°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Wendy et sa PALM:
Un petit message pour vous faire un coucou, chez moi tout va bien, suis toujours en mode snif , joyeux et nostalgie et youpi, et cafardeuse et ......................................
Je vous lis au moins 10 fois par jour, et ça cause pas trop , hein ??? ??? ???, tout le monde est occupé????
En meme temps c'est encore la période "vacances", entre les ainés pour certaines, les maris en congés, la famille,.......LES BABIES, ben ça se comprend, on verra à la rentrée, ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*
Bisous les copines et les bébés des copines :-* :-* :-* :-* :-* :-*
celjer89:
Coucou
Pour Dida : j'ai acheté deux écharpes JPMBB, je les trouve géniales !! elles sont un peu cher mais de super qualité et en fait tu fais ce qu'ils appellent le noeud de base et ensuite tu installes le bébé, tu n'as pas besoin d'enlever l'écharpe pour enlever le bébé.
me voici avec Louna
et ma soeur lorsqu'on est allée au marché
la balade sur le marché a duré environ 1h30 et c’était vraiment sympa, les filles dormaient et nous n'avions pas mal au dos.
Les filles ont quasiment fini tous leurs bibs depuis hier donc je passe à 120, par contre la nuit elles boivent un peu moins donc elles ont toujours 7 bibs/jour donc un réveil aux alentours de 2/3h du mat, mais je pense qu'elles vont bientôt le supprimer
bonne soirée et bon courage !! moi il va m'en falloir car mon homme n'est pas là ce soir donc pas de répit !!
celjer89:
Citation de: melanie57 le 11 Août 2011 à 02:18:40
Coucou
Céline moi aussi je suis toute seule mais pas pour les meme raisons stef à repris le travail et il est à Poitiers il rentrera pas avant 3 semaines
Chapeau Mél !! il va te falloir du courage pour tenir le choc !! surtout n'attend pas d'être trop fatiguée pour te faire aider ! moi je suis contente que l'aide ménagère vienne !!
Me&twinS:
Ah la la comme je vous envie les filles. Ici c est la galère depuis deux jours, les bébés réclament toutes les 2h a peine, je suis super crevée. Je me dis que si ça continue comme ça, je vais devoir passer au lait en poudre. Du moins pour la nuit, mais je ne veux pas arrêter l allaitement, pfff. J ai l impression que Tom prend le sein comme tetine. Quelqu un aurait il des conseils???
Merci a toutes
MAUD71:
bonjour les copines rrrhhho comme ca fait tout drole de se retrouver sur le fil education be
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente