°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
bah écoute ... à mon époque ( ho la vieille ;D ) c'était à 1 mois et systématique pour les 2 qu'ils aient été ou non en siège durant la grossesse et c'était une écho.
la radio en général c'est pour les singletons et c'est à 2 mois ( si mes souvenirs sont bons ::) )
et pour les single de plus de 4kg c'est aussi écho à 1 mois
Lia:
Voici mon expérience concernant les vaccins...
Felix, pas de vaccin contre le rotavirus, conclusion à 2 ans, gastro cognée avec hospi pour déshydratation... Depuis, il se chope toutes les gastro qui passe et frôle l'hospitalisation à chaque fois car il se déshydrate vitesse grand v...
Pauline du coup, vaccin... Et à 4 ans, une seule gastro, forme très atténuée par rapport à son frère...
Ccl: on vaccinera les jumelles...
Pour les autres vaccin, comme marraine, on fait tout ce qui est possible... y compris hépatite B, pneumocoque, meningocoque, etc...
AmourS:
Marraine, j'ai oublié de dire que nous avons passé notre écho des hanches (j'avais une luxation sévère à la naissance, et nous sommes tous les 2 bretons :P!!). Alors pour Clément, RAS, et pour Thibaud, légère immaturité du condyle Droit, dc on doit le langer en ABD pendant 2 mois et refaire un contrôle... Rien de méchant quoi, mais on va faire attention à bien porter Thibaud en écharpe avec les jambes en ABD!
Clarinette merci pour les photos, elles sont super!!! Ils sont beau tes garcons!!
Anaïs ils sont trop mimi aussi tes cassis :D !!
Aller c'est l'heure du bib du matin...
Gros bisous bonne nuit les cocottes :-*
Lia:
Citation de: petit _ pimousse le 23 Août 2011 à 23:22:31
bah écoute ... à mon époque ( ho la vieille ;D ) c'était à 1 mois et systématique pour les 2 qu'ils aient été ou non en siège durant la grossesse et c'était une écho.
la radio en général c'est pour les singletons et c'est à 2 mois ( si mes souvenirs sont bons ::) )
Encore un truc sur lequel les pédiatres ne savent pas se mettre d'accord à priori !!
Petit _ Pimousse:
Citation de: Lia le 23 Août 2011 à 23:29:58
Citation de: petit _ pimousse le 23 Août 2011 à 23:22:31
Encore un truc sur lequel les pédiatres ne savent pas se mettre d'accord à priori !!
un de plus ;D
Vivie, c'est clair que tes loulous avaient des prédispositions.
normalement ca ne devrait pas poser de soucis futurs en langeant bien en abduction ;)
tu le fais quand du coup ton contrôle ... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente