas tout à fait aquis, parfois, elle rale, alors tétine,LOL et hop ça ronfle de nouveau, sinon si elle voulait un en cas, ben je suis là,LOL, je suis à la demande  ça marche plutot pas mal, et comme disait Marraine auparavant, bon meme si c'est rare que ça réclame avant 3h du dernier bib, ben je me tiens minimum à 3 heure d'écart, histoire de digestion  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon euh les faire patienter, voui pourquoi pas, de toute façon, ça va hurler si variment, les préliminaires(calins, tétines, areuh,change,.....) marche plus
 VOILOU  Bisou Bisou Bisou Bisou

rafaël a commencé hier ses premiers " aheu " ..
et les deux nous dévorent du regard, j'adore  Souriant
Chez nous idem, je kiffe
allez je vais fouiller dans mes photos...

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 13 Septembre 2011 à 07:13:12 »

tiens Wendy est de retour  3 pages à lire  Clin d'oeil
sont super mimis tes enfants Wendy  Souriant

trop choupinoux aussi tes p'tits gars Dida  Souriant

Jess, pour les photos, tu charges ta photo sur le site donné par Wendy, ensuite tu copies le BB code et tu le colles dans ton message du forum.
si tu n'y arrives pas tu me mets un mail et je te les mettrai en ligne ce soir Clin d'oeil

bonne journée tout le monde  Bisou

+1

Dida : Je craque sur Bastien , vraiment superbe!!!!

Wendy : Très très belle famille

Bisous tout le monde

J'ai adorer ta dédicace, je sais plus si je te l'ai déjà, dis, mais t'es super jolie, mieux vaut 2 fois qu'une  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Bisou Bisou Bisou

ça va toi?  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 13 Septembre 2011 à 07:15:30 »

Salut les filles !

Wendy, super la photo de famille !! tes petits sont trop mignons !!

Dida, trop chou aussi tes petits gars !! ils vont faire des ravages !! C'EST CLAIR Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici aujourd'hui c'est comme chez toi Vivie : il y a de l'ambiance ! Je ne sais pas si c'est la tempête qu'on a depuis hier ou alors la pleine lune (ou les deux Tire la langue) mais ça chouine pas mal !! Alors que d'habitude on ne les entend pas pleurer Roulement des yeux
Sinon ma crevette (David) à des douleurs au ventre : je pense que son lait "pré" le constipe un peu, il a pas mal de gaz le pauvre loulou... et depuis hier la prise de bib est bien compliquée... On se demande aussi si ce ne serait pas le nouveau lait car ça correspond aux dates auxquelles on a commencé à alterner... bref... on ne sait pas trop mais demain je vois le pédiatre pour le rdv du 1er mois et j'ai hâte de faire le point avec lui.

Bon j'y retourne car il y a un drame : Antoine hurle car il a perdu sa tétine

hé hé , mdr  moi de l'autre coté de l'écran, toi moins en live Bisou Bisou Bisou

gros bisous  Bisou Bisou Bisou

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 13 Septembre 2011 à 07:18:19 »

tiens Wendy est de retour  3 pages à lire  Clin d'oeil
sont super mimis tes enfants Wendy  Souriant

et paf plein les noeils merci marraine, au plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va toi?
La rentrée ? T'as des projets genre baptème,.....J'aime bien lire tes menus,  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

trop choupinoux aussi tes p'tits gars Dida  Souriant

Jess, pour les photos, tu charges ta photo sur le site donné par Wendy, ensuite tu copies le BB code et tu le colles dans ton message du forum.
si tu n'y arrives pas tu me mets un mail et je te les mettrai en ligne ce soir Clin d'oeil

ah ben oui avec les explications c'est toujours mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 13 Septembre 2011 à 07:19:18 »

Bonne journée les louloutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
ici temps dégueu pour changer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cassssssssssssssssssssse croute ça miaule
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 13 Septembre 2011 à 07:20:39 »

Wendy: Quelle belle famille!!! Vous êtes vraiment adorable!!  Souriant Souriant
Et les les grands sont trop mignons!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
meme mon homme c'est ça

lol, on est pas indigne mdr, on est limite 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 13 Septembre 2011 à 08:58:11 »

Alors, je sais plus qui parlait de lait... chez nous c'était Nidal Novaïa et maintenant ça sera Guigoz évolia relais... en plus du lait maternel évidemment, même si côté totote, ça sent la fin...

Pour les vêtements, on est au 1 mois, parfois 3 mois et encore quelques habits taille naissance pour ceux qui étaient les plus grands !!!

Question éveil, ici on a des sourires, des "aeuuuuuu..." c'est trop chou et comme chez Claire, elles nous dévorent des yeux... on est sous le charme à fond...

Pour les repas, 4x180 pour les 2 mais pour un ou deux repas, c'est plutôt 210...
Par contre la nuit, ça se réveille systématiquement, donc on les prend avec nous et elles se rendorment pour manger vers 6h30... je crois qu'on est en train de leur donner un mauvais pli, va falloir remédier à tout ça mais je sais pas encore comment...

Hier, ostéopathe pour les minettes car problème de succion (fuite +++ à la fin des biberons) et difficultés à tourner la tête à droite... ça a l'air de leur avoir fait du bien...

Trop belles toutes les photos que j'ai vu, on a vraiment les plus beaux bébés du forum !!!

Bises à toutes les copinautes...

Et, courage Carole, ici non plus, c'est pas la joie tous les jours...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 13 Septembre 2011 à 09:31:09 »

Salut les poulettes!!

Que de belles photos en me levant ce matin: j'adoooore!!!

Jess ils sont trop beaux tes enfants!! Beau boulot  Cool!

Clarinette: comment ca tu n'as pas encore posté le colis  Tire la langue!!! Vite, dépêche toi, les garçons ont hâte de savoir ce que tu caches  Clin d'oeil!!!
Dis moi ils ont bien profité tes pépères... Déjà bientôt habillés en 6 mois, j'hallucine  !! Les miens passent tout juste au 1mois... Je viens de vendre leurs habits taille naissance! J'ai essayé des petits bermuda en 3 mois à Thibaud (le plus costaud), et c'est encore beaucoup trop grand!!
D'ailleurs on les a pesé vendredi dernier, Clem 3.8kg et Thib 4kg! Ils boivent toujours des bib de 150ml. On voit la pédiatre vendredi pour la visite des 2 mois, avec vaccins et compagnie... Aie aie aie...
Cette semaine on va essayer de les mettre chez eux pour dormir, afin de récuperer notre chambre pour nous tous seuls  ... Parce que les câlinous avec les mignons juste à coté qui font flipper le dauphin, très peu pour moi!!!
Au sujet des câlinous, vous en êtes ou?? Je recommence à avoir une libido, ca fait du bien!!! Par contre, toujours pas de retour de couche... Et vous??

Ne sois pas pressée ! moi ça fait déjà 2 semaines que j'ai mes règles, RAS LE BOL, donc après 3 semaines de pertes après la naissance et la 2 semaines !! ça laisse peu de temps pour les câlins !!

Aller je vais me dépoiler les jambes (marre de la YETI attitude), parce que cet aprem, je vais au spa avec des copines  Souriant!!!

QQ une a des news de FANY, PICK, SQUIRELL et tout ceux qui ne postent plus??
MAUD ma trinomette??

Je vous bécotes les copinautes
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #688 le: 13 Septembre 2011 à 13:59:59 »

Wendy pour te répondre ... niveau projet en cette rentrée ... rien de particulier .... mes enfants sont maintenant tous baptisés ... je viens de faire 2 tournées pour l'anniversaire de ma p'tite dernière ( ce WE et celui d'avant ) donc là ... rien de prévu ...
professionnellement j'ai un concurrent qui vient de s'installer sur mon secteur donc attendons de voir ce que ca donne.
sinon pour la maison, les chambres des enfants viennent de se terminer ... reste à les déménager ...

donc rien de bien passionnant par chez moi Clin d'oeil
merci de prendre des news  Bisou

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 13 Septembre 2011 à 14:38:23 »

hello,

Tout le monde a l'air d'avoir la forme, c'est cool !
Carole, des nouvelles ? Je pense bien à toi...

Céline, tu parles de retour de couche et moi je me demande en ce moment combien de temps vont encore durer mes saignements post accouchement ... Ça va faire un mois et je saigne encore tous les jours... Est-ce le fait d'avoir eu une cesa ? des jujus ? Ça dure qd même... Tout le monde me dit que c'est normal (sf, doc) mais je trouve ça long. C'était comment pour vous ? Et le retour de couche arrive qd ?

Sinon ici visite du premier mois ce matin et tout est ok pour mes petits ! Souriant Antoine pèse 4kg et David 3,300kg. Antoine met du 1 mois depuis 10 jours et David est toujours en naissance. Je suis déjà nostalgique des premiers jours : ils grandissent trop vite !

Le pédiatre a prescrit du lait anti reflux pour David. Qui de vous parlait du Pico*t nutrilon AR déjà ? J'aimerais avoir son avis !

Ah et question aux filles "créatives" (et aux autres aussi bien sûr ) : on nous a offert des protèges carnet de santé mais les carnets ne passent pas dedans Roulement des yeux... Comme ce sont des cadeaux je vais les garder (et puis trop tard pour changer) : avez-vous une idée pour leur trouver une autre utilisation Huh?

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: