°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
Vivie, profite de ton quartier libre ;)
clarinette:
merci pour vos réponses et idées...
Citation de: petit _ pimousse le 05 Août 2011 à 22:31:17
Claire, tu as des tétines à débit variable ? si c'est le cas commence peut être par la position 1 et ensuite passe à la vitesse plus rapide ...
hélas c'est déjà ce que l'on fait :-\
parfois on peut ensuite passer à la position 2 sans fuites, mais parfois même pas...
On va continuer avec les tétines de la mater pour le moment, c'est encore les moins pires ( ce sont de petites tétines étroites, de forme classique, en silicone, et à débit variable)
mais je vous avoue que ça me saoule ::)
je vais voir la forme des medela* calma* et pis sinon la semaine prochaine je vois avec la PMI...
Bisous à toutes je file faire le repas :P :P :P :P
Petit _ Pimousse:
si mes souvenirs sont bons tu es allées chez l'ostéo avec tes p'tits bouts ... a t il vérifié les cervicales ???
clarinette:
Citation de: petit _ pimousse le 06 Août 2011 à 13:15:04
si mes souvenirs sont bons tu es allées chez l'ostéo avec tes p'tits bouts ... a t il vérifié les cervicales ???
oui bien sûr tout a été checké ;)
en fait je ne sais pas si c'est " normal " ou pas vu que , lorsque je donnais le bib à mon fils clément, il était bcp plus grand et je ne me souviens pas avoir eu de pb de tétines, n'importe lesquelles ça lui convenait !
au dernier repas de midi ça allait... ça dépend des repas, parfois c l'un, puis l'autre, ça varie... ce qui est sur c'est que lorsqu'ils ont super faim ça gicle dehors ! au début du moins...
alors je penche plus pour le " c'est normal ça va passer " mais bon...
Chantal+2:
Coucou !
Claire, nous aussi, on a eu des soucis le premier jour avec les tétines. j'avais des bébé confort et des béaba de 2 sortes différentes et elles ne tétaient pratiquement pas ; je suis allée en urgence à la pharmacie acheter des Dodie avec tétines initiation et là, c'est nickel ;)
Petite question, j'ai lu que parfois des personnes de la PMI se déplaçaient à domicile, ça se fait partout ? et pour peser les bébés, à part la PMI, quelles sont les autres possibilités ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente