°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (21/3003) > >>

Petit _ Pimousse:
jolis bébés les filles  :D :-* :-*

Dida, espérons que ca ira mieux cette nuit  :-*

CaroleM:
Coucou  :)

Merci à toutes de vos messages! J'ai décidé de continuer à tirer mon lait.

Hier pédiatre pour Noa, tous ces boutons sur son si petit visage me devient insupportable j'ai donc une creme pour apaiser tout ça espérons que ça parte vite.

Nuit courte pas le sourire et en mode ronchon ce matin...

Cindy: ou en es-tu dans le montage photo? T'arrive à trouver du temps??

Bisous à toute et aussi à vos Loulou

Wendy et sa PALM:
Coucou,

que de beaux bébés, je confirme, on a les plus beau fruits rouges  ;) ;) :-* :-* :-*

je vous oublie pas,et vous lis tous les jours en mode invité ;) ;) mais je prend mon temps pour revenir, j'en ai besoin  ;) ;) :-* :-*

pleins de bisous les jolis copines et bébés  :-* :-* :-*

Dida95:
Coucou les filles,

2ème nuit de Tristan à la maison et il a bien dormi.
Il s'est juste réveillé pour réclamer à manger (comme à la maternité).
Par contre, c'est sportif de se réveiller toutes les 2 heures.
Papa a assuré les biberons du soir et moi ceux de 2 et 3 heures du matin.
Ensuite papa a fait celui de 5 heures pour Tristan.

Côté organisation, je ne sais pas ce que ça va donner quand je serai toute seule.
Ca fait peur même si en dehors des biberons, ils dorment et restent calme.

Hier après midi, ma BM est venu nous les garder et nous avons pu faire le plein de courses tranquillement. Ca fait du bien de trainer les rayons sans stress.

Cet après midi, nous allons faire une petite ballade avec nos 2 bébés d'amour.

Wendy
Prends le temps de te remettre et tu viendras nous raconter ton accouchement sur le fil grossesse ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* les copinautes.

celjer89:
Dida, moi je suis déjà seule à la maison, d'ailleurs qui d'autre est dans mon cas??

le papa se lève juste si une des deux hurle de trop pendant que je donne le bib à l'autre, histoire de la faire patienter un peu, mais sinon je gère tous les bibs de la nuit et en journée, le papa va donner ceux vers 20h afin que je prépare le repas.

c'est dur dur !! c'est surtout la fatigue de la nuit car la journée entre les bibs c'est calme, mais la grande a besoin d'attention !

aujourd'hui c'est déjà mercredi et je ne suis pas sortie de la maison depuis samedi ! toute seule avec les 3, a par à pieds, c'est trop compliqué et comme il faisait un temps pourri...

j'espère pouvoir sortir aujourd'hui !!

sinon j'ai une aide ménagère grâce au plan cigogne et c'est vraiment bien, cette fois je ne paie qu'1 €
de l'heure et elle vient 3h/semaine

voilà les news

bises a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente