°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Milyraphael:
Ici nuit pas trop mal. La balde d'hier soir leur a fait du bien
Ils ont fait 20h30 / 2h / 6h / 9h c'est pas mal
Par contre Vamentin commence a etre constipé, j'espère que c'est pas le lait AR mais je vais acheter de l'Hépa* au cas ou.
J'ai commencé le portage en écharpe avec Romane elle adore et ca la calme bien
Wendy prend ton temps on t'attend ;)
Dida cool pour la nuit de Tristan
AmourS:
Coucou les copines!!
Dida je suis contente que Tristan ait bien dormi cette nuit!!
Wendy contente de te lire ma belle, et prends soin de toi avant ton grand retour sur nos pages!!! ;) :-*
Céline, OUAH je suis impressionnée!! Ici Papa se lève autant que moi la nuit, et m'aide bien le jour aussi, heureusement!! Il ne travaille que 2 jours par semaine dc c'est cool. Et puis ma BM est là depuis bientôt 15 jours, ca nous aide bcp, même si j'avoue que j'ai hâte de trouver notre rythme à 4... Mais je la laisse profiter un max des bébés puisqu'elle ne les reverra pas avant notre retour en Novembre... Je mords un peu sur ma chique comme qui dirait, car parfois ca m'agace, mais bon... Je me mets à sa place, elle a envie d'en profiter à fond!!
Sinon on a vu la SF lundi pour la pesée: Clem 3kg et Thibaud 3.2kg, la classe!!! 8)
Ils ont bien la boulette, on sort pas mal (une fois par jour, soit en écharpe soit en poussette).
Niveau nuit, c'est pas trop mal, on se plaint pas!!
On les porte en écharpe depuis la maternité, ca les calme beaucoup, et puis surtout, ca nous permet de manger à deux mains et de faire des trucs pendant qu'ils s'endorment!! Ils adorent ca!! C'est notre arme ultime en cas de pleurs qu'on n'arrive pas à calmer en 15min ;D!
Je donne toujours 3 tétées par jour, ca se passe bien je suis contente!! Mais je suis contente aussi de ne pas faire d'exclusif car je trouve ca prenant d'allaiter... Et j'ai pas envie de tirer mon lait... :-\. Tant que je peux, je continue à ce rythme là, ca me convient bien et à eux aussi!!
Cindy je t'envoie une photo de suite, désolée ca m'est sorti de la tête l'autre jour...
Ah et je vous en raconte une bien bonne, qui date de mon rdv chez le coiffeur: la petite apprentie vient me chercher pour mon shampoing, je me lève, et elle me dit "vous attendez un bébé???"... :o >:( :-[... Nan grognasse, je viens d'accoucher... Pfff ils sont maladroit les gens!!!
Aller je vais donner son bib a clem, je vous bécote les copines!!
clarinette:
vivie
t'aurais du lui répondre " non je viens d'en pondre deux ! "
et toc
non mais ;D ( de quoi je me mêle >:( )
céline,
je te tire mon chapeau... tu dois être épuisée et pis coté sortie c'est clair que ça manque !!!
bon courage à toi :-*
Me&twinS:
Coucou les filles
Carole pour le montage, j en ai fait un pour essayer mais j attends les photos de tout le monde.
Virginie: pas cool la coiffeuse LOL
Sinon pour la part j ai un léger problème. Je crois que mes bébés prennent le jour pour la nuit. C est difficile, on dort très peu. En fait ils réclament vers 21h, 23h, 1h, 4h,7 h et après ça de calme c est midi et 17h pfff. Qui sait ce que hé peux faire pour inverser ça?
Bisous a toutes
Poites2011:
Coucou à toutes,
Après vous avoir lu en espionne durant quelques jours, je fais surface ! Ce que j'ai lu me fait penser que nous rencontrons plus ou moins toutes les mêmes difficultés et connaissons plus ou moins les mêmes journées (et nuits !).
De mon côté, Lisa et Manon poussent comme des champignons. A la dernière pesée, elles faisaient 3,240 et 3,270 kgs (poids de naissance : 1,870 et 2,020 !).
Elles font toujours 7 repas par jour à coup de bibis de 150 ml !
Par contre, comme pour certaines d'entre vous, elles semblent confondre le jour et la nuit puisque la nuit, il y a généralement plus de tétées que durant la journée ! Mais bon, les journées sont très calmes du coup et ça permet de récupérer.
Heureusement que j'ai BM cette semaine avec moi, ça permet de diviser en deux le boulot (et en plus, c'est elle qui s'occupe des repas !) parce que le papa est retourné au travail depuis lundi. Du coup, il n'assure plus aucune tétée, notamment la nuit et c'est dur dur !
Sinon, côté bobos, Lisa hurle assez régulièrement en deuxième moitié de bib (environ 1 biberon sur 3). Je pense à des coliques ou autres gazs et donc je teste actuellement la Calmosine. J'ai déjà testé l'eau de chaux, sans grands résultats. Si cela ne s'arrange pas, il faudra retourner voir la pédiatre pour un médicament plus efficace.
La semaine prochaine, c'est ma mère qui viendra m'aider mais ensuite..... plus personne, faudra assumer toute seule. Autant vous dire que je redoute.... J'anticipe la fatigue et ça me stresse....
Mais bon, dans un mois ou un mois et demi, j'espère que les miss feront leurs nuits et que nous pourrons récupérer une vie un peu plus normale (et notamment que nous pourrons sortir en journée, je suis comme certaines parmi vous, je n'en peux plus de rester enfermée.....).
Merci pour les photos que vous laissez ici, sont trop beaux vos bébés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente