°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (25/3003) > >>

AmourS:
On porte les 2 bébés en écharpe depuis la sortie de la mater, c'est magique ca les calme vachement!!
Par contre en fin de journée, ca pèse un peu sur le haut du dos...
En tout cas c'est un très bon inverstissement, on en a 2 et j'ose pas les laver tellement j'ai peur qu'elles mettent trop de temps à secher ;D!!!

Petit _ Pimousse:
Poites, je pense que tu devrais voir avec la ou le pédiatre ... perso je trouve que ca fait bcp ...
comment faire pour sauter un bib, essayer de retarder chaque bib de la journée de 1h ca permet d'en faire sauter un , pour les faire patienter durant cette heure pas 50 solutions, les bras, la poussette, la voiture, quelque chose qui berce pour les calmer ...

pour ce qui est des bébés plus demandeurs ... s'ils ont besoin d'être rassurés il faut le faire sinon ils risquent de paniquer et de demander encore plus par peur de l'abandon ... alors même si certaines journées sont plus difficiles que d'autres ... pas trop de solutions ...  :-\

celjer89:
Coucou

Pour les pleurs la journée, moi j'ai souvent Louna qui pleure et en faite elles ont souvent des gazs alors je les couche sur le ventre et la elles dorment super bien, bien entendu ça m'oblige à rester à côté d'elles pendant ce temps mais bon  !

sinon nous aussi on a deux écharpes de portage et c'est vrai que c'est pas mal, j'ai préparé le repas avec Louna dans l'écharpe et ce matin je suis allée au marché avec ma soeur, on avait chacune une petite, elle a adoré !!

Heureusement nous Rose est plus calme que sa soeur, mais ça m'arrive de m'allonger sur mon lit avec les deux pour pouvoir les câliner et les calmer en même temps...

C'est vrai que deux à la fois, c'est du sport !!

Dida95:
Merci pour vos réponses.
Effectivement, ce sont plutôt des gaz qui le gene.
Fort heureusement, Bastien est super calme et pas besoin de le porter en dehors ds biberons.

Pour les écharpes, existe t'il beaucoup de modèles ?
Lequel avez vous pris ????

Pour les bibs, Bastien prends 5 X 120 et Tristan 6 X 80 (en moyenne).
Ils sont dans leur 4ème semaine.
Ca me semble plutôt pas mal.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
si ca leur convient comme ca Dida, c'est que c'est bon ;)
( en général : 6 x 90ml - 6 x120ml - 5x150ml )

Cilou a mis son CR ... 3zen1 jusque dimanche au moins ... elle demande des témoignages ... césa suite à déclenchement ... merci de lui donner des infos ...  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente