°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (66/3003) > >>

Poites2011:
Bonsoir à toutes,

Petite question en passant : avez-vous idée de combien de temps ça dure les pleurs du soir ? En moyenne ? Parce qu'ici, ça va faire 3 semaines que ça dure et on commence à se lasser un peu ! Aujourd'hui, les filles ont eu leurs vaccins pour "fêter" leur 2 mois et ce soir, c'était juste l'enfer ! Pas de fièvre heureusement mais des hurlements sans fin.... Alors, c'est bientôt la fin, vous pensez ?
Sinon, à la pesée du jour : Lisa : 3,730 kgs ; Manon : 3,700. En bas de la courbe de croissance normale alors qu'elles sont nées à 33SA. Pas mal pour des prémas !
J'espère que vous tenez le choc, c'est dur mais ça en vaut le coup !

Petit _ Pimousse:
pour les pleures du soir, je pense que ca varie d'un enfant à l'autre  :-[
as tu essayé de les enrouler dans une couverture ??? pour les rassurer ...
pour des préma effectivement ... le retard est bien rattrapé  8) et en plus elles ne sont pas jujus pour rien ... jusqu'au poids c'est X2  ;D

Petit _ Pimousse:
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/couverture-miracle/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=183&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=f78d40dadd

faire ce genre de système ... je ne dis pas de l'acheter car ca coute cher mais en bricolant un peu on eput réussir à faire le même système  ;)

Me&twinS:
Merci beaucoup pour vos réponses quant aux vaccins.
Maraine : merci pour le lien, j irai voir demain.
Opaline : c cool que tu passes encore nous voir sur le fofo. C est marrant que tu connaisses mon ancienne chef... Tu la connais bien? Tout autre chose, tu n as jamais fait les compétitions SP (pssp ou cross? )
Bisous a toutes

AmourS:
Pour les hanches de Thibaud on refait un contrôle dans 2 mois. Je vous dirais!!

J'ai oublié de parler des vaccins (pfff j'oublie tout ces temps ci!!  :o)... Alors en calédo c'est obligatoire l'hépatite B, du coup pas le choix, on a fait la 1ere injection à la mater (Engerix)... Ils ont eu le BCG aussi.
Pour l'hépatite, je suis un peu frileuse car ma Mum a déclaré une polyarthrite rhumatoïde suite à une injection du vaccin... Et mon frère a déclaré une RCH (recto colite hémorragique) l'année dernière... Du coup nous avons un gène pas cool dans la famille, alors j'ai pas envie que mes garços déclarent trop vite une sale maladie dans le genre... Ce sont des maladie auto immunes (le système immu s'attaque lui même)...
Bref, pour ici pas de choix, on vaccine, mais on verra au retour en métropole pour les autres injections HB.
Pour les autres vaccins, ils auront dans 3 semaines les DTCOQPOLIO et pneumocoque... "pentarax et prevenar" (je sais pas lequel est lequel)...

Aller bisous bisous les noctambules!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente