°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
si ca peut vous inspirer ... ou directement vous aider ...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30308.msg1446111#msg1446111
Tetelle68:
Ca y est, j'ai l'écharpe et mon mari voulait un porte-bébé. Je vais maintenant m'entrainer à la mettre.
Sinon la puéri est passée et à peser mes bidibouts qui ont 20jours:
Antoine a pris 350 g en une semaine et fait 2760g
Thomas a pris 310 g en une semaine et fait 3150g
Ouf, je suis soulagée. La passage à la maison s'est bien fait. Il ne reste plus qu'à solutionner les selles d'Antoine, qui n'y va pas régulièrement.
Pour les quantités de lait, nous en sommes à 6x90 pour Thomas et 6x75 pour Antoine.
Poites, je lui ai parlé des 7x150ml, elle est restée bouche bée. Je sais que cela ne va pas t'aider, mais consulte, comme le dit marraine, le pédiatre (c'est dumoins ce que je ferai).
Petit _ Pimousse:
as tu essayé 2 bib à l'hé-par pour les selles de ton loulou ???
Poites2011:
Ben oui, je sais, c'est hallucinant !! Mais j'ai deux ogres à la maison ! Le truc, c'est qu'elles ont quasiment 2 mois, vu qu'elles sont nées en avance le 22 juin. Alors, certes, elles n'ont qu'un poids de naissance à terme mais leur estomac est opérationnel depuis bien longtemps ! Bizarrement, ça m'inquiète pas. Elles mangent ce dont elles ont besoin et côté digestion, ça se passe bien dans l'ensemble, alors.... Et aujourd'hui, ça n'a été que 6 bibs ! Mais bon, je vais peut-être appeler la pédiatre quand meme demain pour voir comment y'a moyen de passer à 5 bibis ! Vous m'avez mis le doute !
Merci d'avoir posé la question Tetelle !!
Chantal+2:
Coucou !
ça y est, je me pose un peu pour vous donner des nouvelles !
Pour nous, Lisa veut tout le temps téter alors entre la tétine et les bibs, elle nous sollicite beaucoup. Lou est plus calme, elle dort bien entre les bibs.
Elles nous demandent aussi beaucoup les bras pour des calins et dès qu'on les recouche, elles pleurent, pas facile de jongler entre les bébés et les choses à faire à la maison.
Sinon, elles ont bien pris, Lou fait 2kg700 et Lisa 3kg, on est content !! ;D
Une amie est venue m'aider cette semaine, et heureusement car la fatigue est tout de même là et j'ai du mal à me lever parfois la nuit, je n'ai pas encore récupérer de l'embolie pulmonaire, il me faudra un mois à peu près.... ::)
Je file, Lisa se fait la voix ;D ;D ;D
Je vous bise :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente