°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
Poites, si déjà tu passes à 6 bib c'est moins " anormal" ... 6bib de 150ml ca m'interpelle déjà moins ;)
profite de l'aide Chantal :-*
Poites2011:
Manon nous a fait du 22h30 - 6h , waaaaaaaouh !! Bon, elle a pas mangé pendant cette période mais par contre, elle a beaucoup pleuré (on peut pas tout avoir !).... Après, elle était tellement claquée qu'elle en a oublié de manger ! Mais ça fait 5 bib en 24h (on commence à avoir des bonnes notes, là !)...
Lia:
Coucou,
Chez nous les filles sont toujours aussi sages !!!...
On poursuit l'allaitement mixte: 3 tétées par jour + du lait maternel au biberon et du lait maternisé pour compléter quand on est à cours...
Du coup, presque pas de colique, elles sont zen !!!
La nuit, souvent dernier repas vers minuit puis un bib vers 4 h puis c'est le matin vers 9-10h...
On a donc pas à se plaindre !!... Zhom m'aide beaucoup et se lève autant que moi la nuit, ce qui nous permet de ne jamais les décaler dans les repas...
Hier, première sortie en poussette pour aller faire des courses et autres démarches administratives: on a fait une pré-inscription en crèche mais il y a 15 mois d'attente donc c'est mort pour les filles !!!... Mais pas grave, on a trouvé LA nounou idéale !!... L'ancienne nounou de Felix qui était parfaite va reprendre du service pour les filles... On est trop content, ça fait un souci en moins !!!
Bises à toutes...
Petit _ Pimousse:
super Poites, ca rentre dans l'ordre du coup ;)
Lia, un souci de moins pour la garde :D
et les autres ... comment ca va ???
Dida95:
Coucou,
Les journées sont super speed et j'apréhende toujours de me retrouver seule à la maison avec mes bébés.
Depuis hier soir, Tristan boit dans des biberons Doddie et ça a l'air d'aller un peu mieux.
Je suis aussi passée à la pharmacie acheter de l'homéopathie pour ses coliques.
Cette nuit, j'étais tellement HS et je ne me suis pas réveillée pour les bibs.
Zhom a fait tous les bibs de la nuit.
Ca m'a fait beaucoup de bien même si ce n'était pas facile pour lui.
J'espère que nos bébés feront leurs nuits dans 2 mois. Ce serait chouette ;D ;D ;D ;D
Au fait, ce serait chouette si vous mettiez toutes vos signatures à jour, c'est pas toujours facile d'aller sur la récap pour savoir qui a accouché à quelle date.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente