°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (63/3003) > >>

Dida95:
Coucou les filles,

Ce matin, pesée à la PMI : Bastien pèse 4 kgs et Tristan 3.550 kgs à 1 mois + 3 jours.

Demain matin, rendez vous à l'hôpital pour un scanner des bassins des 2 petits.
L'hôpital le prescrit systématiquement pour des jujus si accouchement par voie basse.

Carole,
Je te rassure ici c'est aussi tous les 3H30 ou 4 H les biberons et ils mangent l'un après l'autre.
Tristan d'abord car c'est plus long et ensuite Bastien.

Clarinette
Super les photos de tes loulous.

Vivie
Contente de savoir que ça va mieux ;D ;D ;D ;D

Melanie
Courage pour ta recherche de tétine.

:-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
j'ai oublié de vous parler de ca ... c'est en te lisant Dida que j'y pense ....

normalement à un mois pour les jujus il faut faire une écho de hanches ! VB ou césa et surtout s'ils ont été en siège un moment !

Carole, pour les coliques, la bouillotte marche très bien aussi ( celle en noyaux de cerises est moins dangereuse à mon sens pour les enfants ;) )

Claire, super mimis tes p'tits gars  :-*

Dida, ils poussent bien tes loulous  8)

pouille2578:
Coucou!!!

Claire  : très beaux tes enfants ;D ;D ;D

Nous , nous avons rdv Jeudi à 15h00 pour les échos de hanche en espérant qu'il n'y aura rien :o :o

Me&twinS:
Coucou a toutes
Claire trop mimi tes pitchounes
Vivie contente que tu ailles mieux
Pour nous rdv pédiatre, Tom fait 3,520 et Lucas 3,400. Plus d un kg en 3 semaines. Pas étonnant qu ils soient tjr perchés a la gougoute LOL. Tout va bien pour eux, ils sont bien toniques, tout est ok. Je suis rassurée. Pour nous aussi radio des hanches a faire. Par contre petite question concernant les vaccins. Avez vous entendu parler du rotarix contre certaines gastro? Et celui de l hépatite B, le faites vous? Maraine si tu peux nous éclairer
Merci beaucoup
Bisous

melanie57:
coucou

ca y est je pense avoir trouver la tetine qui me sauve la vie  ;D ;D ;D ;D la dodi* initiation mais pas la 1, la 2 comme ca ca cool plus vite je suis super contente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente