°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
CaroleM:
Alors là c'est la cata... Je n'arrive plus à tirer mon lait!!!
Je suis revenue depuis ce matin à des quantités ridicule 40ml, 30ml, 60ml je comprends pas!!! Comment est ce possible?
Ya encore 2, 3 jours c'etait 120ml à chaque fois.
Je veux donner mon lait moi... :'( :'(
anisiaa:
coucou tout le monde !!!
je refais surface doucement.. désolé j'ai oublié tout ce que j'ai lu..
je repasserai vous raconter mon séjour à l'hopital une autre fois tellement il y a à dire..
j'ai donc mis au monde le 25 juillet deux petites crevettes.. clément 2,120 kg et robin 2,230 kg à 37 sa+1.. malheur à celui qui me dit qu'ils sont prémas !! Nous avons eu droit à un passage par la néonat et sommes rentrés à la maison vendredi..
pour le côté technique papa gère pas mal les changes et les bains.. donc ça va..
je vis un allaitement de reve.. je croise les doigts.. chaque bébé tète au plus 10 minutes à chaque fois et ils boivent toutes les 3 à 4h à peu près, la néonat nous a conseillé de les reveiller sinon jusqu'à leur 3 kg.. et la nuit ils peuvent tenir 6h, c'est arriver une fois.. ce sont des petits champions, ils refusaient systématiquement les compléments que certaines voulaient les forcer à prendre lol et pourtant comme j'étais perfusée à cause de ma tension qui restait élevée et eux aussi le début de l'allaitement a été cahotique..
ce sont des ptits anges ils sont tout calme !! je vous mettrai des photos promis !! pas de doutes moi ce sont des dizigotes chacun son sien ;)
gros bisous !! ze vous zadore !!!
Petit _ Pimousse:
Anaïs, contente de voir que tout va bien chez toi :D
Carole, pour l'allaitement va dans la section qui y est dédiée tu auras plein de conseils avisés ;)
en attendant plein de +++ :-*
Poites, je pense que le souci de ta puce est plutôt un problème digestif ... il semblerait que tes bébés boivent quand même bcp trop ... normalement quand on donne des bib de 150ml c'est 5bib par jour, admettons qu'ils soient de bons mangeurs ... tolérons 6bib de 150ml mais 7 bib de 150ml c'est bcp trop pour la taille de leur estomac ... je te conseille donc soit de repasser à 120ml si tu restes à 7 bib soit de faire sauter un bib et de passer à 6 ...
Vivie, pour ta coiffeuse, je pense que c'était plus une gentillesse pour engager la conversation qu'autre chose :-[
Mily, le lait épaissit peut effectivement constiper, si tu utilises l'hé-par c'est 2 bib par jour pas plus ;)
Céline, courage :-*
( je sais ce que c'est que de gérer toute seule au retour de la mat' ;) j'y ai eu droit pour mes 3 grossesses ... )
Dida, cool pour Tristan :)
Carole, espérons que les petits boutons passent vite ... il t'a dit ce que c'était le pédiatre ???
Wendy, contente de te revoir :D
sinon pour les bébés qui confondent jour et nuit ... quelques conseils :
- dormir en journée dans une pièce claire
- dormir la nuit dans une pièce sombre
- faire du bruit en journée pendant qu'ils dorment ( la maison doit vivre normalement contrairement à la nuit où il n'y a pas de bruit )
- instaurer un rituel de coucher pour la nuit différent de celui de la journée
- si malgré cela pas de changement, casser le rythme en réveillant en journée entre les bib pour ne pas laisser s'installer des trop longues plages de sommeil.
Poites2011:
Merci Marraine pour tes conseils. Je savais qu'à partir de 150 ml, ce n'était que 5 bibs mais comment je fais pour ne pas leur donner le sixième et le septième quand elles réclament comme des folles ? Si je repasse à 120 ml, elles réclament toutes les 3 heures et franchement, c'est pas tenable ! Surtout la nuit, où déjà avec du 150 ml elles boivent bien plus qu'en journée.... :-\
Je suis allée à la PMI avant-hier pour les peser et on a fait un point avec la puericultrice. Elle ne m'a rien dit sur les 7 bibs.
Je devrais peut-être passer un petit coup de fil à la pédiatre demain pour voir ce qu'elle en dit....
Encore merci !
melanie57:
Coucou
Céline moi aussi je suis toute seule mais pas pour les meme raisons stef à repris le travail et il est à Poitiers il rentrera pas avant 3 semaines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente