°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Lia:
Claire, les miennes font pareil aujourd'hui: repas plus fréquents aujourd'hui et bien énervées ce soir, je ne sais pas pourquoi... J'ai peur pour cette nuit...
Pour les bibis, on a des medela imitant la succion au sein et ça se passe plutôt bien.. Ils ne coulent que si le bébé tète et ça convient bien à mes puces.
Bisous à toute et bon courage pour la nuit.
melanie57:
Moi aussi pour tom j'ai medel* avec tetine calma et c'est très bien quand je suis en course sinon lina aussi au début. Ca déborde
Demain je part en alsace avec les 3 j'ai déjà peur Lea va être infernale
Cidoul tu à une photo de tom et lina ou je doit Ten envoyer une
Bisous à très vite
Claire merci pour le compliments Ca ma beaucoup touché
Lia:
Mêmes tétines que Mel pour nous...
Bisous.
AmourS:
Coucou les Mam's!!
J'ai parcouru seulement... Pour les bib, nous c'est tétines NU*K pour les col étroits et MAM pour col larges, et ca le fait pour les 2!! Ils ne sont pas difficiles!!
Sinon, ca va de mieux en mieux le soir, ils sont moins terribles (surtout Clément, depuis l'ostéo et l'hépar ds le bib). Par contre c'est marrant, depuis que Clément est tout calme, c'est Thibaud qui nous fait plus souvent des "mini crises"... Ils se sont passé le témoin!!
En ce moment, ils sont tous les 2 sur des bibs de 120ml, et ils se réveillent toutes les 3 à 4h. Les nuits sont plutôt correcte, car ils se rendorment assez vite.
Auj on a trouvé une nounou pour m'aider quand Amour est au cabinet. Elle a l'air plutôt chouette, c'est une mélanésienne d'une 50taine d'année, toute mignonne!! J'espère que ca ira!!
Aller je vous laisse, je prends mon "1er quartier libre" depuis la naissance: je vais chez le coiffeur ;D!!
Je vous bécote!! :-*
Me&twinS:
Mel: non je n ai pas de photo de Tom et lina
Virginie: contente d' avoir de tes nouvelles
Claire: moi aussi ils ont tendance a faire ça quand je leur donne le bib la nuit, du coup je mets a 1 au début. Mais dans mon cas je pense que c est plus parce qu ils sont habitués au sein ou il faut tirer un peu plus au début.
Bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente