°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
melanie57:
cidoul je tes envoyer un mail avec la photo tom est a
melanie57:
gauche et lina a droite :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dida95:
Coucou les filles,
Ici, les nuits se passent bien avec beaucoup de réveil mais Zhom participe.
En général, il fait les biberons du soir 23H/24H.
Je fais ceux de la 2h à 3 h.
Et ceux du matin vers 6/7H, ça dépend. C'est un peu à tour de rôle.
En fait, je dors très tôt vers 21H30 donc je récupère pas mal pendant ce laps de temps.
Tristan dort bien pendant les 2 denières nuit par contre la journée d'hier, il a réclamé les bras toute la journée. Nous pensons à des coliques.
Après avoir appelé la néonat, ils m'ont dit que souvent la journée il réclamait les bras même pour s'endormir.
Est ce que vous avez le cas sur un de vos 2 bébés qui réclament plus souvent les bras ???
Ca me fait un peu peur surtout quand je serai seule.
Nous allons essayer d'acheter un porte bébé pourque je puisse éventuellement le porter et utiliser mes bras.
En tous les cas, dur dur avec deux bébés surtout quand un des 2 veux les bras toute la journée.
Je croise les doigts, ce matin Tristan est calme et dans son transat. ;D ;D ;D ;D ;D
Voilà pour les news.
AmourS:
Dida, moi aussi, il arrive régulièrement qu'un des bébés réclame plus les bras... Aujourd'hui c'était Thibaud: je l'ai eu dans les bras quasi tout le temps car dès que je le posais, il chouinait en 3 min alors qu'il dormait avant que je le pose... Pfiou, quelle journée, je suis épuisée!!!
Tetelle68:
Coucou,
Si cela peut rassurer Dida et Vivie,on a aussi des longues séances de portage et des que l'on repose, ils pleurent.on va acheter 1 écharpe,histoire d'avoir plus de liberté.
Aujourd'hui,c'est pesée avec la puéricultrice de la PMI.
Antoine pleure....c'est la faim.
A tout à l'heure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente