°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (8/3003) > >>

Tetelle68:
coucou,
je trouve vraiment le nom du fil sympa.

Mes garçons sont rentrés hier et bien sûr la première nuit à la maison fut folklorique: Antoine pas trop de souci: big' à 22h00 puis 3h00 et ensuite vers 7h30. Par contre, Thomas nous a réclamé jusqu'à 3 h. Je pense que ce soir, il aura droit à qques grammes en plus pour le bb' de 222-23h.

Ils sont à 6 biberons : 80 pour Thomas et 65 pour Antoine. Enfin, je donne ces chiffres mais cela dépend aussi du bon vouloir de ces messieurs ;) De toute façon, on ne peut pas les forcer sinon ils recrachent tout, et tant qu'ils grossissent...

Dis moi, Mel, tu as bien de la chance pour l'allaitement. Moi, c'est mini-quantité. Je pense que cela doit être la fatigue suite à mon séjour en réa et le fait de courir depuis.

:-*

Me&twinS:
Carole : ils sont trop beaux tes bébés. Ça m a fait bizarre en voyant la photo car on aurait cru une photo des miens LOL, je trouve qu ils ont un air de ressemblance, c est marrant.
Tetelle: pour l allaitement, il faut boire beaucoup et tirer régulièrement même si tu donnes le sein, ça permet d' augmenter les quantités, c est ce que je fais et ça marche.
Sinon j ai acheté le coussin spécial jumeaux, il est vraiment très pratique

melanie57:
tu c'est tetelle au debut j'ai galere pour le lait. entre l'anemie, la nuit passer en rea pour la transfusion, les 24h sans allaiter, l'insuline (qui retarde la montée de lait), les puer qui arreter pas de completer tom au bib, le stresse et le chagrin a cause de mon pere. ca na pas ete des debut facile.

mais j'ai tout fait pour y ariver je buvait 2 litres de tisane par jours (je ne buvait rien d'autre meme en mangeant) et je tirait mon lait meme la nuit ( avec leur kite*te avant d'avoir mon medel*)

les SF mon felicite car elles pensait que je ni arriverai pas, mais j’y suis arriver

la tisane je prend la hyp* au DM

bisous ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clarinette:
Ptit coucou rapide les filles !!!

j'ai vu de SUPER belles photos OUPS pardon je veux dire de SUPERBES bébés  :D :D :D

Bisous Axelle moi aussi chuis contente de te relire  ;)

Comme vous je lis mais n'ai pas toujours le temps de poster...

je voudrais seulement  féliciter Cindy et Mélanie pour l'allaitement, franchement bravo les filles !
Lia toi aussi vraiment c'est chouette de faire comme cela  ;)
plein de bravos aussi aux autres si j'en ai oublié  ;D ;D ;D ;D

Et spécial  :-* :-* :-* au Tristan de Dida , je suis soulagée pour vous de savoir que ce n'est " que " une intolérance  :-\

Q: du côté des bibs , on se pose des questions: au début de la têtée, quelle que soit la tétine, ils tètent très fort et ça gicle sur les côtés, ils tirent mais n'avalent pas tant que ça et ça ressort parfois à flots .... bavoirs trempés... ensuite, ils se calment et têtent plus lentement, et là pas de fuites... ils font pareil les vôtres ? y'a pas un truc pour qu'ils prennent bien "tout de suite " ?

sinon, aujourdh'ui ils ont bu plus souvent que d'habitude ( mais un peu moins en quantités), ok ça doit être la chaleur, depuis deux jours il fait bcp plus chaud par chez nous... mais ce soir ils pleurent chacun leur tour, on dirait qu'ils ont mal au ventre... pffff ça commence  :P

Hier on a fait une sortie, c'était chouette mais chaud... dans tous les sens du terme!  je suis rentrée contente mais épuisée...
En tous cas les RALC il va falloir s'y faire  ::)

Bisous à toutes  :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
Claire, tu as des tétines à débit variable ? si c'est le cas commence peut être par la position 1 et ensuite passe à la vitesse plus rapide ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente