°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (20/3003) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour !

déjà félicitations et merci pour ces jolies photos de vos loulous, ils sont superbes  8) :D :-*

Claire tes FP sont très sympas  :D

pour le cordon normalement il tombe entre 10/15jours en moyenne, tant qu'il n'est pas tombé c'est bisep-tine et une fois tombé tant qu'il suinte encore un petit peu, pareil, bisep-tine à chaque change.
vous pouvez aussi mettre une petite compresse pour éviter le frottement de la couche.
au moindre doute quant à la cicatrisation ... pareil ... on consulte ;)

pour le pic de croissance ca dure 3-4jours généralement.

quant à la peau sèche, vous pouvez hydrater avec du de-xeryl ( faites le vous prescrire c'est remboursé ! )

sinon je vois que tout le monde prend son p'tit rythme et que les bébés poussent bien   :D

clarinette:
coucou !

Carole,
 chez mes bb aussi un peu d'acné ...

comme a dit Pimousse tu peux mettre du dexery*l ou bien autre chose comme tu veux, et pis tu sais , les miens pèlent bcp en ce moment, c'est normal...

Pouille,
pour la photo de faire part, si tu en veux une réussie avec gauthier, fais comme nous: tu allonges gauthier sur votre lit, tu places ensuite les deux bb de part et d'autre , et tu montes ensuite sur le lit en te plaçant au dessus d'eux. Au moins, allongés ainsi, je trouve ça plus facile pour la pose, surtout avec un " grand "  ;) .
Nous on s'est réservé un moment exprès pour faire ces photos, il a fallu que ça soit le bon moment  ;)

Sinon, les loulous pèsent 3,500 kg pour rafaël et 3, 170 kg pour Valentin  à 22 jours  :D Ils profitent bien !
Pour le pb lors des têtées, le médecin nous a dit que c'était juste leur légère immaturité, que les tétines n'étaient pas en cause ( car elles sont petites donc adaptées à leur bouche) . C'est juste qu'ils tirent trop au début sans avaler de lait en conséquence ... ça va passer. C'est vrai que ça le fait moins quand même ...

:-* :-* :-* à toutes et vivement les news de tout le monde !

:-* :-* :-* à toutes

Lia:
Coucou tout le monde...

Je vous mets enfin des photos des minettes... nos fausses jumelles comme on nous l'a tant répété...
A vous de juger !!!
Pour le moment, ni le papa, ni même moi ne savons les reconnaître...

Les 4 loulous

Marie à gauche, Clémence à droite

Marie en haut, Clémence en bas, enfin il me semble me souvenir...  :D

Marie à gauche et Clémence à droite... en fait on les met toujours comme ça pour ne pas de tromper !!!

Sinon, pas d'acné pour les filles mais elles pèlent toutes les 2...

Bisous à toutes...

Dida95:
Coucou les filles,

Première nuit à la maison de Tristan très difficile.
Nous avons dormi environ 3 heures chacun.
Tristan doit s'habituer à sa maison.

Hier, Tristan pesait 2.740 et Bastien 3.240.

Nous verrons bien ce que ça donne ce soir.

Voili voilou.

:-* :-* :-* :-* :-*

pouille2578:
coucou tout le monde!!!!

Voilà 1 photo de mes 2 petits monstres ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente