°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (19/3003) > >>

¤~Louvette~¤:
Super!!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D :D
Profitez bien Dida!!!   :-* :-*

CaroleM:
Coucou les filles,

Chez nous aussi la peau des loupiots pèle... On m'a conseillé de ne rien mettre dessus que ça allait partir tout seul mais je me tâte à mettre de la creme dexeril* dessus... Je ne sais pas souk faire et en plus j'ai un des loulous qui doit me faire de l'acné (plaque de petit voiton rouge sur les joues) à cause du lait maternel. Et pareil je me demande donc si il ne faut pas que j'arrete de tirer mon lait pour lui. Pfffff

Sinon j'ai réussi à les peser et 200g de pris pour Noa et 300g pour Théo depuis lundi dernier, je suis contente de voir qu'ils sont pris du poid. Du coup 2kg700 et 3kg de bonheur  :D

Contente de ce fil... Ça rassure encore et encore...

Bises à toutes.

pouille2578:
Bonjour tout le monde!!!

Claire : Très belles photos et vraiment sympa tes faire-part , nous on n'arrive pas à avoir 1 photo sympa pour les commencer ??? ???

Dida: Alors la première nuit à 4?????????

Péppa:
Carole
N'arrête pas tout de suite de tirer ton lait. Ici, les premières semaines, Annouck pelait et faisait de l'acné du nourisson....et je n'ai jamais allaité. En fait, c'est un phénomène naturel qui arrive à un bébé sur 2 en moyenne. C'est une adaptation/allergie de la peau à l'air. Chez nous, ça a duré 2 mois. Maintenat, Annouck a une peau de bébé  ;D ;D ;D
Attends de voir si c'est une allergie. au pire,si tu vois que ça traine, pose la question à ton Dr ou Pépé  ;)

Péppa:
Pour la pesée, posez également la question à vos pharmacies. Dans la ville ou j'habitais, 2 pharmacies sur 4 offrait cette facilité. J'y allais de temps en temps en poussette. Ca faisait partie de la ballade du matin  ;D ;D
Renseignez vous auprès de vos médecins mais normalement, quand les Babys ont dépassé 3kgs, plus besoin de les peser!! ;) ;) La pesée mensuelle chez le Dr est normalement largement suffisante...  ;D ;D

Carole - De ce que je lis, tu te débrouilles comme un Chef!!! Ce n'est pas facile d'être Maman pour la 1ère fois et de 2 bébés en plus! Pense surtout que c'est toi qui connais le mieux tes enfants.... et le fofo sera toujours là pour répondre à tes questions :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente