Ptit coucou rapide les filles !!!
j'ai vu de SUPER belles photos OUPS pardon je veux dire de SUPERBES bébés

Bisous Axelle moi aussi chuis contente de te relire

Comme vous je lis mais n'ai pas toujours le temps de poster...
je voudrais seulement féliciter Cindy et Mélanie pour l'allaitement, franchement bravo les filles !
Lia toi aussi vraiment c'est chouette de faire comme cela

plein de bravos aussi aux autres si j'en ai oublié

Et spécial

au Tristan de Dida , je suis soulagée pour vous de savoir que ce n'est " que " une intolérance
Q: du côté des bibs , on se pose des questions: au début de la têtée, quelle que soit la tétine, ils tètent très fort et ça gicle sur les côtés, ils tirent mais n'avalent pas tant que ça et ça ressort parfois à flots .... bavoirs trempés... ensuite, ils se calment et têtent plus lentement, et là pas de fuites... ils font pareil les vôtres ? y'a pas un truc pour qu'ils prennent bien "tout de suite " ?
sinon, aujourdh'ui ils ont bu plus souvent que d'habitude ( mais un peu moins en quantités), ok ça doit être la chaleur, depuis deux jours il fait bcp plus chaud par chez nous... mais ce soir ils pleurent chacun leur tour, on dirait qu'ils ont mal au ventre... pffff ça commence

Hier on a fait une sortie, c'était chouette mais chaud... dans tous les sens du terme! je suis rentrée contente mais épuisée...
En tous cas les RALC il va falloir s'y faire
Bisous à toutes